IX

234 13 0
                                    

Esmée

Je me rendis vite compte de ma bêtise, et voulus me retirer le plus vite possible. Vader m'en empêcha en fermant la porte derrière moi, et me demanda :

« Que fais-tu ici ?
– Je... je ne sais pas, avouai-je. »

Je me sentais terriblement mal. Vader s'approcha de moi.

« Tu empestes l'alcool, me dit-il d'un air dégoûté, où est-ce-que tu as bu ? »

Et merde. Je venais de trahir tous mes amis... qui sait le châtiment que Lord Vader leur réservait pour avoir défié son autorité.
Je ne pouvais même pas lui mentir pour protéger Adam et les autres.

« Il y a... des soirées ici... de temps en temps.
– Je le savais. Je voulais juste que tu me l'avoues. Heureusement pour toi que tu as dit la vérité. »

J'écarquillai mes yeux, ne sachant que répondre... donc il savait ? Depuis le début, il connaissait l'existence de leurs soirées et il n'avait jamais rien fait pour les empêcher ?
Cet homme est vraiment incompréhensible.

« Vous saviez ? Et vous n'avez rien fait ?
– Non. Il n'ont jamais perturbé le déroulement des missions, n'ont jamais posé problème au reste de l'équipage. Je voulais, la première fois. Ensuite je ne m'en suis plus préoccupé, m'expliqua-t-il.
– Et vous allez les arrêter maintenant que je vous ai embêté ? questionnai-je.
– Je ne sais pas. Et tu ne m'embêtes pas. »

Mon cœur fit un bon dans ma poitrine... je ne l'embête pas ? Ma présence ne lui est pas désagréable ? Je ne suis pas une corvée pour lui ? Étonnant. Surtout venant de Darth Vader. Cette "presque gentillesse" m'étonne beaucoup.

« Pourquoi je ne vous embête pas ? »

Je ne sais pas comment j'arrive à être aussi courageuse et si honnête avec lui. L'alcool fait vraiment des ravages.
Vader marqua une pose avant d'enfin me répondre :

« Parce que. J'aime bien t'entraîner et te transmettre ce que je sais. Tu n'es pas trop énervante. »

Oh. Je ne m'attendais pas à cela non plus... lui aussi est étrangement honnête.
Je ne remarquai que maintenant qu'il ne portait pas sa tenue habituelle : il n'était vêtu que de son pantalon et sa cape. Celle-ci était fermée, laissant apercevoir uniquement le haut de son torse, et cela m'était bien suffisant.
Le voir ainsi me laissait penser qu'il était comme moi, tout ce qu'il y a de plus humain. Il n'avait pas l'air d'être un monstre assassin, il avait même presque l'air vulnérable.
Cela doit encore être les effets de l'alcool, mais j'ai encore plus envie de le connaître maintenant.

•••

Vader

J'apprécie la franchise de cette jeune femme. Elle est courageuse d'être honnête avec moi... cela ne m'énerve pas, elle est polie et naturelle.
Elle a cependant l'air de vouloir réellement me connaître et cela m'ennuie. Je ne veux pas qu'elle s'intéresse à moi, je suis juste là pour la former, rien de plus. Elle n'a pas le droit de vouloir tout savoir de moi. Je suis le seul qui ait la possibilité de connaître chaque parcelle de son identité, et si elle connaissait la mienne, cela nous mettrait en danger tous les deux.

•••

Esmée

J'ai envie de rester dans son bureau plus longtemps, même si j'ai peur de lui. Je veux l'observer, j'aimerais qu'il me parle, qu'il m'explique qui il est.
Vader s'approcha de moi, sans briser le contact visuel... je sentis mes joues s'embraser, il m'impressionnait. Il était grand et imposant, son air sérieux le rendait encore plus intimidant.
Même s'il était effrayant, la beauté de ses traits me faisait presque oublier ce côté de sa personnalité. Son visage était fin, bien dessiné, agréable à regarder. Tout était en parfaite harmonie chez lui. Je veux dire... physiquement.
Je n'avais pas envie de détacher mes yeux de son visage, j'aimais bien le regarder.

Évidemment, tout ceci ne veut rien dire. Ce n'est pas parce que je trouve ce psychopathe beau comme un dieu que j'ai des arrières pensées. Ce n'est pas parce que j'aimerais le connaître que j'ai des arrières pensées.
Il m'intrigue. C'est tout.

« Autre chose ? sa voix me sortit de mes pensées.
– Non... merci... enfin, pas merci, mais désolée du dérangement. »

Super Esmée. Tu viens de te ridiculiser.

Je sortis de ses quartiers, le feu aux joues, m'efforçant de sortir son image de mon esprit.
Je n'arrivais pas à penser à autre chose qu'à ce visage fascinant et ces yeux transperçants... je me demandai s'il avait toujours eu les yeux jaunes, car ce n'est pas commun, loin de là. Enfin... c'est encore une question sans réponse.

J'entrai dans ma chambre, mes deux amies n'étaient pas encore revenues de la soirée. J'espère vraiment que ma trahison n'aura pas de trop grandes répercussions et que Vader ne leur fera pas payer leur désobéissance.

Mes pensées étaient uniquement dirigées vers lui... j'avais tellement hâte d'être au lendemain, à 6h30, pour pouvoir revoir Darth Vader.

Le réveil fut compliqué ce matin là, mais mon envie de retourner à mes entraînements était plus forte que tout le reste.
En retrouvant Vader dans son bureau, mon stress grandit en moi... je n'avais pas pensé au fait qu'il pourrait être énervé de ma venue de la veille.
J'avais constamment peur de chacune de ses potentielles réactions.

Les premiers mots qu'il me dit furent un choc pour moi :

« Tu as un nouveau poste à bord du vaisseau. Tu vas donc changer de chambre. Tu y seras seule, et plus proche d'ici. »

—————————————————————————

Hello !
J'espère que vous allez bien.
Je suis vraiment désolée, je n'arrive pas à poster bien régulièrement ! Je suis un peu débordée en ce moment haha.
J'espère que ce chapitre vous plaira quand même.
Merci pour les 200 vues !!! 🩷
Prenez soin de vous,
Lu'

Fallen Angel - Anakin SkywalkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant