XVI

348 13 9
                                    

Esmée

Vader se redressa, retournant en direction du vaisseau. Je restai assise là, m'allongeant même.
Je me sentais bizarre, comme si j'étais totalement déconnectée du monde qui m'entourait. Ce moment presque intime à nous confier avec Darth Vader me semblait improbable, impossible.
Qu'allait-il se passer lorsque j'allais retourner dans le vaisseau ? L'ambiance sera-t-elle toujours la même ? Ou bien allions-nous faire comme si de rien n'était ? Peut être était-ce la meilleure façon d'agir pour nous deux.

La voix de Vader me sortit de mes pensées, me faisant sursauter :

« Lève toi, dit-il en me tendant la main, viens manger, tu dois prendre des forces.
– Je ne t'avais pas entendu arriver... j'arrive, répondis-je en attrapant sa main. »

Ce simple contact me fit l'effet d'une décharge électrique. En me relevant, j'étais face à lui, nos deux corps proches l'un de l'autre... je plantai mon regard dans le sien, figée par cette tension qui revenait à chaque fois que nous brisions la distance nous séparant.
Soudain, emporté par ses pulsions, il m'attrapa par la taille, serrant ses mains autour de moi pour me rapprocher encore plus de lui. Quant à moi, j'enroulai mes bras derrière son cou, m'agrippant à lui. Nos lèvres se rencontrèrent pour la deuxième fois dans un baiser fiévreux rempli de désir. J'espérais par dessus tout que cette proximité durerait plus longtemps... et je n'allais pas le regretter.

🍋🍋🍋🍋🍋

Je le sentis intensifier le baiser, sa langue rejoignant la mienne. Vader me porta jusqu'à l'intérieur du vaisseau, embrassant chaque parcelle de ma mâchoire et de mon cou.
Il continua de me montrer son désir en me plaquant contre le mur, ses mains parcourant l'entièreté de mon corps, de mes cuisses à mon visage, passant par mes hanches et ma poitrine... il murmura :

« J'ai envie de... »

Sans lui permettre de finir sa phrase, je l'embrassai une nouvelle fois, mon corps le suppliant de continuer. Il me reposa sur le sol, m'enlevant mon haut, sous lequel je ne portais pas de soutien-gorge.
Ma poitrine exposée à lui, il l'embrassa, triturant mes zones érogènes et m'arrachant quelques soupirs. Il y laissa plusieurs marques violettes.

Voulant nous sentir à égalité, je commençai à lui enlever sa cape, le débarrassant de son haut lui aussi. Je vis son rictus, satisfait de me faire autant d'effet.
Vader me porta de nouveau jusqu'à l'un des deux lits, m'allongeant sur ce dernier, enlevant mon bas et le dernier bout de tissus recouvrant mes parties intimes. J'avais si chaud, et tellement envie de lui.
Il humidifia ses doigts avant de me toucher, insérant un doigt en moi. Je le guidai, lui montrant comment me satisfaire. Il trouva mon point sensible, me touchant si précisément que je sentis l'orgasme arriver très rapidement... mais il ne me laissa pas finir, retirant ses doigts.
Devant mon incompréhension, il enleva son dernier vêtement, libérant son sexe, voulant lui aussi assouvir ses envies. Cette fois-ci, je pris les devants. Je m'assis sur le lit, l'obligeant à se mettre debout devant moi. Je le regardai dans les yeux, tout en prenant sa verge dans ma bouche. Là aussi, j'arrêtai mes va-et-vient juste avant qu'il ne jouisse. Je me rallongeai sur le lit devant son air frustré, puis il se positionna au dessus de moi.

« Tu es prête ? »
J'acquiesçai d'un signe de tête, mais il voulait une vraie réponse.

« Répond moi.
– Oui. Je suis prête. »

Sans se faire prier, il s'inséra lentement en moi, me laissant le temps de m'habituer à la sensation.
Il commença ses va-et-vient, me donnant toujours plus de plaisir à chaque coup de rein.
Nous sentîmes tous les deux l'orgasme arriver, jouissant en même temps.

Vader s'allongea contre moi et me pris dans ses bras. Je fermai les yeux un moment, nous étions tous les deux essoufflés et transpirants... l'odeur s'émanant de nos deux corps à cause de notre précédente symbiose emplissait la pièce.

FIN 🍋🍋🍋🍋🍋

Je sentis sa respiration se calmer et m'endormis paisiblement dans ses bras, sans même penser au repas auquel nous n'avions pas touché.

•••

Vader

Elle s'endormit, pendant que je réfléchissais à l'énorme connerie que nous avions fait.
J'avais perdu tout contrôle de mes moyens. Il faut admettre que cela ne m'avait pas déplu, mais je ne devrais pas laisser cela se reproduire, ce n'est pas moi. Ce n'est pas Darth Vader. C'est... Anakin Skywalker. Je ne suis plus cet homme là, il est mort, a disparu à tout jamais.

Darth Vader n'est pas un homme qui cède à ses pulsions, alors qu'Anakin Skywalker... mais Anakin ne serait peut être jamais mort pour laisser place à Vader s'il n'avait jamais cédé à ses pulsions ?
Cette situation me perturbait. Tout chez moi était troublé et déséquilibré. Je le ressentais.
Mais peut être devrais-je voir cela comme une bonne occasion de l'emmener du côté obscur de la Force, si elle est faible face à moi et que je lui fais de l'effet, il sera facile de la corrompre, elle me suivra peu importe les actes que je pourrais commettre. Elle me suivra vers la puissance.

Et Maître Dark Sidious ? Qu'en pensera-t-il ? Il sera certainement convaincu que c'est une mauvaise chose pour moi, que je ne peux pas me le permettre, que je ne suis pas un être fait pour entretenir une quelconque relation...
Et il a raison. Je l'ai prouvé en... tuant celle que j'avais le plus aimé de toute ma vie. La seule que j'avais aimé, en réalité.
Je ne suis pas destiné à avoir des relations avec qui que ce soit, mise à part celle que j'entretiens avec mon Maître.

Toujours est-il que je suis coincé avec cette femme pendant plusieurs jours, au moins jusqu'à ce que je retrouve et tue enfin mon ancien Maître. Lorsque nous rentrerons à bord de l'Etoile de la Mort, je pourrais remettre des distances entre nous, des distances qui n'auraient jamais dû être brisées.

—————————————————————————

Hello !
J'espère que vous allez bien.
Soyez indulgents, c'est la première vois que j'écris des scènes spicy haha.
Le prochain chapitre sera certainement plus long !
Merci pour les 800 vues !!! 🩷 j'y crois pas, ça monte vraiment super vite je suis tellement contente.
Prenez soin de vous,
Lu'

Fallen Angel - Anakin SkywalkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant