XI

243 14 7
                                    

Esmée

Deux semaines s'étaient écoulées depuis la venue de Vader dans ma chambre, cette nuit là.
Il ne s'était rien passé de spécial, nous avions seulement discuté... il avait l'air de vouloir en apprendre davantage à mon sujet. Je ne m'étais pas trop ouverte à lui, il ne faut pas oublier qu'il est censé être "Le Mal Incarné".
Les entraînements étaient de plus en plus intenses. Vader prenait le temps de m'expliquer en détail les exercices, il ne perdait presque jamais patience, même lorsque je m'énervais toute seule à cause de mes échecs.

Je voyais rarement mes amis, ils partaient souvent en mission. J'essayais de manger le plus souvent possible avec eux lorsqu'ils étaient là, et je trouvais toujours le moyen de m'assurer qu'il ne leur était rien arrivé.

Au début, j'étais seule en dehors des entraînements que je passais avec Vader, mais je n'appréciais pas vraiment cette solitude. Je me sentais trop seule... alors j'avais fini par prendre l'habitude de rester avec lui de temps en temps en dehors de ma "formation". Nous ne parlions pas vraiment (voire pas du tout), mais rien que le fait d'avoir une présence auprès de moi m'empêchait de trop réfléchir.

Une fois, je m'étais surprise à l'observer dans les moindres détails.
Je m'étais vite calmée lorsqu'il avait levé les yeux vers moi et que je m'étais rappelé qu'il pouvait lire dans mon esprit sans aucun soucis.
J'avais espéré tellement fort que pour une fois, il n'ait pas réussi à déchiffrer mes pensées...
Plus le temps passait, plus je le trouvais beau et attirant. Toutes ses actions pouvaient être un prétexte pour le reluquer.

•••

Vader

Cette femme est folle.
Comment peut-elle accepter et avoir envie de passer du temps avec quelqu'un comme moi ?
Je suis un meurtrier. Je tue des gens de sang froid sans aucun remord. Ma vie se résume à assassiner quiconque se met en travers de mon chemin. Je n'ai de pitié pour personne. Je n'aime personne. Je ne suis patient avec personne.
Sauf avec elle...
Avec mon apprentie, je suis patient. Je prends le temps de tout lui expliquer en détails afin qu'elle soit la plus performante possible, et cela m'étonne de moi-même.

J'ai très bien remarqué qu'elle aime m'observer. Elle me regarde très souvent avec beaucoup d'attention.
Ce qu'elle ne sait pas, c'est que moi aussi je la contemple la plupart du temps... je fais juste cela beaucoup plus discrètement, sans qu'elle ne s'en aperçoive. Elle est agréable à regarder.

•••

Esmée

Aujourd'hui, je n'ai exceptionnellement pas d'entraînement de la journée, Vader l'a reporté à ce soir.

En entrant dans son bureau, je ne vis personne... il m'avait pourtant bien donné rendez-vous, je ne me suis pas trompée d'heure. Il est en retard.
Je m'assis sur le canapé de la pièce et attendis sa venue.
J'entendis ses pas rapides dans le couloir, m'indiquant qu'il allait bientôt arriver... au rythme de sa marche, je constatai qu'il était soit très pressé, soit très énervé.

À peine avait-il franchit le pas de la porte qu'il s'arrêta, me regardant avec étonnement. Il devait avoir oublié que l'entraînement était reporté.
J'aperçus que la longue cicatrice qu'il portait à son œil s'était rouverte, et qu'il saignait abondamment. Le sang coulait sur sa joue, descendait jusqu'à son menton et finissait sa course dans son cou, tâchant le col de son haut. Sa lèvre inférieure était aussi entaillée.

« Que s'est-il passé ? demandai-je.
– Rien, occupe toi de tes affaires et va-t-en, tu ne t'entraîneras pas aujourd'hui, me répondit-il d'un ton froid et agacé. »

Je ne lâchai pas l'affaire, voulant au minimum le soigner, car je pensais qu'il ne le ferait pas tout seul.

« Laissez-moi au moins vous apporter quelques soins... ensuite je m'en irai, lui proposai-je gentiment.
– Tu trouveras le nécessaire dans la salle de bain derrière cette porte, m'indiqua-t-il. »

Il était beaucoup plus simple à convaincre que ce que j'aurais cru. Il devait certainement être très fatigué.

Je revins avec de quoi éponger le sang et désinfecter. Je manquai de m'étouffer en voyant Vader assis torse nu sur son canapé. Il avait ôté ses habits tâchés de sang.
Je remarquai qu'il avait plusieurs hématomes au niveau du ventre, et que le sang de sa plaie avait tellement coulé qu'il avait fini par sécher au niveau de sa clavicule.

Je m'approchai de lui avec mes compresses et mon désinfectant, m'asseyant sur une chaise en face de lui.

« Attention... j'ai certainement les mains froides, dis-je en peinant à cacher mon rougissement. »

Je m'attaquai en premier au haut de son torse, enlevant le sang séché à l'aide d'une compresse humide. Mes mains travaillaient habilement, faisant bien attention à ne pas lui faire mal.

En relevant mes yeux pour les plonger dans les siens, je pris conscience de sa respiration qui s'était grandement accélérée, tout comme la mienne. Il ferma les yeux, signe que je pouvais commencer à soigner sa plaie.
Je désinfectai le plus doucement possible, puis j'épongeai tout le sang coagulé.
Il rouvrit les yeux... l'intensité de son regard m'arracha un frisson me parcourant tout le corps.

Il allait maintenant falloir que je soigne sa bouche ensanglantée. Je dirigeai mes mains vers le bas de son visage, attrapant sa mâchoire de la main gauche afin que sa tête soit tournée correctement. Mon pouce effleura doucement sa lèvre inférieure, et avant que je ne puisse commencer quoique ce soit, il attrapa mon poignet et murmura :

« Il y a une autre façon d'enlever le sang ici. »

Puis il rompit la distance entre nous et posa ses lèvres contre les miennes.
Ce geste me fit l'effet d'une décharge électrique. Vader m'embrassait passionnément, cédant à toutes ses pulsions, et je le laissais faire sans rechigner.
Le goût de métal dû à son sang n'était pas vraiment désagréable... au contraire, il rendait le baiser encore plus unique et particulier.
Sa langue se fraya un passage dans ma bouche pour venir rencontrer la mienne.
Ce baiser était aussi simple et doux qu'il était fougueux et passionné.

Soudain, nous reprîmes nos esprits et nous nous séparâmes. Effectivement, il ne saignait plus du tout.

« Je ferais certainement mieux d'y aller...
– Certainement oui, approuva Vader. »

Je me levai et quittai la pièce, retournant dans ma chambre au pas de course.
Mais qu'est ce qui vient de se passer ?

—————————————————————————

Hello !
J'espère que vous allez bien.
Je sais c'est un peu cliché mais... j'aime bien ce chapitre 🤭
Merci pour les 300 vues !!! 🩷
Prenez soin de vous,
Lu'

Fallen Angel - Anakin SkywalkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant