Vader
Aujourd'hui, je dois partir en exploration de la planète, dans le but de trouver Obi-Wan. Il faut que je parte seul, cela veut donc dire que je vais laisser Esmée à bord du vaisseau.
En me levant, j'écrivis rapidement un mot lui expliquant que je la laissais ici, sans donner de raison précise, et je lui donnai quelques exercices à faire pour s'entraîner par elle-même aujourd'hui... elle le trouvera à son réveil.Les choses sérieuses commencent. Je descendis de la montagne sur laquelle nous avions posé le vaisseau et commençai un long cheminement.
•••
Esmée
Il a fui. J'aurais dû m'en douter.
J'étais en colère qu'il soit parti comme ça sans même me donner la raison de son départ... et puis ces stupides exercices ne m'aideront certainement pas à me calmer.
Après une bonne douche et un léger petit-déjeuner, je décidai que j'étais plus mature que cela et que j'allais essayer ces exercices... après tout, cela ne peut pas me faire de mal.Je m'assis en tailleur sur le sol du vaisseau, fermai les yeux et commençai à respirer profondément pour me détendre. De ce que j'ai compris, cet exercice est censé entraîner mon esprit à résister à la manipulation mentale. Je ne vois pas comment je peux y arriver seule... enfin, je vais suivre les instructions de Vader et je verrai bien.
•••
Vader
Cela faisait une heure ou deux que je marchais, sans but précis. J'essayais de trouver mon ancien Maître du mieux que je pouvais grâce à la Force, mais rien de bien concluant pour l'instant.
Quand tout à coup... j'entendis un bruit. Une pierre dévalant une colline non loin d'ici. C'était forcément lui. Je cheminais dans le silence le plus absolu depuis un long moment déjà, il avait dû réussir à masquer sa présence pour me suivre.J'entendis un bruit de sabre laser, puis le vis sauter et se retrouver sur ses pieds juste devant moi. J'activai mon arme en une fraction de seconde, prêt à contrer la moindre attaque.
Il parla le premier :« Anakin... il y a toujours du bon en toi ! Je le sais ! Tu aurais pu ramener l'équilibre dans la Force ! »
Pourquoi s'obstinait-il à voir du bon en moi ? Il n'y en a pas, il n'y en aura jamais... à moins que... non. Je ne dois pas penser à elle. Sinon, il saura que je ne suis pas seul. J'essayai de chasser le plus vite possible mes pensées dirigées vers Esmée, mais elle restait présente dans un coin de ma tête...
« Cet homme n'existe plus. Je l'ai tué ! Seul Darth Vader survivra. »
Obi-Wan semblait désespéré. Cet homme est fou.. penser que je suis capable de redevenir l'homme que j'ai anéanti il y a six longues années est la preuve de sa folie. Il reprit la parole :
« Tu as détruit tout ce que tu avais en succombant au côté obscur de la Force ! Si tu était resté du bon côté et que tu avais eu confiance en moi... Anakin...
– Stop, le coupai-je, si je suis devenu l'homme que je suis aujourd'hui, c'est uniquement de ta faute et de celle de l'ancien Conseil Jedi. »Je mis rapidement un terme à cette discussion vide de sens. Je n'étais pas là pour ça... je devais en finir avec lui, une bonne fois pour toute.
•••
Esmée
La scène qui venait de se dérouler juste sous mes yeux m'avait profondément choquée... je ne sais pas de quelle façon mon esprit a pu se connecter à celui de Vader, mais c'est comme si j'avais tout vécu à travers ses yeux, dès l'instant où j'avais commencé à méditer pour mes exercices.
Il s'appelle donc... Anakin. J'aurais aimé apprendre son prénom d'une façon différente.
Je ne sais pas qui est l'homme à qui il parlait, mais il me semble tellement plein de bons sentiments à l'égard de Vader... je veux dire, Anakin. Lui aussi est persuadé qu'il y a toujours du bon en lui.
Mes découvertes précédentes m'ont été confirmées. Anakin était un Jedi, il s'est laissé séduire par le côté obscur de la Force et est devenu Darth Vader. L'homme de ma vision est donc sûrement un Jedi lui aussi.
VOUS LISEZ
Fallen Angel - Anakin Skywalker
ФанфикEsmée est nouvelle, jeune recrue Stormtrooper à bord de l'Etoile de la Mort. Sera-t-elle assez puissante pour survivre à ses combats ? Sera-t-elle assez résistante pour survivre à Lord Vader ? [Esmée peut aussi être y/n]