Vader
Je ressentais toutes les émotions de ma nouvelle apprentie. La peur l'envahissait. Je ne sais pas ce qu'elle voyait dans cette grotte, mais cela devait être des visions d'horreur.
Son visage était crispé, comme le reste de son corps. Je voyais que sa mâchoire était contractée, et que ses poings étaient serrés.Je la tenais fermement dans le vide grâce à la Force, lorsque d'un coup, je sentis une autre Force repousser la mienne. C'était elle. Elle me repoussait inconsciemment. Sa Force émanait puissamment de tout son être... son côté obscur était très puissant, mais je sentais qu'il se battait violemment contre son côté lumineux.
Je sentis sa Force exploser encore plus, repoussant d'avantage la mienne... je ne parvins pas à la maintenir et la lâcha malgré moi.Je sautai de la falaise afin de la retenir. Je ne veux pas qu'elle meure. Surtout pas. J'ai encore beaucoup de techniques à lui enseigner. Il faut qu'elle règne sur l'Empire à mes côtés, qu'elle soit mon bras droit. Nous serions plus puissants.
•••
Esmée
Vader m'avait sauvée... je n'en revenais pas.
Il était une horrible personne, il tuait d'innombrables innocents qui voulaient juste que la galaxie soit en paix, il n'avait aucun scrupule à maltraiter n'importe qui. Sa vie était rythmée par le mal qu'il faisait. Je le savais.
Mais il ne m'avait jamais montré cette facette de sa personnalité. Enfin... il était froid, parlait d'un ton sec et parfois méchant, mais il n'avait jamais été violent avec moi. Il ne m'avait jamais mal parlé, à part quand je lui mentais. Il n'avait jamais montré de signes de haine envers moi. Malgré toute la colère qu'il devait renfermer en lui.
Peut être suis-je en train de parler trop vite.Après m'avoir doucement posée au sol, il descendit du mur de la falaise.
« Tout va bien ? demanda-t-il en me tendant la main.
– Oui. Mais j'ai eu peur, répondis-je en prenant sa main pour me relever, merci de m'avoir rattrapée.
– Tu ne m'as pas encore énervé au point de mériter de mourir. De rien. »J'ai parlé un peu trop vite.
Darth Vader m'intrigue. Il a l'air d'être un homme plein de secrets et de mystères... je veux en savoir plus à propos de lui. Je veux savoir s'il a un jour été différent de l'homme qu'il est en ce moment, ou s'il a toujours été mauvais.
Mais en même temps... à quoi bon ? Cela ne me servirait à rien. S'il est mauvais aujourd'hui, il le restera. Et s'il a un jour été bon, je pense que cette parcelle de lumière en lui s'est éteinte à tout jamais.
Il n'empêche que cet homme m'intrigue et que je veux savoir qui il est vraiment. Je vais bien finir par le découvrir... si je ne meurs pas avant.La réalité me frappa. Je n'avais aucune idée de comment est-ce qu'on allait bien pouvoir remonter sur cette fichue côte.
« Comment allons-nous remonter ? demandai-je à Vader.
– Comme cela. »Juste après sa réponse, il sauta d'une façon aussi légère que le vol d'un oiseau et arriva en haut de la paroi. Il me regarda et me tendit la main, m'incitant à l'imiter.
« Mais je ne sais pas faire ça moi ! Comment voulez vous que je remonte vingt mètres juste en sautant ? C'est impossible.
– C'est en te persuadant que tu n'en es pas capable que tu n'y arriveras pas.
– Et bien... je vais essayer.
– N'essaie pas. Fais le. »Ses mots résonnèrent en moi. Il avait raison. Pour y arriver, il ne fallait pas seulement que j'essaye... il que je le fasse, que je sois persuadée que ma tentative serait une réussite.
Je respirai une grande bouffée d'air frais, avant de prendre un peu d'élan. Au moment où mes pieds décollèrent du sol, je sentis le vent fouetter mon visage. J'avais réussi ! Mon saut n'était pas aussi puissant et précis que celui de Vader, mais il me propulsa quand même jusqu'en haut du mur auquel je m'accrochai avant de me hisser sur la terre ferme.« Bravo. Tu vois que rien n'est impossible. »
Ses grands yeux me transperçaient. Il m'avait observée tout le long de mon ascension et je dois avouer que cela m'avait grandement perturbée, même si j'avais essayé du mieux que je pouvais de faire abstraction de son regard.
Sur ces mots, Vader retourna à son vaisseau. Il me fit signe de le rejoindre en m'expliquant que nous allions retourner sur l'Etoile de la Mort et que mon entraînement touchait à sa fin pour aujourd'hui. Nous n'étions qu'en milieu de journée... aurais-je donc toute mon après-midi pour faire ce que je veux ?
Je l'espère.À bord du vaisseau, il activa l'auto-pilote et se leva en me demandant d'échanger de place avec lui.
« Mais... je ne sais pas piloter ce type de vaisseau ! protestai-je.
– Tu vas apprendre. »Je ne répondis plus rien et pris sa place... bon sang mais comment pilote-t-on ce truc ?
Je désactivai l'auto-pilote et pris le "volant".« Comment vous appelez-vous ? demandai-je en rompant le silence, je veux dire... en vrai ? »
Vader sembla surpris de ma question et ne répondit rien sur le moment, mais il finit par dire d'un ton froid :
« Je m'appelle Darth Vader. Le reste ne te regarde pas. »"Je finirais par le savoir" pensai-je.
« Non. Tu ne le sauras jamais. »
Sa réponse me fit sursauter... maintenant il pouvait lire dans les penser ? Je n'ai vraiment aucune intimité.Jusqu'ici, le trajet s'était bien passé. Nous étions presque arrivés, il allait maintenant falloir que je pose l'engin... je sens que cela ne sera pas une partie de plaisir.
Je commençai à manœuvrer le vaisseau afin que nous puissions nous poser le plus doucement possible, mais c'était vraiment compliqué et j'avais beaucoup de mal à manipuler l'engin avec précision. Vader se leva et se plaça derrière moi, enveloppant mes mains des siennes, guidant mes gestes.
Ce contact me fit frémir... la fraîcheur de ses mains contrastait avec la chaleur des miennes. C'était agréable. J'aurais aimé qu'il reste ainsi plus longtemps.Une fois le vaisseau posé, nous descendîmes et il m'annonça :
« Fais ce que tu veux pour le reste de la journée. Et demain, même heure. »—————————————————————————
Hello !
J'espère que vous allez bien.
Je suis motivée pour écrire en ce moment ! J'espère que vous appréciez mon histoire.
Si vous voyez quelques fautes d'orthographe n'hésitez pas à me les signaler, ce sont souvent des fautes d'inattention qui peuvent gêner un peu à la lecture :)
Prenez soin de vous,
Lu'
VOUS LISEZ
Fallen Angel - Anakin Skywalker
ФанфикEsmée est nouvelle, jeune recrue Stormtrooper à bord de l'Etoile de la Mort. Sera-t-elle assez puissante pour survivre à ses combats ? Sera-t-elle assez résistante pour survivre à Lord Vader ? [Esmée peut aussi être y/n]