I

33 8 7
                                    

Première année (11 ans).

Sur le quai du Poudlard Express

Une jeune fille blonde marchait gaiement sur le quai du Poudlard Express, ses soyeux cheveux blonds se balançant en un rythme irrégulier dans le vent. Ses trois majordomes essayaient de la suivre, et l'un demanda :

"Mademoiselle, évitez de trop vous éloigner, cela pourrait être dangereux.

-Mais enfin Paolo, que pourrais-je risquer ? Je suis la première arrivée ! Chose que je ne comprends pas d'ailleurs... répondit la fille d'une voix soucieuse.

-Votre mère préférait éviter les dégâts, reprit le second.

-Quels dégâts ? Nous allons à Poudlard, l'endroit le plus sécurisé du monde !"

Personne ne lui répondit, et après un sourire, elle se mit à parcourir tout le chemin de ses yeux gris pétillants de bonheur.

"Je n'arrive pas à croire que je vais à Poudlard... dit-elle plus pour elle-même que pour ses majordomes. Imaginez, je vais me trouver dans le même château où mes parents ont passé 7 ans de leurs vies ! C'est incroyable !"

Les majordomes sourirent en voyant la tête émerveillée de la jeune fille, mais elle reprit, soudain l'air plus inquiète, tout en se tournant vers eux.

"Mais imaginez que je me trouve à Serdaigle ou Poufsouffle ? Ou pire... Serpentard ! Vous croyez que mes parents m'en voudront ?

-Mademoiselle, jamais vos parents ne vous en voudront pour cela. Je pense qu'ils vous diront juste de faire attention d'avec qui vous traînez là-bas."

La jeune fille hocha la tête en silence, laissant ses pensées divaguer loin dans le paysage.

Elle était si heureuse d'aller à Poudlard ! Elle se voyait déjà, lors de sa Première Année, rencontrer sa meilleure amie pour la vie, en Seconde Année faire des Soirées Pyjamas jusqu'à pas d'heure, en Troisième Année aller boire une Bierre-au-Beurre avec ses amis, en Quatrième Année sortir la nuit dans tout Poudlard, en Cinquième Année avoir peur pour le B.U.S.E mais passer de super bons moment à réviser... Rien que d'y penser, elle était encore plus impatiente.

De plus, cette année elle avait entendu que Harry Potter allait aller à Poudlard ! Si il était comme ses parents, il allait aller à Gryffondor, et si elle aussi elle suivait ses parents -et toute sa famille-, elle allait aussi aller à Gryffondor ! Elle s'imaginait déjà être meilleure amie avec Harry Potter ! Ce serait si bien, et ses parents seraient tellement fiers d'elle...

Elle fut bien vite obligée de sortir de ses pensées quand elle entendit le bruit d'un train arriver. En face d'elle, le Poudlard Express arrivait à toute vitesse.

Les majordomes à ses côtés marchaient d'un air pressé vers elle.

"Mademoiselle, veuillez monter dans le train avant que les autres n'arrivent."

Elle leva les yeux au ciel.

"Bien sûr."

Et, accompagnée de ses majordomes, elle se dirigea dans le train.

★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

Tadaaam ! 

Premier chapitre de mon premier livre sur ce second compte !

N'hésitez pas à voter, commenter, ou vous abonner ! 

Mon compte principal : little-snake-girl

Désolé, ce premier chapitre est court et pas très bien écrit... Promis, je me rattrape dans la suite ! C'est juste histoire de tout mettre en place... Et promis, dans le prochain chapitre, vous verrez notre amoureux, notre homme à tou.s.te.s, appelé Draco Malefoy !

Bisous, je vous aime 

L. <3

𝐓𝐇𝐄 𝐒𝐎𝐔𝐍𝐃 𝐎𝐅 𝐑𝐀𝐈𝐍  I Draco x Violett IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant