Cinquième Année
Une erreur à ne plus refaire.
"– Bien sûr que tu n'as aucun souvenir, vu le nombre de verres que tu as bu et les joints que tu as fumé."
Honnêtement, Violett s'était impatientée et préparé à des milliers de choses avant sa première année à Poudlard. Sa première fête en faisait partie, son premier joint non. Elle ne savait absolument pas ce qu'était le bout de cigarette que lui avait tendu le garçon, pensant juste que c'était du tabac, chose que son père lui a formellement déconseillé d'essayer. Elle n'avait pas pensé que ce serait si... Et que ce n'en était même pas, en fait.
Ce fut lorsqu'elle se réveilla dans le lit d'un inconnu qu'elle comprit son erreur. Elle poussa un petit cri, se serrant dans la couverture, avant qu'une chaussure lui atterrisse sur sa tête.
– Déjà que j'ai dû partir plus tôt de la fête à cause de ta gueule, tu ne vas pas en plus de ça me réveiller à cinq heures du matin !
Violett releva doucement la tête de la couverture, tout en entendant la voix parler, avant de pousser un soupir de soulagement en reconnaissant Ruby collée à elle, reprenant la couverture qui lui avait été volé.
– Qu'est-ce que je fais ici ?
Son amie lui marmonna un "moins fort", apparemment la tête dans le cul, avant de lui répondre : – Tu t'es fait monopolisée le dortoir par deux septièmes années, alors j'ai jugé préférable que tu ne les entendes pas coucher ensemble -ne les voient, d'ailleurs. Donc tu dors ici.
– Je ne me rappelle pas de ça, lui répondit la fille brune, bouche-bée, avant de se relever doucement du lit et de s'asseoir.
Quand elle y réfléchissait, elle ne se rappelait plus de rien, en fait. Étonnement, le vide lui fit un peu de bien, comme si elle ne souhaitait même pas savoir. Ruby dut comprendre, car alors qu'elle allait parler, elle se renfrogna, et répondit, après avoir pouffé un peu.
– Bien sûr que tu n'as aucun souvenir, vu le nombre de verres que tu as bu et les joints que tu as fumé.
Violett la regarda avec horreur, ne comprenant pas exactement ce qu'était un joint mais ayant soudainement un flashback d'un papier roulé passant d'une main à l'autre, jusqu'à arriver à la sienne. Puis, un sourire étrange, presque pervers. Et elle se sentait tomber.
– Violett, on va dormir, ok ? Ruby lui avait touché l'épaule d'une voix douce. Je t'expliquerais quand tu te seras remise.
Son amie acquiesça, les sourcils froncés. Que s'était-il exactement passé de si grave ?
–
Lorsque Violett dépassa le seuil de la Grande Salle, tout en frottant ses yeux rougis par le manque de sommeil, son regard passa entre les tables, se posant instinctivement sur un grand garçon blond, riant apparemment à une bêtise qu'avait dite Crabbe. Elle sourit un instant d'un regard vide, avant de s'accrocher à une table, à deux doigts de tomber, lorsqu'une brune lui passa devant, tout en lui décrochant un coup de coude.
– Oups, désolé, il faut dire qu'il n'y a pas que Draco qui ne te voit pas !
En entendant ses mots, Violett manqua de tomber une seconde fois. Ruby s'était déjà dirigée vers Pansy et l'insultait de tous les noms, mais son amie ne faisait plus attention à rien. Ses yeux s'étaient baissés, et elle semblait vide, tout en se rappelant par flashback tout ce qui s'était passé.
Le verre fut vite vidé, et le garçon qui la chaperonnais lui en tendit immédiatement un deuxième, posant une main sur sa hanche, chose qu'elle ne remarqua même pas. Elle allait prendre le verre et le vider doucement, lorsque ses yeux s'étaient dirigés vers le fond de la salle, ou une porte s'était ouverte. Un garçon et une fille étaient l'un aux bras de l'autre, passant parmi la foule sans même regarder autour d'eux. Puis, le garçon tourna le visage vers Violett juste avant d'entrer dans un dortoir, et la jeune fille brune ressentit toute sa tristesse pointer le bout de son nez en reconnaissant le garçon. Draco Malfoy entrait dans un dortoir avec Pansy Parkinson.
Un homme. Un verre. Draco et Pansy.
Lorsqu'on lui tendit un semblable de cigarette puant encore plus que ce que son père lui avait décrit, elle n'hésita pas une seconde, son cerveau ayant été vidé de toute réflexion tandis qu'elle observait le petit couple partir. Le garçon à ses côtés lui apprit à faire, tout en faisant des
contacts tactiles avec elle, qu'elle mit sur le compte du hasard.
Un joint. Un homme.
Ce devait être son dixième joint, et elle n'arrivait plus à faire quoi que ce soit de cohérent. Son compagnon venait de la prendre par la taille et de lui chuchoter quelque chose qu'elle n'avait pas entendu à cause de la musique, mais elle avait accepté volontier, espérant pouvoir respirer un peu. L'air lui manquait parmis tout ce monde, et le garçon dut le comprendre, car ils se retrouvèrent vite dehors, l'air ébouriffant ses cheveux qu'elle avait lissé pour l'occasion. Il lui tendit presque immédiatement une autre cigarette, lui optant pour un verre d'alcool qu'il avait emmené avec lui, observant Violett avec attention.
Un homme.
Il s'était penché vers elle alors qu'elle venait d'écraser le joint au sol, faisant comme il lui avait appris. Elle a relevé la tête, ne comprenant pas imémdiatement, avant qu'il n'écrase ses lèvres contre les siennes. Elle ne comprit pas tout de suite, son cerveau encore trop embrumé par la cigarette, alors elle ne se sépara pas de lui immédiatement. Mais lorsque son souffle se mêlé au sien, une odeur sucrée lui pimentant les narines, elle plaqua immédiatement ses mains contre lui et se sépara de lui, bégayant quelques secondes.
– Sucre... Tu n'es pas... Pomme.
Ce n'était pas le moins du monde logique, mais le garçon dut comprendre, car il lui sourit.
– Je sais. Mais quel est le problème, alors ? Il ne veut pas de toi. Moi si.
Et il tenta une seconde fois de l'embrasser, avant qu'elle ne se détourne au dernier moment, pleurant encore.
Un homme. Un baiser.
Elle le repoussait encore et encore, mais il ne semblait pas foutre de s'éloigner une seule seconde. Ses cris se mêlaient à ses pleurs tandis qu'il serrait ses cheveux avec force, ou ses poignets, et ses hanches. Pendant une seconde, il s'éloigna, lorsque la fille lui mordit la lèvre avec force, pour le faire la lâcher, et elle en profita pour taper un sprint vers Poudlard. Elle arriva bien vite devant son amie, lui expliquant tout sans une seule pause, ses grands yeux bleus posés sur les siens. Et puis, elle tomba.
Un homme. Des baisers forcés. Pas de Draco. Mais Ruby.
--
Un avis ?