IV

18 4 35
                                    

Troisième Année

Dans le Poudlard Express

Violett resserra sa cravate, sourire aux lèvres.

Elle n'avait pas attendu avant de mettre sa tenue de Serpentard, adorant sa petite cravate aux couleurs de sa maison. Elle avait pris du temps à accepter sa maison. Beaucoup de temps. Et ses parents aussi d'ailleurs. En effet, quand elle leur avait dit lors d'une lettre, lors de sa première année à Poudlard, qu'elle était à Serpentard, ils lui avaient demandé si elle rigolait ou pas, et ils lui avaient lancé des piques à propos de ça quand ils se disputaient.

Aujourd'hui, elle allait débuter sa troisième année à Poudlard, et elle attendait ses amis dans le train. Ses parents l'avaient encore fait arriver en avance, comme depuis trois ans. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi d'ailleurs, mais à chaque fois qu'elle demandait à ses majordomes, ils changeaient de sujet.

"Violet Wilson."

Elle leva la tête, et sourit.

"Draco Malefoy."

Il s'installa à côté d'elle, et toucha la cravate de la jeune fille.

"S'en est une nouvelle ? Ce n'est pas le même vert que l'année dernière.

-En effet, j'ai dû la changer car ma petite sœur a vomi dessus alors que je la faisais manger."

Elle rit, et il la suivit.

"Je suppose qu'elle ne sait toujours pas manger seule.

-Oh Draco, bien sûr que oui ! Elle n'a que 1 an.

-Ah bon ? J'aurais juré qu'elle en avait 3."

Violett rit encore une fois.

"Tu n'as aucune notion du temps. Où sont Crabbe, Goyle et Pansy ?

-Je ne sais pas, je crois les avoir aperçus sur le quai, mais j'étais trop impatient de te revoir, alors je suis parti vite."

Elle lui tapa l'épaule, faussement énervée.

"Tu n'es qu'un idiot Draco Lucius Malefoy ! Tu sais pertinemment que Crabbe, Goyle et Pansy t'adorent, et tu te comportes mal avec eux en cherchant à les éviter."

Le blond ricana, mais ne dit rien.

Draco avait beaucoup changé durant l'été, et Violett ne tarda pas à s'en rendre compte. Il avait troqué ses cheveux blonds plaqués en arrière pour des cheveux beaucoup plus naturels, et il avait bien pris 10 bons centimètres. Il était encore plus beau qu'avant, elle devait bien se l'avouer.

Elle se leva d'un bond, décidée.

"Bon. Ils ne sont toujours pas là, je vais les chercher, je reviens."

Draco hocha la tête et la laissa s'en aller.

Violett sortit du wagon, tout en resserrant sa cravate. Mais, à peine fut-elle sortie qu'un froid glacial anormal fit son apparition, et elle fronça les sourcils. La fenêtre du wagon dont elle venait de sortir était en train de geler, alors que deux minutes auparavant, les fenêtres suaient presque. D'ailleurs, elle n'eut pas le temps de dire plus que Draco venait de la tirer dans la pièce où elle était assise deux minutes plus tôt.

"Mais qu'est-ce-que tu-

-Il se passe quelque chose d'anormal."

Violett avait froid. Très froid. Elle ne savait même pas comment elle avait pu ne pas le voir avant. Draco avait dû le remarquer, car il enleva sa veste et la posa sur les épaules de la jeune sorcière. Violett remarqua que les lèvres du garçons étaient bleues, et qu'il tremblait aussi, alors elle aurait bien aimé lui rendre, mais elle n'arrivait plus à bouger ; la porte venait de s'ouvrir, et une sorte de fantôme étrange venait de faire son apparition vers eux, et volait vers la jeune fille.

Elle fut soudain très malheureuse, et elle n'arrivait pas à détacher ses yeux de lui. Elle criait, mais il se rapprochait de plus en plus de son visage, et Draco à ses côtés avait semblé disparaître. Elle était triste, elle avait l'impression d'être vide, que plus rien ne pourrait la sauver. Il lui semblait qu'on lui inspirait son âme, et alors qu'elle criait de moins en moins fort, elle tomba au sol, inerte. La dernière chose qu'elle vit fut Draco qui courait hors du wagon.

Il l'avait abandonné.

 ★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

Aaaaahhh ça commence à être intéressant !

650 mots, ça commence (doucement mais quand même) à monter ! 

Un avis ? 

Draco aurait-il vraiment abandonné notre Violett ? 

𝐓𝐇𝐄 𝐒𝐎𝐔𝐍𝐃 𝐎𝐅 𝐑𝐀𝐈𝐍  I Draco x Violett IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant