VI

19 3 30
                                    

Troisième Année (13 ans)

A l'infirmerie

Dès que Crabbe et Goyle le lui avait dit, elle avait couru à l'infirmerie.

Elle ne pouvait pas le laisser seul trente secondes, c'est pas possible ! Draco avait trouvé un moyen de se blesser juste après qu'elle soit partie, avec l'animal que Harry Potter avait réussi à apprivoiser.

"Mademoiselle Wilson." souffla Mme Pomfresh, tout en ne levant pas les yeux de la potion qu'elle était en train de préparer.

"Ou est-

-Il est juste ici."

La vieille dame pointa un rideau du doigt, et continua.

"Il n'a absolument rien, il pourra retourner à ses prochains cours."

La jeune sorcière n'écouta pas la fin, elle se dépêcha d'ouvrir les rideaux.

Son ami était étendu sur le lit, tenant son bras comme s' il avait été découpé. Il sembla se détendre en voyant Violett entrer.

"Je ne peux pas te laisser seul deux minutes. Tu es exaspérant Draco.

-Cette saleté d'hippogriffe m'a détruit le bras. Mon père en entendra parler, je peux te l'assurer."

La jeune fille leva les yeux au ciel.

"Tu veux qu'on se dispute une seconde fois ? Je suis déjà gentille d'être venue te voir, alors fais un effort.

-Je te manquais trop."

Le garçon lui fit un clin d'œil, et Violett pouffa.

Le blond reprit, mais d'un air sérieux cette fois-ci.

"Ecoute Violett, je suis vraiment désolé pour tout à l'heure, Potter m'énervait, et le seul truc que j'ai trouvé pour lui faire peur c'était de faire ça... Je n'avais absolument pas penser au fait que tu en as peur."

La jeune sorcière lui sourit.

"Ne t'inquiète pas Draco, c'est moi qui n'aurait pas dû réagir comme ça. (elle la regarda et s'arrêta de sourire) Et la prochaine fois, j'aimerais que tu me dises que c'est toi qui m'a sauvé la vie, au lieu de me laisser croire quelque chose d'horrible.

-Je ne pensais pas que tu penserais ça de moi, pour tout te dire. Ça me paraissait évident."

Violett se mordit la lèvre, gênée. Évidemment qu'il pensait ça, le garçon ne penserait jamais à abandonner son ami. C'était à cause de sa mère, qui lui avait retourné le cerveau.

"Et bien, je suis désolé d'avoir cru ça, vraiment."

Il lui sourit.

"T'inquiète. On passe à autre chose ?"

La jeune fille eut un grand sourire, avant de resserrer sa cravate. Elle aimait beaucoup quand le garçon était comme ça. Elle le trouvait mignon.

Mais, à partir du moment où, quand elle le regarda, elle regarda ses lèvres, et qu'elle eut une soudaine envie de l'embrasser, elle se racla la gorge.

Ses pensées allaient trop loin, c'était son meilleur ami, elle ne pouvait ni le trouver mignon, ni beau, ni avoir envie de l'embrasser.

"Ça va ?"

Il sembla avoir remarqué son malaise, et il la regarda, curieux. Elle se contenta de sourire.

"Oui oui, ne t'inquiète pas. Je suis juste un peu fatiguée, je crois que je vais aller dans mon dortoir avant de reprendre les cours."

Ok, elle avait vraiment l'air bizarre comme ça. Elle essaya donc de se reprendre en disant quelque chose de plus cohérent, mais elle se perdit dans ses mots quand le garçon la regarda droit dans les yeux, et elle abandonna.

"Bref, je retourne te chercher bientôt. A plus."

A peine eut-elle passé le pas de la porte qu'elle se prit le visage entre les mains, honteuse.

Oh mon dieu...

Elle venait de bégayer devant lui, de regarder ses lèvres, de rougir en lui parlant, et de lui dire "a plus." A plus ? La honte...

Mais qu'est-ce-qu'il se passait putain ? 

★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

Ce chapitre est très court (pour changer...)

L.

𝐓𝐇𝐄 𝐒𝐎𝐔𝐍𝐃 𝐎𝐅 𝐑𝐀𝐈𝐍  I Draco x Violett IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant