Paris; 6h30
Je me réveille en dans un léger sursaut, je suis encore hanté par mon cauchemar, je regarde l'heure sur mon téléphone et soupire. Je regarde Damian à mes côtés, me rappelant la veille, se fut magique. Je me lève discrètement et prend un de ses jogging, puis mon t-shirt d'entrainement propre, mes mets chaussures et sors de la chambre discrètement, je descends à l'accueil et demande s'ils peuvent apporter le petit-déjeuner à la chambre d'ici une heure, je le paie bien évidemment. Je dis aurevoir et sors de l'hôtel, je commence à courir une fois que je suis sur le trottoir, il fait bon ce matin, je vais pousser jusqu'à chez moi, histoire d'aller prendre des affaires. Je suis devant mon immeuble quand j'aperçoit ma meilleure amie.
-Ca fait une plombe que je sonne chez toi et que j'essaie de t'appeler.
-Excuse moi, j'étais partie courir...
-Je vois ça. Elle me regarde de haut en bas et s'arrête sur le jogging. Il est nouveau celui-là?Je lui fais signe de monter à mon appart, je préfère être chez moi pour être sûre que l'on ne nous espionne pas. J'ouvre mon appartement, pose mes clés et propose un jus d'orange à mon amie. Je reviens au salon et m'installe près de ma copine. Elle me questionne sur pourquoi je porte un jogging dix fois trop grand et surtout de l'Union Bordeaux-Bègles. Je lui explique alors tout de hier soir, du studio à la déclaration puis au baiser. Elle saute de joie et me dit qu'elle est heureuse pour moi.
-Attend, je ne sais pas si... Je suis coupée par mon téléphone.
-Ça doit être ton prince charmant ! Se moque-t-elle.J'attrape mon téléphone et est à peine le temps de décrocher que ça coupe, seulement même pas deux minutes après ça rappel. Je ne connait pas le numéro.
-Allo ? Je demande inquiète.
-Merci pour le petit-déj. Tu es partie tôt ? Me dit une voix encor endormie.
-Excuse moi Dam, j'ai... Je voulais pas te réveiller, je suis sortie à la base pour courir et aller chez moi...
-J'ai remarqué qu'il me manquait un jogging. J'entend un sourire dans sa voix grave.
-Oui, promis je te le ramènerais propre. Je souris.
-Tu reviens quand ?
-Je te manque déjà ?
-Non, je veux récupérer mon jog.Je lui raccroche au nez et regarde Sarah avec un large sourire. Il me rappel.
-Hé, tu avais pas le droit de raccrocher. On rigole. Bien sure que tu me manque... Sarah émet un son aigus. T'es avec Sarah ?
-Oui, je l'ai croisé en bas de mon immeuble.
-Ah, je vais te laisser alors... Bisous, je t'aime !
-Je t'aime aussi.On raccroche et un énorme sourire stupide se pose sur mes lèvres. Sarah me prend dans ses bras, elle me dit à nouveau qu'elle est vraiment heureuse pour moi, qu'il était temps que je passe à autre chose. Je lui raconte également que j'ai encor rêver de ça justement. Elle me dit que c'est normal, que malgré ce qu'il se passe avec Damian, j'ai mon passé qui me hante encore. Je sais que je vais devoir en parler un jour à Damian, même si pour le moment je n'en ai vraiment pas envie. Je regarde l'heure et remarque qu'il est 11h05, je dis à ma copine que je dois retrouver Damian au studio, elle se propose de m'y conduire. Je la remercie et part me changer, je prends un legging noir et une brassière. Je mets ma veste Adidas et sort avec Sarah, je lui indique le chemin et la remercie une fois que nous sommes devant les portes. Je passe par la case accueil et salue l'hôtesse, je me rends immédiatement au studio qu'on nous prête, j'entends déjà la musique et je suis surprise de voir Damian en train de s'entraîner. Je me pose sur le petit banc et l'observe exécuter les premiers pas de la chorée. C'est lorsqu'il se tourne vers moi qu'il sursaute en mettant sa main sur le cœur.
-Putain, tu m'as fais peur. Je souris.
-Pardon, ça me fait plaisir de voir que tu t'entraine tout seul sans moi. Ca prouve que tu es très motivé.Il se penche pour me faire la bise devant les caméras même s'il est très près de ma bouche. Je rougis légèrement et nous nous mettons vite en place afin de finir notre chorégraphie. Nous arrivons au final et je suis très fière de ce que nous proposons pour ce troisième prime. Nous continuons encore et encore à s'entrainer sur cette fin de chorégraphie et il y arrive presque à la perfection, je lui saute dessus lorsque le morceau se termine et le félicite.
-Merci, mais c'est grâce à toi tout ça.
-Oui, j'avoue, je suis la meilleure. On explose de rire.On reste jusqu'à tard le soir encore une fois, je suis épuisée, je lui dis qu'il est temps de partir. Nous sortons dans les rues de Paris, je hèle un taxi et remercie Damian pour cet entrainement. Il m'embrasse sur le front et me remercie à son tour, il me regarde dans les yeux et ses lèvres rencontre les miennes dans un baiser tendre, je souris comme une idiote quand il le rompt, il pose son front contre le mien et me souhaite une bonne nuit.
Paris; 21h16
Nous sommes en direct à la télé la pression monte, nous allons bientôt passer, nous sommes pratiquement les derniers. On nous appel et juste avant il m'embrasse, juste un petit bisou de rien, mais qui me fait tellement plaisir. La musique se lance et nous exécutons notre chorégraphie avec beaucoup de plaisir, beaucoup de joie. Voir Damian comme ça me rend vraiment heureuse. J'ai les yeux qui brillent quand je le regarde. Nous terminons et nous sommes vraiment très fière de cette prestation, il me prend dans ses bras et m'embrasses fortement la joue, je souris de joie et nous rejoignons Camille pour écouter les jurys. Nous recevons encor pas mal d'éloge. Nous allons ensuite vers Karine pour nos notes et nous finissons deuxième pour la première fois. Il va y avoir une épreuve de portée. Nous réussissons à nous qualifier grâce au point que l'on a obtenue. Nous discutons avec Elsa Bois et Black M en cool seat. Dans les coulisses nous apprenons que pour le prochain prime nous allons devoir danser sur une chanson des films d'animation Disney. Je saute de joie et je sais déjà laquelle nous allons interpréter. Je regarde Damian avec un très grand sourire.
-Arrête, tu fais peur. Me dit mon partenaire.
-Je sais déjà sur quel dessin animé, on va s'inspirer. J'ai tout en tête t'inquiète pas.Il me regarde et je lui fais un clin d'œil. On dit au revoir à tout le monde, nous serons une dernière fois dans nos bras ceux qui ont été éliminé. Je prend mon sac et regarde Damian, je fais en sorte qu'on nous entende pas.
-Tu viens chez moi ?
-Comme tu veux. Il me sourit.Je lui rend son sourire. Nous appelons un Taxi et je donne mon adresse. Une fois chez moi, j'ouvre la porte et pose mes clés sur le meuble. Il pose ses mains sur mes hanches et commence à m'embrasser le cou, je suis légèrement chatouilleuse du coup je me tortille dans tout les sens. Il pose ses bras autour de mon cou et m'embrasse la tempe.
-Je savais que tu étais chatouilleuse.
-Hé, bah maintenant tu le sais. Tu veux manger quelque chose ?
-Non, merci, je suis épuisé.Il s'installe sur mon canapé les pieds sur ma table basse, tandis que je pars me prendre des gâteaux et de faire bouillir de l'eau pour une petite tisane. J'arrive avec mes gâteaux à la bouche et les deux tasses fumantes. Damian se redresse et me prend l'une des tasses. On discute un peu de tout et surtout de nos familles. Je suis contente qu'il me parle de lui, ça nous permet de se connaitre un peu plus. D'un coup, il me regarde et m'embrasse, tendre et romantique au début, puis bien vite cela prend une autre tournure. Le baiser est chaud, fougueux, enivrant. Je me laisse transporter dans ce baiser. Il me fait mettre à califourchon sur lui et il se lève, toujours nos lèvres collés entre elles, il me pose délicatement sur mon lit et je crois je passe la meilleure des nuits depuis longtemps.
Bonjour, bonsoir, j'espère que ça va pour vous ? Qu'avez vous pensé de ce chapitre ? Hésitez pas à commenter, à me dire si il reste encore des fautes, je suis ouverte à toute critique constructive. 🫶🏻
VOUS LISEZ
un rugbymen danceur
Fanfiction-Alors, pourquoi tu as pas dansé avec nous ce matin ? -Hé, bien, l'homme qui était avec monsieur Thomas travail avec DALS, et il me disait qu'ils me voulaient dans l'émission... -Mais c'est génial ! Me coupe-t-elle. -Oui, je trouve aussi, mais est...