Chapitre 14

72 6 0
                                    

Bordeaux ; 19h30. 4 mois plus tard.

C'est enfin les grandes vacances, Damian a décidé de m'amener aux Maldives, sa destination favorite. Nous allons être rejoins par sa famille. Je suis en train de finir notre valise, quand je sens deux bras m'entourer, un baiser chaud et tendre viens se poser sur mon cou, me procurant des frissons. Je relève la tête vers Damian et embrasse son menton, avant de me reconcentrer sur les affaires, j'ai prévu beaucoup de maillot de bain, la crème solaire quand même, des chapeaux, etc... Pour ma part j'opte pour des robes légères, parce que d'après lui, il y fait très chaud. C'est la première fois que je pars quelque part, que je prends l'avion. C'est Matthieu qui nous dépose à l'aéroport. Nous décollons à 23h30, il a préféré faire un voyage de nuit, afin de nous éviter le maximum de jetlag. Je finis enfin la valise et part rejoindre mon homme sur le lit, il me prend dans ses bras et commence à m'embrasser. Il me caresse le dos, et me sourit, je suis tellement bien dans ses bras. Ça va faire un an que nous sommes ensemble, et même si nous avons des hauts et des bas, on a su se relever. Nous allons les fêter la bas et quoi de mieux que cette destination de rêve ?

-Tu es bientôt prête ? Matt, m'a envoyé un message, il arrive.
-Oui, tout est carré, j'ai finis, j'ai juste à enfilé une tenue pour l'avion et c'est bon. Je l'informe.
-Moi aussi, je vais me mettre en jogging, rien de mieux pour l'avion.

Je rigole et l'embrasse, nous sommes interrompus par Boo qui saute sur le lit, Damian râle parce qu'il prend toute la place. Boo essaie de jouer avec nous et bien vite Damian se lève suivis par son chien. Il descend et au même moment j'entend la sonnette de la maison retentir, je me dirige vers la penderie et prend les sacs et valises que je descend avec difficulté.

-Alors craquotte, prête pour ton premier vol ? Je me tourne vers Max qui accompagne de toute évidence Matthieu.
-J'ai hâte, mais j'ai peur en même temps. Je répond en le prenant dans mes bras. Merci encore de nous garder Boo.
-Oh, ne t'en fait pas, il sera heureux avec moi. Me répond Matthieu. Et puis ça me fera de la bonne compagnie.

On rigole et les garçons mettent nos affaires dans le coffre de la voiture, nous montons à l'arrière et direction Mérignac. Durant le trajet Damian prend ma main et l'embrasse, je le regarde et on se sourit. On n'a pas besoin de plus communiquer pour se comprendre. On arrive enfin à l'aéroport et on dit au revoir à Boo, que l'on reverra que dans trois semaines. On prend dans nos bras nos amis et les remercions encore une fois, nous nous dirigeons enfin vers la porte d'embarquement, l'avantage des vols de nuits, c'est qu'il n'y a pas grand monde. On s'installe tranquillement sur des sièges, Damian en profite pour faire une stories, j'ai ma tête posée sur son épaule et sourit à la caméra pendant que lui sa tête est à moitié dans le cadre. Sauf que je vois qu'il filme alors, je commence à rire et à vouloir cacher mon visage, je me redresse et porte ma main à mon visage et l'autre à son téléphone. Il la poste en m'identifiant, je la republie et nous sommes enfin appelé pour le vol. L'avantage d'avoir un rugbyman grand et costaud nous sommes aux niveaux des issus de secours. Bien vite les hôtesses et steward nous demande de nous attacher et nous donnes les consignes de sécurité à suivre en cas de pépins. Je regarde Damian et sens mon stresse m'envahir quand je sens l'avion s'élancer sur la piste. Il prend ma main dans la sienne et fait des mouvements avec son pouces pour me calmer. Nous sommes enfin stabilisés dans les aires et nous regardons un film tout les deux avant que je ne m'endormes.

Malé ; 12h plus tard.

Nous voilà enfin arrivé à Malé, nous récupérons nos affaires et Damian part chercher la voiture de location, j'attend patiement avec nos valises, lorsque je vois que l'on m'observe, une petite fille viens vers moi, suivis par se qu'il semble être sa mère.

un rugbymen danceurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant