Paris; 10h32
Je me réveille tranquillement par des caresses sur mon dos. Damian me regarde amoureusement et m'embrasse le bout du nez. Je suis sur un petit nuage, je me retourne sur le dos et il pose sa main devant lui, comme s'il était gêné de me voir seins nus. Je prends alors sa main et la fait passer entre ma poitrine, il continue de descendre ses doigts sur mon ventre, me chatouillant légèrement au passage, il sourit et ose toucher mon intimité. Je soupire d'aise et il se stop, je le regarde dans l'incompréhension. Il m'embrasse et remonte sa main pour la poser sur mon ventre.
-Tu as quoi de prévu aujourd'hui ? Il me demande.
-Hum... J'avais prévue de rester chez moi, pourquoi ?
-Y a l'UBB qui vient jouer contre le Racing 92. Je me demandais si tu voudrais bien y aller avec moi...
-Avec plaisir, comme ça tu me montre TON monde.Il me sourit et se poste au-dessus de moi, je souris en le sentant contre ma cuisse. Nous unissons une fois de plus nos corps. Nous sortons ensuite de mon lit, je prends mon peignoir en soie tandis qu'il remet son caleçon. Je prends le temps de regarder son dos, il est vraiment bien foutu. Je fais couler du café et cuire des tartines, je sors le pot de Nutella et prend une cuillère. Il pouffe de rire la main devant sa bouche en me voyant faire. Il est vraiment beau, je n'en reviens pas qu'un homme comme lui puisse être intéressé par une fille comme moi. Je lui pose la tasse et me mets sur la chaise haute à côté de lui, il prend mes jambes et les passes sur ses cuisses. On discute beaucoup, il me dit qu'il a hâte de me présenter à ses coéquipiers mais aussi et surtout, de me faire découvrir le rugby. Nous partons nous doucher, une fois lavé, je m'habille d'une robe pull longue, je mets mes aire force rouge et blanche. Je sors de ma chambre et trouve Damian assis sur mon canapé sur son téléphone.
-Je suis prête.
Il lève la tête et ouvre la bouche. Je rigole et l'embrasse sur la joue, puis commence à prendre mon sac à main et mon téléphone. Il me suit en vitesse et je vois qu'il avait commandé un Uber, nous nous dirigeons vers la Défense Aréna. Nous apercevons vite le stade et je suis émerveillée. Damian sort le premier puis, me tend la main pour m'aider à sortir. Nous sommes du côté VIP. On nous remarque et les fans essaye d'appeler Damian, on leur fait un coucou et il me prend la main en entrelaçant nos doigts. Il sort un pass et nous pénétrons le stade. Je me sens nerveuse d'un seul coup, il rencontre son coach.
-Ah, Damian, comment vas-tu ? Tout se passe bien pour toi dans l'émission.
-ça va très bien, coach, d'ailleurs je te présente Kiara, ma partenaire. Kiara, je te présente mon coach.
-Enchanté Mademoiselle.
-De même Monsieur.Il continu de discuter, il essaie de m'intégrer dans leurs conversations et je trouve ça adorable. Le coach nous propose d'aller dans le vestiaire histoire de dire bonjour, et surtout pour que Damian voit ses coéquipiers. Juste avant de rentrer dedans Yannick Bru demande à ce que tout le monde soit habillé, puis il nous fait signe de rentrer. Les gars sautent de joie et Damian les rejoins pour une étreinte collective. Je suis légèrement mise de côtés mais je m'en fiche. Il retrouve ses amis et j'en suis très heureuse. Soudain, Louis Bielle-Biarey, je crois pose son regard sur moi et tapote l'épaule de son collègue.
VOUS LISEZ
un rugbymen danceur
Fanfiction-Alors, pourquoi tu as pas dansé avec nous ce matin ? -Hé, bien, l'homme qui était avec monsieur Thomas travail avec DALS, et il me disait qu'ils me voulaient dans l'émission... -Mais c'est génial ! Me coupe-t-elle. -Oui, je trouve aussi, mais est...