Bordeaux ; 5h30
Nous sommes actuellement à la gare de Bordeaux Saint Jean, on attend les autres joueurs qui partent eux aussi à Marcoussis. Je suis, la tête posée sur l'épaule de Damian, en train de regarder l'effervescence de cet endroit, je suis fatiguée, je baille. Damian rigole et m'embrasse le front, lorsque soudain nous apercevons Marie et Maxime. Je me relève immédiatement et saute dans les bras de mon meilleur ami.
-Ah ouais, y a que lui qui à droit à un accueil comme ça ? Je suis déçu, pas vrai Loulou ? J'entend Matt se plaindre en rigolant.
Je me tourne alors vers eux et les prends dans mes bras. Je suis heureuse de les retrouver. Ils ne savent pas que Marie et moi venons avec eux, alors c'est d'autant plus une surprise.
-Bon, on y vas avant de louper notre train ? Dis-je.
-Hein ? comment ça, NOTRE Train ? Demande Louis.
-Bah ouais, on vient avec vous les gars ! Répond Marie.
-Quoi ? Mais c'est géniale. Me secoue Matthieu. My partner in the crime, Baby is in the place ! Gueule-t-il à travers le quai.Je secoue la tête exaspérée par cet énergumène. On monte enfin dans le train et nous dirigeons vers les premières classes, l'avantage d'être accompagné de joueurs. Je m'installe côté fenêtre, prend mon pull et le pose contre la vitre pour ensuite y poser ma tête. Damian vient se mettre à côté de moi, Matthieu en face et les trois autres sur un autre carré. Marie a eu la même idée que moi, on se regarde et rigolons. Le conducteur du train annonce le départ et nous quittons enfin Bordeaux, je m'endors très vite je crois puisque je ne m'aperçois de rien concernant le trajet. Damian me réveille doucement en me caressant le visage.
-Mon amour on est arrivé sur Paris.
-Hum.Je m'étire et regarde les autres passagers et souris en voyant Marie dans le même état que moi. On descend du train, Damian traine notre valise, je porte mon sac à main et pose mes lunettes de soleil, je suis devenue sensible des yeux, les garçons portent une casquette et on est bien content d'apercevoir un van nous attendant devant la gare. Ils posent les valises dans le coffre pendant qu'avec Marie nous nous installons à côtés à l'arrière et les hommes sont devant. Nous rigolons bien durant le trajet et nous arrivons enfin à Marcoussis. Nous descendons et sommes accueilli par Fabien Galthié, de Patrick Arlettaz, Laurent Sempéré et Nicolas Jeanjean. Nous les saluons et les remercions pour nous donner cette opportunité de vivre l'expérience. Il nous donne quelque consigne tout de même afin qu'on ne dérange pas trop Damian et Maxime. Nous acceptons les consignes et ils nous souhaitent la bienvenue. On rejoins les garçons dans le hall d'entrée où nous pouvons entendre du brouhaha venant d'une des pièces, Damian me prend par la taille et nous montons dans la chambre qui nous ai réservé.
-Chou ? Demandais-je.
-Oui ?
-Heu... Fabien et le staff veulent que la veille de match je dorme avec Marie afin de ne pas vous déconcentrer.
-Oh... Je suis déçu, mais je comprends.Je lui souris et l'embrasse. Il me demande si je suis prête à rencontrer le reste de l'équipe. Nous descendons, et nous entrons dans une salle de réunion, Fabien et le staff sont là aussi, ils attendent que tous le monde se taisent, ce qui bien évidemment arrive au bout de quelque minutes.
-Bien, tout d'abord je voulais vous souhaiter à tous la bienvenue. Bienvenue au nouveau sélectionné. Je pense que certains doivent se demander pourquoi nous accueillons les femmes de Maxime et Damian, mais ce n'est pas à moi de vous expliquer cela. Mais sachez mesdemoiselles que nous vous avons trouvés de quoi vous occupés, comme vous le savez Kiara Jones est une danseuse professionnelle, elle a des diplômes pour. C'est pourquoi nous vous avons callés des cours de relaxation avec elle. Et Marie tu nous aideras en cas de blessures. Enfin, bref, je vous souhaite à tous la bienvenue.
VOUS LISEZ
un rugbymen danceur
Fanfiction-Alors, pourquoi tu as pas dansé avec nous ce matin ? -Hé, bien, l'homme qui était avec monsieur Thomas travail avec DALS, et il me disait qu'ils me voulaient dans l'émission... -Mais c'est génial ! Me coupe-t-elle. -Oui, je trouve aussi, mais est...