Chapitre 24

33 1 0
                                    

Paris ; 12h30

Nous sommes enfin de retour après trois jours, nous retrouvons Marcoussi avec Victoria. Je franchis les portes avec entrain, le sac de nos affaires sur les épaules, Damian juste devant moi avec le cosy, il se tourne vers moi afin de me prendre par les épaules, embrasse ma joue et nous pénétrons enfin le réfectoire, nous franchissons la porte et le premier à nous voir c'est Cyril. Il affiche un énorme sourire.

-Ah, enfin vous voilà. Il se lève. Allé, montrez nous cette princesse.
-Chut, elle s'est endormie il y a peu, ne la réveillez pas s'il vous plait. Supplie Damian.
-Et puis le premier à la voir c'est moi quand même. Interviens Matthieu. Je suis tout de même le parrain.

Nous rigolons avec Damian, puis nous tournons le cosy en direction des gars, et ils sont tous émus et heureux de rencontrer Victoria. Fabien Galthié s'approche à son tour et un énorme sourire le prend. Je décide de détacher ma fille et la mets d'office dans les bras du coach. Il est tout ému, c'est adorable. Je vois également Marie et Maxime avec des étoiles pleins les yeux.

-Bon, allé c'est l'heure ! Tout le monde sur le terrain.

Les gars s'exécutent et je regarde Marie en lui indiquant les bancs afin de regarder l'entrainement. Nous discutons de beaucoup de chose et notamment nos premiers pas en tant que parents, mon accouchement etc. Je donne également le biberon à ma fille lorsqu'elle se réveille et je sens le regard de Damian sur moi. Je le fixe à mon tour et lui sourit, je l'aime tellement et encore plus depuis qu'on est parents. Laurie vient nous voir et regarde sa filleule. Je lui propose de la porter, elle accepte de suite et je vois Matthieu ouvrir de grands yeux et la bouche.

-Hé, pourquoi j'ai pas eu le droit à la porter moi encore ?
-Tu serais capable de la faire tomber. Rigole Laurie. Essaye déjà d'attraper les ballons avant de porter notre filleule.

Tout le monde explose de rire sauf le concerné, qui croise les bras et fait semblant de bouder. Melvyn lui tape le dos et s'approche de Laurie afin de l'embrasser sur la joue et de caresser la joue de Victoria. Je suis vraiment heureuse et reconnaissante de tout ce que j'ai aujourd'hui. Un homme aimant, une famille... Une très grande famille. Je regarde Damian qui a son bras posé sur mes épaules le regard fier en voyant ses amis avec notre fille. Il sent mon regard sur lui et il plonge ses yeux noisette dans les miens verts. Il m'embrasse amoureusement tout en souriant dans son baiser. Fabien les rappels vite à l'ordre afin qu'ils puissent s'entraîner pour le match de samedi. Je regarde l'entrainement avec Marie et Laurie, on discutait beaucoup de tout et n'importe quoi. Puis les gars finissent leur entraînement et vont se doucher, les filles et moi on se dirige vers le réfectoire afin de manger un bout.

Paris ; 20h55

Nous sommes dans les tribunes familiales à quelques minutes de la fin du match France-Angleterre, la France domine ce match, je suis dans le carré présidentiel avec Victoria, Marie et Laurie, afin que le bruit ne dérange pas trop ma fille et pour être au chaud, je sais qu'à la fin du match je dois descendre afin de rejoindre Damian, puisqu'il veut présenter notre fille. C'est d'ailleurs ce moment que Alain et Vanessa me rejoignent pour m'annoncer que nous pouvons descendre. Je garde ma fille qui est très éveillée pour son très jeune âge. Je vois Alain faire des grimaces à sa petite-fille et j'en rigole et ma belle-mère aussi. Nous atteignons enfin le bord du terrain, Matthieu me voit et souris, Ju et Cissou s'approchent de moi pour faire des grimaces à leurs tours à ma fille. Puis nous nous concentrons sur le terrain lorsqu'on entend les supporters hurler de joie, j'aperçoit Damian avec le ballon ovale se diriger droit vers la ligne d'essai entre les poteaux. Il aplatit le ballon avant de l'envoyer en l'air et d'hurler de joie tout en étant rejoins par ses coéquipiers, Maxime le premier. Il regarde la caméra et fait un cœur avec ses mains avant de faire un clin d'œil. Puis c'est au tour de Thomas de transformer ce magnifique essaie. Les anglais engage et envoie directement en touche en voyant que le temps est écoulé. Tous les supporters français hurlent d'une même voix face à cette victoire contre les rosbeefs. Je saute de joie avec ma fille dans les bras qui se mets à sourire. Puis c'est un silence écrasant qui s'installe dans le stade et enfin une voix s'élève des haut-parleurs du stade. Je me tourne vers celle-ci, la reconnaissant entre mille.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 09 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

un rugbymen danceurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant