Chapitre 20

44 3 0
                                    

Marcoussis ; 5h25POV Kiara :

Je me réveille en sursaut suite à un mauvais rêve, je regarde de tous les côtés, je touche mon ventre et essaye de sentir ma fille bouger, je sens deux bras m'enlacer.

-Qu'est-ce qui se passe ? Me demande Damian à moitié réveillé.
-J'ai... Je sens pas notre fille. Je dis en panique.
-Tout vas bien, ma chérie, ne t'en fais pas. On la verra tout à l'heure, ne t'en fais pas. Me rassure-t-il. Ce n'était qu'un mauvais rêve.

Il m'embrasse la tempe, masse légèrement mon ventre et nous sentons notre bébé donner un coup. Je souffle de soulagement, ce n'est que lorsque Damian vient poser sa main sur ma joue et essuyer du pouce celle-ci, que je me rends compte que des larmes coulent. Il m'embrasse délicatement mon front, me chuchote des mots rassurants, m'embrasse le bout du nez, me dit que tu vas pour le mieux, m'embrasse le menton, il chuchote qu'il est là, embrasse mes lèvres délicatement. Il me sourit en caressant mes joues de ses pouces. Il me propose de nous recoucher, ce par quoi je réponds oui.

Marcoussis ; 8h30

Je me réveille de nouveau, et vois Damian m'observer, il me sourit en me caressant le bras. Il me dit que nous sommes attendus au petit déjeuner. Je me lève et m'habille de son jogging et d'un de ses t-shirts. Il sourit en me regardant dans cet accoutrement, je lui tire la langue et nous mettons nos claquettes afin de descendre, mais avant je l'arrête pour prendre une photo de nous deux dans la même tenue. Je poste sur Instagram et nous prenons l'ascenseur en même temps que Melvyn, qui a un énorme sourire sur le visage.

-Comment vont papa et maman ? Nous taquine-t-il.
-Bien et toi, mon petit Melvyn ? Je demande. Tu m'as l'aire bien heureux.
-Bah on est en final.

Je fronce les sourcils en observant son cou, un énorme suçon apparait et je suis sure qu'il ne l'avait pas hier. On sort de la cage de fer et nous entrons dans la salle du petit déjeuner où la plupart des joueurs s'y trouve. Nous déjeunons tranquillement lorsque nous entendons quelqu'un gueuler dans le hall, puis s'approcher de nous. On découvre un Matthieu hors de lui, suivis d'une Laurie complètement paniquée, qui croise mon regard et me supplie de l'aider.

-IL EST OÙ ? Hurle Matthieu, je me lève vers lui.
-Matt, calme-toi. Je tente.
-Que j'me calme ? Comment tu veux que je sois calme alors que ta pote a couché avec Melvyn ?

J'ouvre la bouche sous le choc comme la plupart des personnes présentes dans la salle. Damian et Maxime viennent se tenir devant Matthieu, afin qu'il ne fasse pas de bêtise. Je regarde Melvyn qui s'est levé et s'approcher de lui, je le regarde avec dégout, puis dans ma périphérie je vois Laurie bouger. Je pose donc mon regard sur elle et suis vraiment en colère contre elle. Je vais prendre Matthieu dans les bras et tente de le calmer, il en pleure de colère, je prends ses joues entre mes mains et lui demande de me suivre. Je prends ses mains dans les miennes, je nous amène dehors suivis par Cissou et Ju. Je tente de canaliser à nouveau Matthieu qui ne décolère pas.

-Hé, Matt. Je t'en prie calme-toi. Je sais ce que tu ressens, mais ne laisse pas la colère t'emporter. Je lui dis d'un ton calme et rassurant.
-Elle... Elle a ... Couché avec, Kiara...
-Je sais, j'ai compris.
-Je commençais à avoir des sentiments pour elle... Me confia-t-il sous le regard des toulousains. Je pensais que c'était la bonne...
-Je suis désolée pour toi... Mais on est tous là pour toi, Damian, Maxime, Marie...
-On est là aussi poulet ! Le réconforte Cyril.

Je le prends dans mes bras afin de l'apaiser, je ressens un coup de pied et je souris avant d'attraper la main de mon ami et de la poser sur mon ventre en la faisant glisser le long. Il ne comprenait pas ma manœuvre jusqu'à ce que bébé bouge un peu plus. Son regard s'illumina alors et je ne pus m'empêcher une larme de joie. Cissou et Ju eux aussi sourirent et posèrent leurs mains sur mon ventre. Ce fut un beau tableau.

un rugbymen danceurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant