Bordeaux ; 8h30
Je me lève de bonne humeur, aujourd'hui, j'ai mon premier cours avec l'école Vanessa Feuillatte. Je regarde Damian dormir, je n'en reviens pas d'être enfin dans ses bras, je suis tellement heureuse. Je me lève du lit et attrape des vêtements dans ma valise, prend les clés d'une de ses voitures et me diriges vers l'école de danse. J'arrive devant, je me gare et souffle un grand coup, j'ai l'impression de faire ma rentrée de collèges. Je me rends à l'accueille et me présente, la secrétaire me donne mon emploi du temps, je commence par danse classique, pour enchainer sur du contemporain, en fin de journée j'ai hip-hop. Je me rends dans la salle et dis bonjour à ma professeure. Elle me souhaite la bienvenue et nous nous installons à la barre. C'est partie pour une journée de danse.
Bordeaux ; 16h45
Je suis dans la voiture complètement éreinté, je regarde mon téléphone et je vois que Damian m'a envoyé des messages.
Je ne lui réponds pas et me rend chez lui. Une fois arrivée, je rentre dans l'allée, prend mon sac de sport et ouvre la porte, je suis accueillie par Boo, je lui fait des grandes caresses, il me saute dessus, me fait la fête.
-Hé bah si je pouvais être accueilli de la même façon que toi. Je sursaute et regarde mon amoureux.
-Mon charme a opéré sur lui aussi faut croire.
-Qui te dis que ton charme m'as eu ?Je lève un sourcil et passe à côtés de lui et le snobe, mais monsieur n'est d'accord et pose son bras sur mon ventre et commence à me chatouiller les cotes, je me torsionne dans tous les sens excitant au passage le chiot qui pense que nous sommes en train de nous chamailler. Il mordille le bas du short de Damian.
-Ah, mais Boo, arrête. Stop ! Il dit d'un ton autoritaire.
-Voilà, ça t'apprendra à m'embêter. Je répond.Il me pose sur le comptoir qui relis la cuisine et le salon, se poste entre mes jambes et pose ses mains sur mes cuisses. Je pose les miennes autour de son cou et l'embrasse enfin.
-Au faite... Il commence.
-Oui ? Je demande.
-Euh... Il se peut... que, j'ai parlé de toi à mes parents... Il hésite. Et ils veulent te rencontrer.
-Oh.. Oui, pourquoi pas.
-Sure ?
-Oui, pourquoi ?
-Ok, tu as une heure pour te préparer parce qu'ils viennent manger ce soir à la maison.
-Quoi ? Je hurle. Mais tu peux pas le dire avant ?Il se mets à rire et je lui tape les bras, je me retire du comptoir et me précipite dans sa chambre pour sortir une jolie robe, je me dirige vers la douche quand monsieur m'y rejoins, je le stop immédiatement et lui dis qu'on ne fera rien, que je dois me préparer et faire vite. Une fois la douche terminée, j'enfile ma robe, demande à Damian de me faire les lacets et commence un maquillage sobre, mais classe, je me fais un chignon plaqué. Damian rigole et me dis que j'en fait trop, je lui explique alors que c'est la première fois que je rencontre les parents de mon petit ami. On va dans la cuisine et je vois qu'il avait déjà préparé le repas, je sors alors de quoi prendre un apéritif, au même moment où ça sonne. Je sens le stress m'envahir. Damian m'embrasse sur le front me disant que tout ira pour le mieux. Il part leur ouvrir me laissant le temps de respirer un grand coup, j'adresse un grand sourire à sa mère qui rentre en première, pressé de me voir apparemment. Elle me prend dans ses bras.
VOUS LISEZ
un rugbymen danceur
Fanfic-Alors, pourquoi tu as pas dansé avec nous ce matin ? -Hé, bien, l'homme qui était avec monsieur Thomas travail avec DALS, et il me disait qu'ils me voulaient dans l'émission... -Mais c'est génial ! Me coupe-t-elle. -Oui, je trouve aussi, mais est...