Bordeaux ; 8h30
POV Damian :
Ça fait une semaine que nous sommes revenus des Maldives, la fin des vacances c'est super bien passé, on a bien bronzé, aujourd'hui c'est la reprise des entrainements, et comment dire je ne suis vraiment pas motivé. Kiara dort à mes côtés et je l'observe jusqu'à ce qu'elle cligne des yeux et me sourit. Je lui caresse le visage du bout des doigts et l'embrasse sur la tempe. Ce soir on mange tous chez Jalibert, après l'entrainement, je sais que ma chérie va passer sa journée avec Marie, la femme de Max. Je me lève du lit part ouvrir la baie vitrée à Boo, lui remet de l'eau dans la gamelle et prépare le café du matin pour ma petite chérie et moi-même, j'installe la table sur la terrasse face au lever du soleil, qui est quand même déjà bien levé. Alors, petit fruit, fromage blanc, céréale, pancakes, nutella etc... Je sens deux bras s'accrocher à ma taille et un baiser chaud venir se poser sur mon omoplate. Je me retourne afin de prendre madame dans mes bras.
-Vous allez faire quoi avec Marie ? Je demande curieux.
-Des trucs de filles... Elle me répond énigmatique en s'asseyant. Il fait déjà chaud alors qu'il n'est que 9h00.
-L'avantage du Sud-Ouest.On petit déjeune ensemble, je lui dis qu'il me tarde tout de même de retrouver les copains. Je regarde l'heure sur mon téléphone et me dépêche d'avaler mon café et mon jus d'orange pour pas être en retard à l'entrainement. Je pars m'habiller d'un short, d'un débardeur et de mes éternelle claquette. Je redescends et passe faire un bisou à mon amoureuse et une petite caresse à mon chien, je prends mes clés, direction le garage et enfin je suis sur la route. J'écoute ma playlist à fond dans la voiture. Je me dépêche une fois sur le parking et constate qu'encore une fois je suis le dernier à arriver. Je me change vite fait au vestiaire et rejoins enfin le terrain, sous les applaudissements du staffs et de mes coéquipiers.
-Hé, bien, Damian tu t'améliore, tu as 10 minutes de retard. Pour un premier jour c'est pas mal. Se moque gentiment le coach.
-Désolé, coach, promis je serais à l'heure demain.
-Moui, on en reparleras, allé dix tours de terrain les mecs.On se mets tous en groupe, je me retrouve avec Maxime, Matthieu, Nicolas et Louis. On discute de nos vacances, de nos familles, de nos amours pour ceux qui sont en couples. J'observe attentivement Matt et aperçoit un énorme suçon dans son cou.
-Hé, Matt, tu diras à ta copine de faire encore plus gros la prochaine fois. J'explose de rire.
Il porte sa main à son cou et rougis fortement.
-J'ai pas de copine... Je me suis... Fait ça... en... jouant avec ton chien l'autre jours. Ment-il.
-Mytho, je l'ai récupéré y a une semaine et tu l'avais pas.
-Allé, comment elle s'appelle ? Taquine à son tour Maxime.
-Mais, roh mêlez-vous de vos affaires.Et il accélère afin d'être devant nous, tandis qu'on rigole avec Louis et Nico. Nous terminons nos tours de terrains et nous sommes tous essoufflés, transpirant également. Puis bien vite nous nous séparons en groupe afin de nous entrainer.
POV Kiara:
Je me lève pour la énième fois, pour aller faire pipi, depuis notre séjour au Maldives, j'ai mal partout, j'ai l'impression d'être encore plus fatiguée qu'avant. J'attends avec impatience Marie, nous allons manger au restaurant, avant d'aller faire du shopping rue Sainte Catherine. Elle et moi avons beaucoup parlé lors de notre retour et je lui ai fait part de certain doute, et elle aussi la concernant. Ca sonne à l'interphone et j'ouvre à ma copine, je lui fait la bise et la laisse entrer.
-Bon, tu es prête ? Me demande-t-elle.
-Tu as tous ce qu'il faut ? J'ai tellement peur. Je lui dit.
-Mais non tout vas bien se passer, ne t'en fait pas.
VOUS LISEZ
un rugbymen danceur
Fanfiction-Alors, pourquoi tu as pas dansé avec nous ce matin ? -Hé, bien, l'homme qui était avec monsieur Thomas travail avec DALS, et il me disait qu'ils me voulaient dans l'émission... -Mais c'est génial ! Me coupe-t-elle. -Oui, je trouve aussi, mais est...