Paris ; 9h45
Je suis à la gare de Lyon avec Sarah, je suis en foule stresse. Je regarde ma meilleure amie les larmes aux yeux, je la prends une dernière fois dans mes bras. Vous vous demandez surement pourquoi je suis à la gare et que nous pleurons presque ? Hé bien vous le saurez dans deux heures, quand je serais arrivée. Je monte dans le train et quand les portes se ferment je fais un dernier au revoir à mon amie. Je prends ma place et envoie un message à mon complice. J'allume mon ordinateur et mets "Ratatouille", il me tarde d'arriver.
Quelque part en France ; 12h15
Je suis bien contente d'arriver, je prends mes valises et me diriges vers les portes, j'aperçois mon chauve sur le quai, il a une casquette et une pancarte avec écrit Mademoiselle Jones. Je sors enfin du train et me dirige vers lui, je le prends dans mes bras et il me rend mon étreinte, m'embrasse la tempe et me demande si j'ai fait bon voyage. Je lui explique que je m'étais mis Ratatouille. Il se moque de moi, je lui tape l'épaule et il me montre sa voiture garé en double file, j'aperçois également à l'avant le numéro 10. Il sort de suite et me prend dans ses bras. Nous montons dans la voiture et direction le Stade André Moga. Nous discutons et ils me disent que tout est en place, que tout le monde va jouer le jeu. Nous approchons de la structure et nous y pénétrons, impossible de faire marche arrière. Max me donne un badge afin que je puisse librement circuler dans l'enceinte. Nous entrons ensuite dans une salle, une sorte de cantine, il y a un boucan énorme et surtout j'entends SA voix et SON rire si caractéristique, je sens le stress remonter d'un coup et si finalement il ne me voulait plus ? Maxime et Mathieu me prenne les bras et me font avancer dans la salle, il est dos à moi, donc ne me vois pas, tous le monde c'est tue quand nous sommes entrés, se faisant interroger le numéro 14.
-Pourquoi vous parlez plus les gars ? Il demande.
Maxime et Mathieu vont s'asseoir comme si de rien était, je m'approche doucement de lui.
-Vous étiez où tous les deux ?
-Quelque part. Répond Mathieu.
-Ah, ah, super réponse. Il réplique grincheux.Je suis derrière lui et je pose délicatement mes mains sur ses yeux le faisant râler, accusant un de ses collègues. Je me penche alors à son oreille sous le regard attentif des joueurs et staffs de l'équipe.
-J'espère t'avoir manqué. Dis-je avec une voix des plus sensuelles.
Il retire mes mains et se retourne pendant que je me relève. Il n'en croit pas ses yeux, il regarde mes deux complices comme pour leurs demandé si c'est réel, puis il se lève enfin et me prend dans ses bras. Je respire son odeur qui m'a tant manqué ces cinq derniers mois. Il m'embrasse passionnément sous les applaudissements de ses entraineurs et coéquipiers. Il me reprend dans ses bras me faisant décollé du sol en hurlant de joie.
-Tu es là ? Il me demande rhétoriquement.
-Oui, Damian et pour aussi longtemps que tu voudras de moi.
-Enfin ? Je t'aime putain. Il me dit le sourire au lèvre, il se tourne vers ses compères. Depuis quand vous préparez ça ?
-Depuis 4-5 mois je crois.
-Bande de batard, vous ne m'avez rien dit.
-Le principe d'une surprise Damian. Lui répond son entraineur. Allé en piste les gars, c'est l'heure.
VOUS LISEZ
un rugbymen danceur
Fanfiction-Alors, pourquoi tu as pas dansé avec nous ce matin ? -Hé, bien, l'homme qui était avec monsieur Thomas travail avec DALS, et il me disait qu'ils me voulaient dans l'émission... -Mais c'est génial ! Me coupe-t-elle. -Oui, je trouve aussi, mais est...