/!\ attention scène 🍋🍋/!\ Je suis responsable de ce que j'écris pas ce que vous lisez. ✌🏼✌🏼
Stade de France ; 19h46
Nous sommes en demi-finale de coupe du monde, nous affrontons les sudaf. Je suis dans le vestiaire, le regard concentré, entre Kiara et moi c'est encore très tendu, on se parle. Nous avons été faire l'échographie du 5ième mois, nous avons fait la gender reveal à Marcoussis entouré de nos amis et des familles. Maxime et Marie attendent un petit garçon, il va s'appeler Alexandre. Tandis que nous, nous allons avoir une petite fille, ma mère a vue toute la détresse dans mon regard, elle m'a réconforté. Enfin, bref, nous sommes dans le couloir qui mène au terrain, nous allons rentrer afin de chanter les hymnes nationaux. On se mets en ligne devant la tribune présidentielle, j'y aperçoit Kiara à côtés de Laurie et Marie. Je ne peux empêcher mon regard de s'accrocher au siens, je chante la marseillaise à plein poumons, elle me regarde aussi et j'aperçois un léger sourire de sa part. Je ne peux m'empêcher de sourire moi aussi. La marseillaises finis nous allons nous mettre à nos postes. Je regarde de nouveau dans les gradins en souriant, mais je fronce les sourcils lorsque je vois Morgane s'approché de Kiara, elle a un sourire mauvais sur les lèvres. Je crains le pire, je suis sortie de mes pensé par le coup de sifflet, c'est Thomas qui lance la partie. Je ne suis pas dans mon match, et ça me frustre, je joue super mal, je rate toute mes passes et réceptions. J'entends Fabien me gueuler dessus, mais je suis plus concentré sur Morgane dans les tribunes aux côtés de Kiara. Je tente un regard vers elles et je suis surpris de ne voir que Morgane. Elle sourit triomphante. Je baisse le regard en contractant ma mâchoire et mon poing. Qu'est-ce qu'elle a été dire ? Ou faire ? Je relève le regard quand j'entends Romain m'appeler, je regarde devant et aperçoit un sudafricain foncer droit sur moi, je me mets en position, le soulève légèrement et le plaque un peu plus fort que j'aurais voulu, mais je crois que j'ai déversé ma colère dessus. Je le regarde de haut et lui arrache le ballon ovale et pare un coup de pied. Je le lance loin devant moi en espérant qu'un de mes coéquipiers l'ai vue. Le joueur à terre se relève devant et commence à s'énerver. Il me bouscule, ouh mon petit gars tu n'aurais pas dut. Je me mets moi aussi à le bousculer et on se mets front contre front. Il m'insulte en anglais, il me dit que je suis qu'un coureur de jupons. Sauf que là dans ma tête sa part, j'ai un boulon qui pète. Je lui donne un coup de tête et lui pète le nez, je suis tellement en colère que je ne me rends pas compte qu'on nous sépare, je suis maintenue par Cyril et Julien. Ils me demandent de me calmer on voit l'arbitre se diriger vers nous et il m'adresse un carton rouge. Je l'énerve encore plus en disant que c'est scandaleux, que je n'ai rien fait, que l'autre aussi doit prendre un rouge. Antoine vient me calmer à son tour, il me demande de sortir sans faire plus de vague. Je sors enfin du terrain énervé. Je retire la main de mon coach de mon épaule, donne un coup de pied rageux dans les bouteilles avant de pénétrer dans le couloir accompagné par la sécurité. Je suis aux vestiaires et je balance mes affaires en travers de la pièce, je pleure de colère, de frustration. Je pars me doucher, l'eau froide me contracte les muscles, je cogne à nouveau contre le carrelage de la douche. Je reviens vers mon casier et je suis surpris d'y voir Kiara. Je la vois me regarder de haut en bas en s'arrêtant sur mon torse-nu.
-Salut... Me dit-elle la voix tremblante.
-Pourquoi tu n'es pas dans les gradins ? Je demande.
-Je... Elle baisse la tête. Maxime m'a raconté toute l'histoire... Je te demande pardon... Je... Je vois une larme rouler sur sa joue. Je... La vérité Damian c'est que tu me manque. Être loin de toi ces derniers jours... Ont été très compliqué.
-Kiara... Je t'aime, putain. C'est moi qui dois te demander pardon. J'aimerai qu'on reprenne là où on s'est arrêté. Je ne veux plus être loin de toi, je veux faire ma vie avec toi. Epouse-moi Kiara ! Je lui dis sérieux.
-Quoi ?
-Oui, épouse-moi.
VOUS LISEZ
un rugbymen danceur
Fanfiction-Alors, pourquoi tu as pas dansé avec nous ce matin ? -Hé, bien, l'homme qui était avec monsieur Thomas travail avec DALS, et il me disait qu'ils me voulaient dans l'émission... -Mais c'est génial ! Me coupe-t-elle. -Oui, je trouve aussi, mais est...