chapitre 17 : nouvelles lune part 2 🍋

325 36 0
                                    

-Tu sais...j'ai vraiment envie de le faire avec toi..avoua t-il alors choqué par sa propre réflexion.

Timidement il efleura le torse du plus âgé :

- Je..sais que toi aussi. Continua t-il, un peu désespéré Tu sais que tu peux hein..ça me derangerai pas..

Puis voyant que le plus grand ne repondait plus. Lucas osa un regard vers lui pour se rendre compte que ce dernier le regardait déjà, l'intense attention que l'Erode lui gratifiait le mit mal à l'aise.

- ah ouais..? Demanda soudainement le plus grand....Tu en es sur ?

Le jeune rouquin hocha la tête avec hésitations. N'osant plus regarder dans sa direction. Le plus grand se pencha alors sur lui, enfouissant alors sa tête dans son cou tandis que ses mains trouvaient ses hanches.

lucas sentit quelque chose rompre dans son ventre. Il s'afaissa légèrement, fébrile sous le contact de l'Erode sur sa peau.

Il se mordit les lèvres, ça devait être un rêve car c'était trop beau pour etre vrai.

Puis il sursauta, sentant quelque chose gonfler sous ses cuisses.

Il émit un léger râle, priant de tout son coeur que personne ne passe par devant leur porte, la lumière y était allumé depuis bien trop longtemps.

Auke mordit doucement la peau de son cadet avant de le chercher du regard.

- Tu en est sur ? Lui demanda t-il encore, hesitant mais rouge de la même fièvre qui les animaient.

Lucas émit un sorte de couinement aprobatif, dépêché d'en finir. Auke ferma alors les yeux et l'embrassa durement. Lorsqu'il le quitta, le jeune rouquin avait les lèvres rouge et gonflées et le regard qui papillonait. Son air gêné et peu sur de lui contrastait avec son image habituelle de Jeune garçon sous substance exogène. Peut être était du à sa médication ou alors était-ce là quelque chose de tout à fait normal, tant est il que le plus jeune avait souvant des allures de drogué. Ce n'etait pas vraimment péjoratif, Auke n'avait pas de problème avec ça.

Il efleura ses hanches pleines, remontant sa robe sur son ventre pour constater avec plaisir qu'il était nu en dessous. Lucas rougit, de quoi avait il honte maintenant ? N'était-ce pas lui qui avait initié les choses ?

Il ferma les yeux, soudain gêné, avant de s'entir le visage du Gramsal s'ecraser à nouveau contre le sien. Sous le tissus de son bas, Auke était tendu, recherchant avec ardeur de quoi soulager ses tourments contre les lèvres de son cadet.

À bout de soufle, Lucas acusait chaque baisers, laissant s'eloigner l'Erode que pour revenir vers lui de plus bel. Lui aussi, espérait vainement que l'objet qui mettrait fin à cette tension au creu de son ventre se trouvait là quelque part, dans leur étreintes passionnés. N'en pouvant plus, il roula des hanches lentement, convaincue que ce léger frottement contre le menbre gonflé de l'erode acheverai de lui amener à la jouissance.

L'erode, gémit faiblement contre lui. Les gestes de Lucas se faisant plus pressant.

Les particules entamaient une danse folle autour d'eux. Aucun des deux n'osa franchir la barrière des tissus. Aucun n'en avait le courage mais surtout, aucun ne supporterait ce que cela impliquerait.

Finalement, Le gramsal vint en premier contre le plus jeune. Mené à bout par la pression humide du corps de l'Onas contre son bassin.

Surpris, Lucas sursauta légèrement, alors que sous lui il pouvait sentir la soudaine humidité des vêtements du Gramsal. Cela eu don de l'achever, et il vint pas longtemps après, alors que l'erode caressait lassement ses seins, à peine apparent.

Essoufflé et étreinté, Lucas tomba en arrière, s'allongeant de tout son long.

Auke, lui se leva, et se rendit dans salle d'eau, suivit peu après par le plus jeune.

L'eau montait peu à peu dans le bain, et Lucas emprofita pour se déshabiller complètement. Il avait mal aux côtes, au bas du dos et au abdos. Mais il n'en avait cure. Plongeant jusqu'au cou dans l'eau chaude du bain aux côté de l'erode. il eu le plaisir de l'observer à son tour.

Si on l'avait dit qu'il finirait par faire une si belle expérience il aurait signé beaucoup plus tôt !

Cette nuit là, Lucas dormi blotit contre Auke.

À un moment peut être il se réveilla, sentant les mains du Gramsal sur son ventre, cela le refit plonger dans la fièvre. Et bientôt il se redressait pour chevaucher ardement les hanches de du Gramsal.

Il avait hésité d'abord, ne sachant comment faire pour calmer le feu dans ses entrailles, puis prenant son courage à deux main et non sans lâcher des râles plaintif il s'était lentement glissé sur le membre du plus âgé, il y avait là un endroit inexploré par Lucas, néanmoins à l'instant par réflexe ou par intuition, il su qu'il ne se trompait pas.

La sensation de ce corps étrange en lui le rendit mal à l'aise, mais il savait que c'était là l'unique moyen d'atteindre la délivrance qu'il voulait
Tant.

Dans la pénombre de la nuit, seulement éclairé par les lunes pleines, Auke observait les contours de la silhouette du rouquin au dessus lui. Apreciant la vue que lui ofrait le contour de ses seins, et la sensation de ses chairs humides sur son membre durcit. Il y avait quelque choses d'Enivrant là, chez Lys se dit-il alors qu'il se berçait de ses gémissements plaintifs, et ses râles empreint d'humidité.

Le rouquin avait les joues baignées de larmes rebelles, une delicieuse douleur lui ravageait de l'intérieur alors que le membre du plus âgé semblait prendre de plus en plus d'espace en lui. Il aurait mal, terriblement mal après cette nuit mais le plaisir du moment remplaçait l'aprehension, alors il continuait, tandis que les mains du Gramsal pressaient ses hanches d'avantage contre lui pour aprofondir ses decentes.

Lucas vint violament. Fébrile, il trembla légèrement, Auke se redressa alors pour qu'il puisse choire contre lui. Il n'avait pas atteint la jouissance mais peu importait, Lys semblait étreinté et la satisfaction que lui procurait la vue de son corps ainsi offert et le picotement de ses phéromones sous son nez en valait largement peine.

suavOù les histoires vivent. Découvrez maintenant