_ Tu peux enlever tes gants, s'il te plaît, lui demanda Maddie.
Émilio lui sourit avant de s'exécuter.
Elle prit ses mains qu'elle posa sur ses joues, se réjouissant de ce contact qui l'avait manqué depuis le temps. Il n'y avait personne qui lui procurait autant de bien-être que Castillo et elle l'avait toujours su.
Par la suite, elle entremêla ses doigts dans les siennes bien plus grandes mais son portable vibra, interrompant leur petit moment.
_ C'est ton mari, dit Castillo, faisant immédiatement baisser les yeux de la jeune fille qui le lâcha et s'éloigna pour lui répondre, sauf que Castillo la suivit.
_ " Enfin tu décroches! Je me suis inquiété, j'ai appris que tu n'étais pas à l'hôpital avec Mica et que personne ne t'avait vu nulle part."
_ " Mica n'avait pas envie d'assister à la séance, je n'ai pas voulu le forcer… Je savais que les gardes te mettraient au parfum donc je suis parti et j'ai pris un taxi pour l'emmener se promener, on va y retourner, ne t'inquiète pas."
_ " Tu n'avais jamais agi comme ça avant… Tu sais que c'est dangereux sans votre sécurité."
_ "Je sais être prudente, je ne suis pas une enfant! Tout ira bien".
_ "Tu veux que je vienne te chercher ?"
_" Non… Ça va aller, je te promets… Respire mon amour… "
_ "Tu sais à quel point j'ai peur quand vous êtes tous les deux dehors, sans surveillance… Mais bon, on en parle au retour… Je t'aime."
_" Moi aussi je t'aime."
Elle raccrocha et se retourna mais immédiatement, c'est le regard sombre d'Émilio qu'elle croisa.
_ Ça c'était aussi de la comédie ou tu le pensais…
_ Je… Je suis censée être sa femme.
_ Oui, mais tu ne vas pas me faire croire qu'il ne sait pas faire la différence entre la vraie Natalia et toi!! C'était sa femme n'est ce pas! Alors dit moi la vérité, Il te considère comme qui exactement?!
_ C'est… C'est compliqué, tu devrais le savoir!
_ Non! Il n'y a rien de bien compliqué, tu as usurpée l'identité de sa femme mais tu n'es "pas" sa femme! Alors il te considère comme Maddie ou Natalia ?!
_ Natalia était odieuse envers lui, elle était volage!
_ D'accord… Donc j'imagine que tu as pris la décision de lui donner ce qui lui manquait.
_ J'étais toute seule dans cette situation, tu n'étais pas là!! Ils ont tué Ryan parce qu'il était venu pour moi! Alors tu n'as pas le droit de me blâmer !
_ Oui c'est vrai que je n'étais pas là! Mais tu crois que c'était par choix?! J'aurais tout fait pour te retrouver si j'en avais eu la possibilité, je ne voulais pas te perdre… Tu sais que je tenais à toi! Je tiens à toi !
_ Tu ne sembles pas te souvenir que tu m'as dit ce jour là que tu ne m'aimerais jamais comme moi je t'aimais et que pour toi, ce qu'on vivait, ce n'était que du sexe… Si j'avais besoin d'amour, ce n'était pas auprès de toi que j'allais le trouver… Tu m'as brisé ce jour-là! S'exclama-t-elle.Il eut un petit moment de silence pendant lequel Emilio ne sut quoi lui dire car elle avait un peu raison.
_ J'ai eu tort, avoua Emilio, mais je n'ai pas arrêté de te chercher… A présent que tu es là, je veux qu'on parle… De lui également, dit-il en faisant allusion à Mica.
Elle détourna le regard, observant la voiture où se trouvait son enfant.
_ Il n'est pas de toi. Lâcha-t-elle.
Elle n'avait pas besoin de le regarder pour savoir qu'il la fixait intensément, se demandant sûrement si elle était sincère envers lui.
_ Maddie…
_ C'est la vérité! J'ai… Je n'ai pas eu le choix, dit-elle. La seule raison pour laquelle Élisabeth voulait de moi, c'est pour feindre une famille parfaite devant le monde entier et pour ça, elle a avait besoin d'une parfaite Natalia qui jouerait les femmes dévouées avec l'homme qu'elle lui avait choisi quand elle n'était qu'une enfant… Et quoi de mieux pour jouer les belles familles qu'un enfant…
_ Je… Je veux que tu m'expliques exactement ce qui s'est passé! Exigea-t-il en la saisissant par les bras mais elle se dégagea immédiatement.
_ Maddie…
_ C'est Natalia dans ce pays… Tu vas devoir t'y faire Emilio…
Ils furent à nouveau interrompus par Mica qui vint vers sa mère en courant, lui suppliant d'accepter le cadeau que Roberto venait de lui offrir.
_ Un avion de chasse! S'écria sa mère en simulant un étonnement.
_ Oui, c'est génial!
_ Je ne veux pas que ça dérange le monsieur, dit sa mère un peu mal à l'aise.
_ C'est juste un jouet, il peut le prendre sans problème. sourit Roberto.
_ Merci… Et d'ailleurs, on va y aller. Dit-elle en posant ses mains sur les épaules de son enfant.
Émilio lui glissa un regard énigmatique avant de se baisser pour parvenir à la hauteur de l'enfant à qui il tendit la main.
_ Tu parviendras à te souvenir de mon nom Mica?
L'enfant acquiesça positivement.
_ Tu te souviens de ce qu'on s'est dit ?
Il acquiesça à nouveau en souriant légèrement.
_ A plus tard dans ce cas. Sourit-il.
Surprise d'apprendre qu'ils avaient discuté d'une chose qu'elle ne connaissait pas, elle dévisagea Émilio qui ébouriffa les cheveux de Mica avant de se relever.
_ Quand penses-tu pouvoir te disposer pour qu'on discute? lui demanda Emilio.
_ Je n'en ai aucune idée… Tu n'as qu'à me donner tes disponibilités. Dit-elle simplement, en évitant son regard qui se faisait toujours aussi scrutateur.
…
VOUS LISEZ
EL CONTRATO PARTIE 2
RomansaSix ans après sa disparition, Émilio Castillo ne parvient toujours pas à l'oublier. Il la revoit sans cesse dans ses rêves et se sent responsable de son enlèvement. Malgré des nombreuses recherches, il ne parvient pas à la retrouver, à se demander c...