Je me tiens là, au milieu de cette salle de mariage étincelante, mon cœur lourd de tristesse et de résignation. Je ne veux pas être ici, à participer à cette farce d'un mariage arrangé. Mes parents ont contracté des dettes insurmontables, et c'est pour les sauver que je me suis résolue à cette union contre nature. Puis soudain, mon père murmure un petit mot
- Hera, je suis fière de toi
- merci. papa dit -je avec un sourire léger
alors que le prêcheur commence son discours sur l'engagement et la fidélité, mes pensées dérivent vers un avenir que je n'ai pas choisi. C'est alors que je le vois, Ryan, avec sa mère qui vêtu de son costume impeccable qui semble avoir été façonné sur mesure pour lui. La veste sombre accentue ses épaules larges, tandis que les revers délicatement pliés ajoutent une touche de sophistication à son allure. Sa chemise blanche, d'une pureté éclatante, contraste magnifiquement avec la cravate à ses côtés, entrer dans la salle. Son regard croise le mien, et je sens un frisson me parcourir.
Après que le prêtre ai fini son discours, la fête peut enfin commencer ! La soirée se dérouler avec musique ambiante qui remplit la salle de mariage, je me laisse emporter par le rythme, entourée de mes amis proches. Nos pas s'entremêlent sur la piste de danse, créant une folie de mouvements joyeux et insouciants. Je ris, je tournoie, oubliant pour un instant les contraintes de mon destin prédestiné.
Pourtant, même au milieu de cette danse collective, je sens son regard peser sur moi. De mon nouveau , immobile à l'écart, me fixe d'un regard intense, ses yeux suivant chacun de mes mouvements avec une intensité déconcertante. Je sens son regard comme une présence palpable, qui m'observe avec une curiosité silencieuse, dévoilant des émotions .
PDV RYAN:
Je regarde attentivement ma femme quand soudain, en ami d'enfance, Jackson viens me voir
- salut mec ça va ?
- bof
- je voulais te dire que ta nouvelle femme elle est très belle ça te dirait que je la prenne ? Dit Jackson en rigolent .
- va te faire foutre Jackson !
- c'est bon, je rigole, détends-toi mec
- je me détendrai quand tu fermeras ta gueule
- je sens que cette femme elle est faite pour toi Ryan ! Dit Jackson en regardant fixement ma femme ..
- à chaque fois que je me marie tu dis toujours ça, elle va pas rester longtemps ne t'inquiète pas...
- non, mec là je sens que c'est la bonne ! Elle tellement douce
- Tu dis ça alors que un an après elle va divorcer avec moi ,tu sais c'est juste un mariage arrangé rien de plus elle est là juste pour régler les dettes de ses parents
- pense comme tu veux, mais moi je sais que c'est la bonne ! Bon, je te laisse je vais aller chercher une nana pour la nuit
- t'es vraiment un gros porc Jackson dit- je en roulant des yeux .
***
PVD HERA :
Une fois après que les invités sont tous partis nous nous dirigeons vers notre hôtel, cinq étoiles . Alors que nous franchissons le seuil de la chambre, une vague de nervosité s'empare de moi, faisant trembler mes mains tandis que je déboutonne lentement ma robe. Chaque mouvement est empreint d'une tension palpable, révélant mon état de fébrilité à Ryan, qui observe silencieusement.Mes doigts hésitants trahissent mes émotions alors que je me débarrasse de l'étoffe qui m'enveloppe, révélant ma vulnérabilité à la lueur tamisée de la chambre. Ryan, percevant mon malaise, reste immobile, ses yeux attentifs fixés sur moi, comme s'il cherchait à lire mes pensées dans les méandres de mon regard.
Son silence bienveillant amplifie mon malaise, mais en même temps, sa présence rassurante me donne le courage de continuer. Avec un soupir de soulagement mêlé de nervosité, je laisse ma robe glisser le long de mes épaules, dévoilant ma silhouette tremblante dans la pénombre de la pièce.
C'est alors que Ryan, dans un geste empreint de douceur, s'approche de moi, et dit :
- ne t'inquiète pas si tu veux je coucherai pas avec toi se soir
- non, mais t'inquiète, c' .. est pas grave...
- non non je préfère qu'on dort. Je suis épuisée.
- d'accord merci dit- je avec une voix douce.
______________________________
Salut J'espère que vous allez bien. C'était bien les cours ?? :) petit rappel, je poste lundi ,mardi et mercredi .
Pensez-vous que nous deux personnages vont se rapprocher au fil de l'histoire ? ;)
J'ai pris tellement de temps pour la correction :(
Passe une bonne soirée à demain pour le chapitre trois !
VOUS LISEZ
C'est toi que je veux 
Science FictionHera, 23 ans, issue d'une famille très riche de Los Angeles, mène une vie épanouie entourée d'amis. Mais quand ses parents et ses frères font face à des problèmes financiers, elle est contrainte d'épouser Ryan, un mafieux très riche et dangereux de...