Je prends mon bol de céréales et je m'assois sur le canapé en regardant la télé. Je me retourne discrètement pour voir si Ryan est toujours dans la cuisine mais je le vois nulle, je retourne ma tête en fixant la télé .
Arrivé dans ma chambre , je retrouve ma sœur avec Alicia dans ces bras .
- bien dormir dis-je ?
- oui oui ça va...
- j'ai essayé de demander à Ryan si il connaissait Jessica ...
- il t'a répondu quoi ?
- il m'a dit qu'il voulait plus que je prononce son nom ...
- ah je pense que sa l'a touché...
- peut -être....
- mais j'ai comme même envie de connaître cette Jessica ! Dis-je ma sœur
- pareil pour moi ! Dis-je avec enthousiaste
- essayons de chercher sur Instagram si elle a un compte ? Sa peut-être aider ?
- oui , t'as raison !
Cinq minutes après nous trouvons le compte de Jessica . Je la vois en train de embrasser Ryan à plusieurs reprises dans ses photos .
- Olivia ?
- oui ?
- Tu penses qu'ils ont été ensemble ?
- je pense que oui ... mais tu t'en fou non ?
- bien sûr que je m'en fou
Pas
- euh hera tu connais cette petite fille ?
- attends, ils ont eu un enfant ?
- attends, en peu avant de t'affoler je vais chercher un peu plus dans les commentaires !
Olivia cherchait dans les commentaires, si il y avait une réponse à ma question .
- c'est bon, j'ai trouvé ! C'est juste sa petite sœur ,la petite fille
Ah ouf ...
- Ah ok j'ai eu peur à un moment donné ...
- prk ?
- parce que j'ai cru que c'était leur fille .
- mais heureusement que non! Tu s
tout à coup, j'entends un gros crie d'amusement . Je me dirige vers le balcon de la chambre qui me donne la vu vers la piscine . En Regarde-toi un peu partout je vois plein d'hommes inconnus dans la piscine avec Ryan
Ah donc c'était sa son boulot se baigner dans la piscine ?!
- Hera pourquoi il y a des gens qui crie dans ta baraque ?!
- Ryan a invité des gens
- ah d'accord
- il faut que je sache ce qui est Jessica !
- mais on sait que c'est ça petite amie ...
- oh, tu sais, Ryan cache beaucoup de choses !
Et il faut que je découvre tout ça . Pour ça, il faut que je lui fiche la honte En plus je m'ennuyais donc c'est une bonne idée !
VOUS LISEZ
C'est toi que je veux 
Science FictionHera, 23 ans, issue d'une famille très riche de Los Angeles, mène une vie épanouie entourée d'amis. Mais quand ses parents et ses frères font face à des problèmes financiers, elle est contrainte d'épouser Ryan, un mafieux très riche et dangereux de...