𝐒𝐔𝐑𝐏𝐑𝐈𝐒𝐄 !!

25 2 1
                                    

𝐒𝐔𝐑𝐏𝐑𝐈𝐒𝐄 || 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐𝟒 || 𝐂'𝐄𝐒𝐓 𝐓𝐎𝐈 𝐐𝐔𝐄 𝐉𝐄 𝐕𝐄𝐔𝐗 .

- QUOI ?!!

- il faut que tu quittes Los Angeles !

- Je viens d'à peine d'arriver  Et tu me dit de quitter Los Angeles ?!

- il faut partir maintenant ! prend tes affaires

- euh ce n'est pas mon appartement... je

- comment ça ce n'est pas ton appartement ? Tu es parti voir qui ?

- personne c'est juste bref je...

- tu as couché avec quelqu'un Hera ?

- .... Non on ..sait juste embrasser...

- putain tu peux pas contrôler t'a bouche parfois ?!! Hera purée !!!!

- mais comment tu veux que je contrôle ma bouche j'étais bourré putain de merde  !!!

- t'es vraiment qu'une connasse

- et toi t'es vraiment un petit con

- Dès que tu pars,, tu fous la merde comme d'habitude, tu me rapportes que des soucis depuis que tu es avec moi

- mais tu te fiches de moi sale con ?! « Depuis que je suis avec toi, je te rapporte que des problèmes » ?! Non en fait c'est depuis que je me suis marié avec toi j'ai que des problèmes dans ma vie !!! 

Soudain Ryan me prend par le coup et me plaque contre le mur du bâtiment.

- fait attention à tes mots mi amor je risque de te faire très mal très très mal. Est-ce que c'est bien clair ?

J'essaye à tout prix d'éviter son regard, même si il me fait pas peur, je sens ses doigts autour de mon coup Mais je ne cède pas. Je garde mon souffle calme, mes yeux fixés sur un point loin derrière lui, refusant de montrer le moindre signe de faiblesse. Son emprise se resserre, ses paroles se font plus menaçantes, mais je ne bouge pas. Il veut que je craque, que je supplie, mais ça n'arrivera jamais. Un rictus traverse mon visage malgré la douleur.

— Si tu comptes me briser, t'as mal choisi, Ryan.

Je plante enfin mes yeux dans les siens, sans ciller, défiant son autorité.

— J'ai survécu à bien pire que toi.

Ses doigts hésitent, un instant de doute traverse son regard, mais il essaie de le masquer. Ça ne fait que renforcer ma détermination.Il lâche mon coup et je commence à respirer normalement

- pedazo de mierda sucia

- va falloir parler français mi amor

- va te faire foutre ! Dis en lui montrant mon majeur

Soudain j'entends des pas monter vers nous c'est Kylie.

- punaise je t'ai cherché partout ?!! Monte dans... la voiture... et c'est qui lui ? dis-elle essoufflé

- oui c'est Ryan,Ryan je te présente Kylie ma meilleure amie

-  ta meilleure amie est en danger donc elle va devoir devoir quitter Los Angeles !

- Hien quoi ?! Mais elle vient juste d'arriver ?!

- tant pis, Hera va y aller chez toi pour prendre ces affaires est-ce que tu habites dans une grande ville ?

C'est toi que je veux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant