Je laisse entrer Olivia dans ma chambre, elle scrute discrètement ma chambre et me demande pourquoi Ryan et moi nous dormons pas ensemble
- le premier jour que je suis arrivé chez lui, il m'a dit qu'il m'aimait pas suffisamment pour que je dors dans sa chambre.....
- le mec, il a zéro cœur
- je confirme ,dis-je d'un sourire léger
Olivia prend son bébé encore tout endormi puis la porte dans ses bras, et ce soit sur mon lit .
- est-ce que tu veux en parler ?
- oui....
Je lui raconte la soirée du bal masqué et qu'est-ce qu'il c'est passer ce soir là .
- voilà tu as toute l'histoire ....
Olivia se rapproche de moi et me tend la main en signe de soutien en la regardant je me rends compte que j'ai de la chance d'avoir une sœur ....
- bon tu veux du café au lait Olivia ? Dis-je contournant la discussion .
- oui , avec plaisir !
Je me dirige vers la porte de ma chambre en fermant à moitié je descends les marches des escaliers en direction de la cuisine . Je prends les deux tasses de cafe au lait ,je monte tout doucement les escaliers pour pas faire tomber les deux tasses arrivé dans ma chambre je donne la première tasse de café à Olivia .
- Hera tout se passe bien dans ton couple ?
- euh bah comment dire j'ai un mari hyper froid qui n'aime pas qu'on le dérange et quoi dire d'autre AH voilà j'ai trouvé il prend comme une servante à sa disposition !
- quoi ?!! Dis-moi que c'est une blague ?!
- bienvenue dans le monde de Hera et le maléfique mari
- j'ai une autre question pour toi !, Avez-vous déjà fait..... enf-
- Non , je voulais pas le faire, j'étais pas prête
- ah ok bah ça va au moins il respecte tes choix c'est déjà un bon début non ?
- on peut dire ça ...
- tu as déjà rencontré ses parents ?
- oui ,pendant la réunion importante de Papa
- ah oui, cette fameuse réunion ..... Mais à part ça , tu ne les as pas rencontré ailleurs ?
- non
- tu n'as pas remarqué que il ta appelle " mon ange "
- en réfléchissant non
- en vrai, pour moi, je trouve ça mignon pas toi
- euh je sais pas....
- tu as déjà regardé son Instagram ?
- euh non pourquoi ?
- ça te dit de regarder son Instagram
- tu connais même pas son nom utilisateur ?!
VOUS LISEZ
C'est toi que je veux 
Ficção CientíficaHera, 23 ans, issue d'une famille très riche de Los Angeles, mène une vie épanouie entourée d'amis. Mais quand ses parents et ses frères font face à des problèmes financiers, elle est contrainte d'épouser Ryan, un mafieux très riche et dangereux de...