Nouvelle règle

76 2 1
                                    

7h09

Un matin, alors que la pluie battait contre les fenêtres, je me suis levée avec un soupir. Le temps maussade reflétait parfaitement mon humeur morose. Après m'être traînée hors du lit, j'ai entrepris ma routine matinale habituelle. La brosse à dents était devenue mon amie fidèle, tandis que l'eau froide sur mon visage m'aidait à me réveiller lentement.

Descendant les escaliers avec une certaine nonchalance, mes pensées vagabondaient déjà vers ma tasse de café salvatrice qui m'attendait en bas. Mais lorsque je suis arrivée dans la cuisine, mes yeux se sont écarquillés de surprise. La pièce était baignée de lumière, mettant en valeur chaque élément de luxe, du comptoir en marbre aux appareils étincelants.

Je me suis dirigée vers le comptoir, attrapant machinalement un bol de céréales. C'est alors que, dans un mouvement brusque, je me suis retournée et suis tombée nez à nez avec mon mari. Un cri étouffé m'a échappé, le sursaut mêlé de surprise et de soulagement à l'idée de ne pas être seule dans cette matinée grise.

- Putain tu m'as fait peur Dis-je avec un bruit de soulagement

- prépare-moi un bol de céréales dit-il, avec un ton sévère

- alors, là mon pote, tu peux rêver tu peux pas te le préparer tout seul ?

- ne fais pas chier s'il te plaît, et prépare mon bol de céréales

- c'est toi qui me fait chier prépare ton bol de céréales toi-même, je suis pas ta boniche, je suis ta FEMME !

Il me fixe longuement avec un regard noir et prends le paquet de céréales et mets dans le bol  .

- assis-toi sur la chaise, il faut qu'on parle dit-il dans ton sec

- pourquoi ?

- assis-toi sur cette putain de chaise !

- c'est bon, calme-toi ! Dis-je en roulant des yeux 

il s'assoit sur la chaise, avec son bol de céréales et me fixe  avec son regard glacial .

- je vais t'inclure des règles désormais

- Quoi ?!

- j'ai pas envie de le répéter! Maintenant, ferme ta bouche et écoute-moi . Voici les règles que je vais t'inclure. 1 Ne casse pas tout il y a des objets très rare dans cette maison ! 2 . je baise avec qui je veux ,compris ?! 3. Ne rentre jamais dans ma chambre. 4. Tu peux baiser avec qui tu veux 5. Nettoie la maison quand je te le demande et 6. Ferme ta putain de gueule ! Est-ce que j'ai été clair ?

- j'espère que c'est une blague ?!!!

- non, ce n'est pas une blague mon ange

- depuis quand tu m'imposes des règles  ?!

- depuis que tu es venu ici pour me faire chier 

- t'es vraiment qu'un con !

- répète encore ça, et je te jure que je suis prêt à briser ta nuque

- vas-y, brise la !

- arrête de jouer avec moi !

Dans un accès de frustration bouillonnante, je me suis levée de la chaise d'un geste brusque, bousculant presque la table dans mon empressement. Mon regard fulminait de colère alors que je refusais catégoriquement de me plier aux règles arbitraires de mon mari. Ses paroles autoritaires résonnaient encore dans ma tête, alimentant mon ressentiment grandissant. Sans un mot de plus, je me suis détournée, abandonnant la table mise avec soin et les règles imposées. Je me suis dirigée vers ma chambre, le cœur lourd de déception et de désillusion, cherchant refuge dans le calme réconfortant de ma couette.

10h17

Je me réveille doucement avec la petite lumière du soleil qui éblouit mes yeux je descends doucement de mon lit et j'entends un bruit de femme en train de jouir

- attends, il est sérieux là ?!!!

Je me dirige vers sa porte de chambre et je pousse la porte et je vois une femme en train de coucher avec mon mari .

- ferme la porte putain de merde !?

Je referme la porte avec angoisse et je pars dans ma chambre .

________________________________

Coucou, désolé si j'ai oublié de poster mercredi j'avais une évaluation d'histoire à réviser :(

À partir de maintenant, je posterai que lundi ,mardi et vendredi comme ça c'est mieux
! :)

Boss














C'est toi que je veux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant