𝐑𝐔𝐍 𝐑𝐔𝐍 !

56 3 2
                                    

𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟗 || 𝐑𝐔𝐍 𝐑𝐔𝐍 ! Des scènes impliquant des violence ,des meurtres ,du sang ,de sexe etc sont impliqués dans le chapitre 19 ( public averti)

Je monte dans la voiture noire de Ryan avec ces hommes trois voitures sont entre nous pour nous protéger le chauffeur commence à rouler.

- où on va ?

- dans une maison sombre qui pourrait nous protéger ,là-bas personne pour nous retrouver.

- Mais attends j'ai pas compris, qu'est-ce qui se passe.Pourquoi on doit quitter ta maison pour y aller dans une autre ?

- putain, il t'a vraiment pas compris tu as été ciblé !

- mais ciblé de quoi ?

- si on t'a mis cette alliance c'est que quelqu'un veut ta peau ton corps ! Et on va pas te lâcher

- tu t'es fait des ennemis ?

- En quelque sorte. Mais c'était il y a longtemps. En gros en fait depuis que je suis né et que j'ai été à la tête du gang il y a plusieurs personnes qui veulent ma peau, mais quand je me suis marié avec toi tout a basculé il a commencé à avoir beaucoup plus de meurtres au niveau de ma famille Beaucoup plus de cible mais aujourd'hui c'est toi la cible mais je sais pas pour quelle raison .

- waouh, ça fait beaucoup à encaissé là ! On arrive quand ?

- je vais demander au chauffeur, on arrive quand ?

- dans 30 minutes monsieur !

- bien, merci

Soudain, on entend un gros boom éclater La voiture derrière nous vient de s'éclater. Soudain, on aperçoit une autre voiture verte nous suivre.

- oh putain c'était quoi ce bordel ?!!!!

- monsieur, une voiture vient d'derrière, c'est l'une des voitures de nos hommes !!!

- je vous prie de bien vouloir vouloir accélérer prévenez les autres hommes devant !

- à toute les unités, je vous prie de bien vouloir accélérer course, poursuite déclarée !!!

- Ryan qu'est-ce qui se passe  ? Dis-je en paniquant

- course, poursuite !

- oh purée on va mourir ?

- non, tant que tu es avec moi, tout va bien se passer !

Soudain la voiture de devant éclate nous sommes projecter nous aussi je perd connaissance soudain une voix famiellier crier mon nom, mon corps me fait si mal j'ouvre doucement mes yeux et je vois ryan avec du sang sur le front je suis allonge par terr encore tout etourdie.

- ryan que c'est t-il passer ?

- on n'a fait un accident...

- le chauffeur est mort ?

- oui ,j'ai appllé jackson il va venir nous cherche dans 5 minute.tu peux te lever?

- oui , qui sont les gens qui nous poursuivait ? il sont partie ?

- oui, il sont partie c'est bon il est la !

- wow mais il sait quoi ici ? dit jackson choque

- pause tes question plus tard ramene nous ou on devait aller !

C'est toi que je veux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant