PVD HERA :
Je suis assise à l'arrière de la voiture, observant silencieusement les arbres défiler devant moi. Chaque tronc qui passe efface un peu plus les traces de l'angoisse que j'ai ressentie depuis ma rencontre avec Jacob, cet homme qui a tenté de me tuer. Mais avec Ryan à mes côtés, je me sens un peu plus en sécurité à présent. Malgré mes premières appréhensions, le paysage en mouvement devant moi me rappelle que même après les moments les plus sombres, il y a toujours de l'espoir à l'horizon. Je laisse échapper un soupir de soulagement, sachant que peu importe ce qui nous attend à notre destination, nous sommes en route ensemble, prêts à affronter ce qui viendra.
1h après :
- c'est bon on n'est arrivé !
Je retire délicatement ma ceinture Puis je sors de la voiture, et je me retrouve nez à nez avec une grande maison qui était encore plus luxueuse que Ryan on entra dans la demeure de Jackson puis Jackson nous voit et nous fait signe d'une main de venir
- Jacob est de retour Dis - Ryan
- je savais que c'était Jacob, ça peut être que lui !
- ouais ....
- hé tu m'avais pas présenté ta charmante femme !
- euh bonjour
- bonjour charmante demoiselle !
- Jackson t'abuse, laisse là
- Oui bon bref , venez avec moi dans mon bureau .
J'entre dans le bureau de Jackson et je vois Des petits cadres de photos de famille afficher un peu partout .
Après que Ryan ai expliqué la situation Jackson nous dit de quitter la Californie .
- vous avez deux choix , soit Manhattan, ou soit Canada . Dit-Jackson dans ton sérieux. .
- on choisit Manhattan .
- OK, je vous fais décoller en avion pour 13h30 .
- ok , merci Jackson.
Je sors de la maison de Jackson et Ryan, et moi on se précipite pour y aller dans la voiture. Après être arrive chez Ryan ,Je monte les escaliers pour aller préparer mes affaires une heure, après je finis de ranger tous mes habits je descends les escalier et je vois rien en train de me fixer .
- ta fini ?
- oui
- l'avion, nous attend, il faut qu'on part !
Moi et Ryan nous nous dirigeons vers l'aéroport, impatiente de monter à bord du jet privé de Ryan qui nous emmènera vers notre destination. Avec Manhattan comme objectif, nous prévoyons un vol direct depuis la Californie, une traversée aérienne de six heures. Malgré la longueur du voyage, l'idée de découvrir la ville qui ne dort jamais m'emplit d'excitation. Dans quelques heures à peine, nous serons plongés dans l'effervescence de la métropole, prêts à explorer ses rues animées et ses possibilités infinies.
6h après (night )
Nous voilà enfin à Manhattan, à l'aéroport, où de luxueuses voitures nous attendent pour nous conduire à notre destination. Ryan prend son téléphone pour appeler Jackson et dit :
- Jackson, on est arrivé à Manhattan !
- oh super !
- j'espère que tu nous as réservé une villa ?
- désolé mec j'ai complètement oublié, vous allez devoir vous contenter d'un hôtel pour l'instant que je trouve une villa à Manhattan ....
- MERDE ?! t'es sérieux Jackson ?!
- bisous bisous Ryano !
- putain je vais le défoncer ! Murmure, mon mari.
Après que Ryan a décroché, nous arrivons à destination . Ryan et moi, sortant de la voiture avec nos valises. Nous nous dirigeons vers l'accueil de l'hôtel, un établissement luxueux et très prisé. Avec une pointe d'inquiétude, nous demandons s'il reste une chambre disponible. Croisant les doigts pour un miracle, nous espérons pouvoir profiter pleinement de notre séjour dans ce lieu parfaitement adapté à nos attentes.
- il reste une seule chambre avec un lit double dit - la dame de l'accueil.
- non, il nous faut une chambre avec deux lits séparés !
- désolé, monsieur, nous avons que une chambre avec un lit double !
- bon, c'est pas grave, on va prendre cette chambre ....
La dame nous donne les clés de la chambre et nous partons direction notre chambre . Ryan ouvre la porte de la chambre et je vois un lit double très décoré .
- juste pour être clair, tu dors par terre OK ? Dis-je.
- c'est une blague ?!
- j'ai très mal au dos, les sièges de ton avion ne sont pas confortables !
- c'est mort, je dors sur le lit !
- pas question !
- je ne dormirai pas par terre !
- et pourquoi pas ?
- putain ! Vas-y, dors sur le lit, je m'en fous de toute façon !
- je gagne toujours dis-je avec un rire moqueur .
Je viens de terminer ma douche et je constate que Ryan a finalement accepté de dormir par terre, me laissant profiter du lit double. Plus tard dans la nuit, vers 2 heures du matin, je suis réveillée par ses mouvements agités. Il semble faire un cauchemar. Malgré nos récents désaccords, je me sens obligée de le réconforter et je me lève pour aller à ses côtés, espérant pouvoir l'apaiser dans son sommeil.
- Ryan ....
- OH PURÉE ! Tu m'as fait peur bordel !
- désolé ...
-tu as fait un cauchemar ?
- ça te regarde pas maintenant dors sur le lit !
- Ryan si tu as fait un cauchemar, dis-le-moi ...
- j'en ai pas fait ...
- Ryan ...
- oui bon c'est vrai j'en ai fait un cauchemar, mais ça te regarde pas bordel !
- ok ...
______________________________
Salut! désolé d'avoir oublié de poster J'avais complètement oublié 😭 .
Xoxo 💋
VOUS LISEZ
C'est toi que je veux 
Science FictionHera, 23 ans, issue d'une famille très riche de Los Angeles, mène une vie épanouie entourée d'amis. Mais quand ses parents et ses frères font face à des problèmes financiers, elle est contrainte d'épouser Ryan, un mafieux très riche et dangereux de...