𝐂𝐡𝐚𝐫𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟏 || UNE LARME DE SANG ( violence verbale, agression,etc..)(non pour public sensible)
Le sang coule lentement de ma bouche, goutte à goutte, marquant le sol. Je vacille, ma main pressée contre mon ventre où une balle est entrée. La douleur est insupportable à chaque respiration. Alain, blessé lui aussi, m'a rapidement tirée sous une table renversée, cherchant désespérément à me protéger.
Le psychopathe, son visage déformé par un sourire fou, nous observe depuis un coin sombre du bar. Son rire sinistre résonne, se mêlant aux échos des tirs qui fusent dans toutes les directions. Des balles frappent le mobilier, fracassent les bouteilles et font éclater les miroirs en une pluie de verre.
le souffle court, serre les dents. Chaque mouvement lui arrache une grimace de douleur, mais il ne peut pas abandonner. Il échange des tirs avec une précision désespérée, chaque détonation résonnant comme une déclaration de survie. Les balles fusent, "plaf plaf plaf", rebondissant sur les murs.
Je lutte pour rester consciente, mais mes forces diminuent. Le monde autour de moi devient flou, les sons se font lointains. Un voile noir commence à envahir ma vision.
Night :
Je me réveille petit à petit puis je sens une douleur au ventre et j'essaye d'ouvrir les yeux et j'aperçois le visage de Ryan.... Mais qu'est-ce que je dis ? C'est en fait le visage du psychopathe !
- oh putain mais qu'est-ce que tu fais là !!
- depuis tout t'a l'heure tu fais que de miauler le non de ton mari dans tes rêves dit-il en roulent les yeux en l'air.
- et ça te plaît ?
- non puisque que tu es à moi !!!
- ne me crie pas de dessus !!!
- ok ! Bon on va détendre l'atmosphère ok ! Des que tu seras rétabli on fera l'amour ok
- mais enfaite toi t'es un grand malade ! Mais vas te faire foutre connard ! Ta mère !!!
Soudain,une gile atterrit sur mon visage l'a douleur de ma joue me fait terriblement mal.
- je te conseille de me parler sur autre ton !
- sinon quoi ?! Tu vas me mettre une balle dans la tête !? Tu va me tuer ! tu me torturer ?!
- ferme ta sale bouche !!!
- sinon quoi ?!!!!!!!!
- je t'ai dit te fermer ta putain de bouche !
Soudain il attrape mon coup mon pou commence à ralentir j'essaye de me défaire de son emprise mais impossible... il me lâche le coup.puis pars de la pièce je regarde autour de moi et je vois que je suis menotté à mon lit d'hôpital a
Ce petit con a pensé à tout
J'essaye encore de me demenotte mais rien faire je suis coincé dans ce trou a rat ... soudain la porte s'ouvre et je vois le psychopathe arriver avec un sac starbuck .
- je suis partie chercher à manger t'a faim ?
- oui j'ai faim mais je veux manger seul !
- Nop tu vas manger avec moi que tu le veuille ou non !
Je roule des yeux j'accepte à contre cœur .
PVD RYAN NEW YORK BASE SECRET :
- Ryan Ryan Ryan ?!!
- quoi..oui quoi ?
- depuis tout à l'heure, je te parle est-ce que tu as écouté, au moins qu'est-ce que j'ai dit ?
- non, j'ai écouté que dalle
- putain Ryan concentre-toi!
- oui oui
- donc là je te disais que j'ai géolocalisées Hera Elle est actuellement dans un hôpital assez sécurisée. À cause du gang ! Donc va falloir entrer par l'arrière de l'hôpital pour les prendre en flagrant délire ! Puis libère Hera !
- ok je pense que le plan est vraiment nul !C'est ce plan de merde ?! Putain Jackson on parle de Hera ma putain de femme !!!!
- OUI ÇA J'ai compris ne t'en fais pas !!!! Attends tu as des vrais sentiments pour elle ?!
- je....je sais pas bon on se concentre ok !
- non reprends à ma question à mais question ! As-tu des sentiments pour Hera ?
- si, j'en ai ça veut dire que je suis faible ....
- mec tu es pas faible t'es l'homme le plus fort du monde !!
- oui oui c'est ça... bref on peut changer de sujet s'il te plaît te plaît ?
- comme tu veux mais un jour ou l'autre il va te poser la question et je sais pas comment tu vas y répondre bref... donc je disais qu'on va entrer à l'arrière de l'hôpital il y aura deux hommes devant la porte pour que personne n'entre donc sa veux dire que on n'a besoin d'un tireur d'élite !
- et j'ai juste une question, pourquoi je je peux pas juste leur mettre deux balles dans leur crâne ?
- la raison pour laquelle tu peux pas c'est que ils sont plus fort que toi ils ont été entraînés par des gang russe !
- c'est pas toi qui disait que j'étais le plus fort ?
- bref revenons à nos moutons ! Et donc, pour le tireur d'élite j'ai choisi attention coup de tambour !!!!! Stefan !
- salut Ryan ça fait un bail qu'on s'est pas vu !
- salut Stefan dis-je en souriant !!
- Askip tu as une nouvelle femme dont tu es Red, dingue d'elle ?
- qui a dit que j'étais red dingue d'elle ?
- bah c'est Jackson ?
- putain je vais te tuer Jackson je te conseille de courir sinon dans les trois prochaines secondes je vais te coller deux balles dans la tête !!
- tu peux pas plus que tu as besoin de moi pour financer tes plans et pour l'informatique !
- je peux trouver un autre personne expert de l'informatique !
- impossible, puisque je suis tout seul et unique, meilleure amie, depuis qu'on est bébé quoi et puis si tu me tue je-
- la ferme ! Jackson tu parle trop
- OK c'est bon je ferme ma bouche bon c'est parti mission libérer Hera
__________________________________
Coucou désolé pour le retard du chapitre j'ai pas pu poster hier ... :) mais maintenant vous avez le chapitre 21 ! Bonne lecture !!! 📖
À suivre...
VOUS LISEZ
C'est toi que je veux 
Science FictionHera, 23 ans, issue d'une famille très riche de Los Angeles, mène une vie épanouie entourée d'amis. Mais quand ses parents et ses frères font face à des problèmes financiers, elle est contrainte d'épouser Ryan, un mafieux très riche et dangereux de...