PVD RYAN :
- tu veux dire un piratage en informatique ?
- Oui , même nos hommes ont été assassinés. Je pense que c'est un message clair à notre intention....
- PUTAIN ! MERDE !
- heureusement que j'ai réussi à récupérer certains papiers qu'ont na imprimé de notre base d'informatique car notre base a été pris en otage cet après-midi .... Mais on a pu sortir.
- putain , pourquoi tu m'as pas dit plutôt ?!! c'est quand même moi le chef non ?
- ouais, mais je viens de l'apprendre maintenant donc calme toi !
- OK, montre-moi ces papier !
- tout de suite !
Nous nous sommes installés autour de la table de la cuisine, des piles de papiers informatiques étalées devant nous. Jackson et moi avons plongé dans l'examen des documents, passant en revue chaque détail des piratages subis par le cartel.
Les feuilles étaient remplies de codes complexes et de données cryptées, témoignant de l'ingéniosité des attaquants. Nous avons parcouru les rapports, cherchant des schémas et des indices qui pourraient nous aider à comprendre qui était derrière ces attaques et pourquoi ils avaient ciblé le cartel.
Le silence régnait dans la cuisine alors que nous nous concentrions sur notre tâche, conscient que la résolution de ce problème était cruciale pour la sécurité et la survie du cartel. Chaque coup d'œil échangé entre Jackson et moi exprimait notre détermination à trouver une solution à cette crise informatique qui menaçait nos vies et nos activités criminelles.
- attends j'ai trouvé un truc je pense ! Dit Jackson
- vas-y, montre
- je pense que j'ai compris pourquoi ils ont ciblé notre cartel .....
- OK, vas-y expliquemoi tout ça
- notre cartel connaît une période de croissance et de succès sans précédent ces derniers temps. Nos ventes ont augmenté de manière significative, attirant l'attention du gang calvtorne . Je crois que c'est la raison pour laquelle nous sommes devenus la cible de ces attaques. Ils voient notre succès comme une menace pour leurs propres opérations et cherchent à nous affaiblir. C'est pourquoi nous devons agir rapidement et efficacement pour protéger notre cartel et maintenir notre position sur le marché illicite. Donc, je te conseille de surveiller ta nouvelle femme ....
- OK, je comprends mieux la situation ....
- bon, je te laisse rentrer chez toi c'est bon
- OK, mais si tu as d'autres problèmes, n'hésite pas à m'appeler, je veux qu'on me prévienne de tout désormais !
- compris, chef ! Me fais signe Jackson
****
De retour chez moi, je remarquai l'absence de mon garde du corps devant ma porte. Une sensation de malaise m'envahit, mais je décidai tout de même d'entrer. À ma grande horreur, je découvris que la porte avait été forcée et que des verrous étaient cassés. Des hommes gisaient au sol, inanimés, dans une mare de sang.
Je pris mon arme avec précaution, conscient du danger qui m'entourait. Chaque pas que je faisais dans mon propre foyer était empreint de tension et de méfiance, alors que je me préparais à affronter l'inconnu qui se cachait derrière cette scène macabre.
Je m'immobilisai en voyant mon ennemi juré, Jacob, tenir ma femme par le cou, un pistolet pointé sur sa tête. La colère et la terreur bouillonnaient en moi alors que je regardais la scène devant moi.
"Jacob," murmurai-je d'une voix glaciale, mes doigts serrant fermement mon arme. "
- Lâche-la, maintenant.
Jacob esquissa un sourire narquois.
- Tiens, tiens, qui voilà, n'est-ce pas mon cher Ryan ?déclara-t-il d'un ton moqueur, resserrant sa prise sur ma femme.
Mon cœur battait la chamade alors que j'essayais de garder mon calme, sachant que le moindre faux pas pouvait être fatal pour ma femme. Je savais que je devais agir avec prudence et détermination pour sauver celle que je détestais .
- je te conseille de lâcher ton arme Ryan, si tu veux pas voir mourir ta femme morte !
- Qu'est-ce que tu viens faire ici Pourquoi?! Dis-je dans ton sévère .
- oh qui moi ?! je voulais juste te rendre visite,
- ta visite me fait perdre du temps donc dégage de ma propriété sinon je te jure que je vais te coller une balle dans la tête !
- mais ne joue pas les gros dur, Ryan, toi et moi ont sais qu'on se connaît depuis très longtemps dit-il d'un sourire narquois.
Avec détermination, hera enfonça son coude dans le ventre de Jacob, le forçant à lâcher prise. Pendant ce temps, je visai rapidement Jacob avec mon arme, mais celui-ci prit la fuite avant que je ne puisse tirer. La rage bouillonnait en moi alors que je regardais mon ennemi s'échapper, mais pour l'instant, je devais m'assurer que ma femme était en sécurité.
- ça va ?
- euh oui je pense....
-il faut qu'on aille le voir Jackson !
- c'est qui Jackson ?
-c'est un de mes potes
- il va nous aider en quoi ?
- tu parles trop dis-je roulant les yeux .PVD HERA :
Nous nous sommes dirigés vers le parking, l'adrénaline encore présente après l'incident avec Jacob. Sans perdre de temps, nous avons pris n'importe quelle voiture disponible et nous sommes partis en direction de la résidence de Jackson.
Alors que nous roulions vers notre destination, je ne pouvais m'empêcher de repenser à la violence de l'attaque et à la peur qui m'avait saisie lorsque Jacob avait pris en otage. Mon cœur battait encore fort dans ma poitrine, mais je trouvais du réconfort dans le fait que Ryan était là à mes côtés, prêt à affronter les dangers avec moi.
Nous étions déterminés à informer Jackson de ce qui s'était passé, sachant que cette situation exigeait une action immédiate. Dans le silence de la voiture, je me préparais mentalement à ce qui nous attendait, espérant que nous pourrions surmonter cette épreuve ensemble.
______________________________
Coucou j'espère que vous allez bien ! Avez-vous eu peur pour Hera ?
Prochain chapitre vendredi ....
À suivre .....
Juste pour claire il y'a une imprimante dans la base d'information c'est les gens qui travaillent là-bas qui ont imprimé avant l'attaque :)
VOUS LISEZ
C'est toi que je veux 
Science FictionHera, 23 ans, issue d'une famille très riche de Los Angeles, mène une vie épanouie entourée d'amis. Mais quand ses parents et ses frères font face à des problèmes financiers, elle est contrainte d'épouser Ryan, un mafieux très riche et dangereux de...