𝐓𝐔𝐆 𝐎𝐅 𝐃𝐄𝐒𝐈𝐑𝐄 𝒄𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 18 ⚠️scène de sexe ⚠️ ( oubli avertis)
Je l'embrasse Sur le coup puis je l'embrasse sur les lèvre il prend et il me retourne sur le dos puis il m'embrasse il commence à descendre sa tête vers mes siens. Il lèche mes tétons je sors un gémissements de ma bouche je commence à serré le drap,il embrasse mon ventre ses lèvres son si douce que mon corps tremble.Je laisse sortir un deuxième gémissement.
- me dit pas que tu gémi pour moi mon ange ?
- ta bouche... Ryan..et..continue
- vos désirs sont des ordres ma raine tenez-vous prête très cher sa va chauffer ! Dis-il d'une taquin
Son souffle chaud provoque des frissons, le nom de ma colonne vertébrale, alors qu'il descend maintenant le long de mon corps déposant, baiser sur ma peau, mon cœur s'accélère, mes mains se crispent sur les draps.
- Dis-moi que tu le veux aussi, murmure-t-il ses lèvres enfleurant l'intérieur de mes cuisses.-j'ai le veux, répond -je, la voix tremblante d'anticipation.
Il se penche, il dépose un baiser tendre, et prenant sur mon intimité. Un gémissement m'échappe, mon dos se cambre sous l'effet du plaisir.Mes se glissent dans ses cheveux, l'incitant à continuer.
- N..e t'arrête..pas s'il te plaît
chaque caresse de sa langue envoyant une vague de plaisir à travers mon corps. Sa bouche s'attarde, explore, provoque des sensations nouvelles et enivrantes.
Il alterne entre des caresses délicates et des pressions plus insistantes, trouvant rapidement le rythme qui me fait trembler. Mes gémissements deviennent plus forts, mes hanches se soulèvent pour rencontrer ses mouvements. Une chaleur intense se diffuse en moi, construisant une tension irrésistible.
Je vais... Je vais... sens-je la montée du plaisir, mes muscles se tendant alors que l'orgasme approche. Chaque fibre de mon être se concentre sur cette sensation, ce besoin urgent de libération. Je sens la montée du plaisir, mes muscles se tendant alors que l'orgasme approche. Chaque fibre de mon être se concentre sur cette sensation, ce besoin urgent de libération. Ses mains expertes continuent de jouer sur ma peau, chaque caresse et pression intensifiant l'électricité qui parcourt mon corps.
Mon souffle se fait court, irrégulier, et je m'accroche à lui, cherchant un ancrage dans cette marée de sensations. Il murmure des mots doux à mon oreille, sa voix grave et rassurante ajoutant une nouvelle couche de stimulation à mon esprit en ébullition.je laisse échapper encore un gémissements de plaisir.- Ryan..je ...vais....jouir...
- alors jouir mon anges parce j'ai pas fini c'est que le début.regarde moi ce je te fais dit-il d'une voix séduisante
Je le regarde mais je laisse tomber encore ma tête.
- surtout t..'arrête...pas
- je compte pas arrêter...mon ange je compte te faire jouir jusqu'à que tu me dise d'arrêter de te faire jouir. Soudain il me pénétrer puis je laisse un gémissements sortir de ma bouche.
- Ryan...
- oui ?
- je t'en supplie t'arrête pas..
- d'accord mais je vais commencer par faire doucement ok puis après je vais accélérer.
- ok.
Il sourit et se rapproche, ses mains glissant doucement sur ma peau. Il me couvre de baisers tendres, chaque contact apportant une chaleur douce et réconfortante. Le monde autour de nous disparaît, et il ne reste que nous deux, enveloppés dans un moment de pur amour et de tendresse. Puis lance des coups de bassin pour chaque coup je gémi encore plus fort son prénom. Mon cœur bat à la chamade soudain il commence à accepter ses mouvements tout étant dans position missionnaire.soudain s'allonge dans le lit tout essoufflé,Puis je m'assoupi.
***
Je m'éveillai lentement, la lumière du matin filtrant à travers les rideaux et envahissant la chambre d'une lueur douce mais impitoyable. Un martèlement sourd résonnait dans ma tête, rappel cruel de la soirée précédente. Je me redressai doucement, grimaçant sous l'effet de la douleur qui pulsait dans mon crâne.
Je clignai des yeux plusieurs fois, tentant de dissiper le brouillard qui obscurcissait mes pensées. En me tournant, je réalisai que je n'étais pas seule dans le lit. Mon cœur manqua un battement. Allongé à côté de moi, endormi, se trouvait Ryan.
Les souvenirs de la veille revinrent par bribes désordonnées : les rires partagés, les verres levés, la musique qui résonnait, et enfin, la chaleur des baisers échangés. Une vague de panique monta en moi alors que j'essayais de comprendre ce qui s'était passé.
- Oh non... murmurai-je, mon souffle s'accélérant.
Je me levai doucement, tentant de ne pas réveiller Ryan. Je cherchai rapidement mes vêtements éparpillés sur le sol,mais je ne vois pas ma culotte je cherche sur lit puis je la prends sur trucs dur.j'enfilant précipitamment. Ma tête tournait, mais je savais que je devais sortir de la chambre avant qu'il ne se réveille. Je m'approche de la porte puis une voix familière parle
- oh tu vas comme ça tu pars après avoir touché ma bite avec ta culotte ?
C'était ça le truc dur ?!!!!!
- j'ai pas fait exprès dis-je gêner !!
Il se lève du lit encore tout nu il se rapproche de moi son corps est tout pré de moi je pense encore sentir sa bite pré de mon cul il prend mon menton et m'embrasse puis je le r'embrasse en retour. Il s'écarte de moi puis il va vers la salle de bain.
Je sors de la chambre puis je vais dans ma chambre pour me laver Je me dirigeai vers la salle de bain, fermant la porte derrière moi. Je me regardai dans le miroir, mes yeux écarquillés reflétant mon état de choc et de confusion. Je pris une profonde inspiration, essayant de calmer mon esprit tourmenté.
Je me passai de l'eau froide sur le visage, tentant de me réveiller complètement. Les événements de la nuit précédente étaient encore flous, mais la réalité était indéniable. J'avais couché avec Ryan. Mon esprit tourbillonnait avec des questions et des regrets, me laissant dans un état de stupeur incrédule. Je sors de la douche toute mouillée puis je saute dans mon lit pour dormir.
1heure après
Soudain je sens une main sur mes mains et j'essaie de voir c'est qui ma mes yeux son encore tout endormi je tout flou à cause de la du soleil. Je vois une personne au cheveux blonds. Je me demande si c'est Ryan mais Ryan a les cheveux bruns et en peu châtain,cette me pose une bague au doigt et pars en déposant un baiser sur mon front. Mes yeux commencent à bien s'ouvrir mais je vois personne dans ma chambre suis-je en train de rire de rêver ? Je sors de mon lit et je remarque une bague au doigt avec un diamant rouge. Je dirige vers la chambre de Ryan et je lui demande si c'est lui qui m'a donné cette bague .
- Hera je t'ai jamais mis de bague au doigt à part quand on s'est marié.
-tu sais vraiment pas mentir, tu sais, tu peux avouer que tu m'as offert une jolie avec un diamant rouge ça ne fait rien, c'est gentil...
- Héra, je suis sérieux là je t'ai jamais jamais offert de bague avec un diamant rouge et t'as bien cité avec un diamant rouge ?!!!!
- euh oui pourquoi ?
- putain, Hera écoute c'est pas moi qui t'a offert cette bague.
- mais....je attends mais c'est vrai, parce que la personne qui m'a touché la main pour mettre ma bague avec les cheveux blonds.
- écoute, hEra, bon et prends tes affaires tu es en danger tu as été ciblé
Soudain, le stress commence à monter en moi. Je sors de la chambre de Ryan en me précipitant vers ma chambre. Je me dépêche de prendre le le nécessaire et je vois Ryan m'attendre tout en bas de l'escalier avec ses hommes .
_______________________________
Coucou vous allez bien ? Désolé, si j'ai pas posté pendant deux semaines, le chapitre m'a pris du temps à détailler les scènes de ... bref vous avez compris bisous❤️À suivre....
VOUS LISEZ
C'est toi que je veux 
Science FictionHera, 23 ans, issue d'une famille très riche de Los Angeles, mène une vie épanouie entourée d'amis. Mais quand ses parents et ses frères font face à des problèmes financiers, elle est contrainte d'épouser Ryan, un mafieux très riche et dangereux de...