Bonne lecture !
Mes parents ont réservé un restaurant entier pour toute la famille et la famille Spark
J'entre dans le restaurant avec Ryan, et je vois mon père se retourner pour se diriger vers nous .- Hera ! Ma fille chérie! Dit-il d'une voix enthousiaste
- bonsoir Papa ...
- ça fait un bout temps que j'étais pas vu
Logique,tu t'en fous royalement de moi....
- oui sa fait un bout temps quand même ....
- Ryan alors comment tu vas ?Hera n'est pas trop impoli avec toi ....enfin je dis ça comme ça....
- Non, elle est parfaite, épouse dis-Ryan en m'approchant par la taille .
- oh je vois....
- bon, je on va vous laisser on va aller voir mes parents
-ils ne sont pas encore arrivés
- ah ok je vois ... bon va attendre encore un peu.
- il paraît que vous avez déménagé
- oui , mais ça n'a rien d'important....
- Hera dis moi tu pourrais faire un peu plus d'effort, de t'habiller un peu mieux, c'est quand même un dîner de famille !
- mais papa ... je me suis bien habillé ...
- à mon goût, c'est un peu trop sexy....
- Mais...
- écouter, Monsieur je trouve que ma femme, est parfaite comme ça elle n'est ni trop sexy, ni trop vulgaire dis-Ryan d'un ton froide
- oui, enfin je dis ça comme ça voyons dis-mon père en bégayant
- Ryan je vais aux toilettes ok ?
- ok,je t'attends
Alors que je me dirigeais vers les toilettes, je ferme la porte . Et une larme s'échappe de mes yeux .
Flashback HERA 12 ANS :
- je suis désolé papa plus jamais je te décevrai..
- tu es q'une idiote ! Même tes frères font mieux que toi espèce d'ingrate !!!
- je suis désolé papa... dis-je en laissant échapper une larme...
- a mes yeux tu n'est qu'une simple bonne à rien tu es nul Hera ! Nul ! Arrange moi cette note d'histoire sinon je te donne une claque est ce clair ! Tu me dégoûtes ! dis-le en me donnant des calques .
- s'il te plaît papa arrête tu me fais mal...
- répète après moi Hera ! « je suis une mauvaise personne »
- je suis mauvaise personne dis-je en n'essuyant mes larmes qui ne s'empêche pas de couler .
- ENCORE ! PLUS FORT !
- JE SUIS UNE MAUVAISE PERSONNE !
- ok c'est bien je te laisse tranquille maintenant ! Et améliore tes Notes 19/20 c'est nul !
- d'accord papa...
Fin du flashback
Ce soir là je me rappelle les claques qui m'avait donné de la douleur intense que je subissait et aujourd'hui il dit que je m'habille trop sexy... parfois je aurais aimé avoir un père qui m'aime si seulement je pouvais en avoir un ....
VOUS LISEZ
C'est toi que je veux 
Science FictionHera, 23 ans, issue d'une famille très riche de Los Angeles, mène une vie épanouie entourée d'amis. Mais quand ses parents et ses frères font face à des problèmes financiers, elle est contrainte d'épouser Ryan, un mafieux très riche et dangereux de...