Le ball masquer

64 2 10
                                    

PVD Ryan :

Le lendemain soir, alors que la nuit tombe, je me prépare fébrilement pour le bal masqué. Jackson m'a rappelé pour me dire qu'il est à Manhattan et qu'il s'agit en réalité d'un bal masqué. M'assurant d'être impeccable dans mon meilleur costume noir et mon masque assorti, je quitte ma chambre à la recherche d'hara. Ne la trouvant pas, je descends les escaliers et la découvre absorbée par la télévision, ne faisant pas attention à mon départ discret. Sans un mot, je quitte la maison et prends ma voiture en direction du bal.

Alors que je roule sur la route, je suis déterminé à retrouver Jacob et à comprendre pourquoi il veut mon cartel. La tension monte alors que je me rapproche du manoir où se déroule le bal, me préparant mentalement à affronter cette confrontation.

PVD HERA :

Alors que je regarde distraitement la télé je réalise soudain que Ryan est parti, comme je le voulais.  alors que je me précipite pour monter les escaliers jusqu'à ma chambre. Malgré les avertissements de Ryan, je suis déterminée à assister au bal masqué. Je me prépare rapidement, ignorant les avertissements qui résonnent encore dans ma 
tête.

Après m'être maquillée et avoir enfilé la perruque brune pour dissimuler mon identité, je sors précipitamment. Cependant, une fois dehors, je réalise que je n'ai pas l'adresse du bal. Mais soudain, je me souviens avoir entendu l'adresse lors de la conversation entre Ryan et Jackson. Sans perdre de temps, je choisis l'une des voitures luxueuses de Ryan et me dirige vers le bal, espérant arriver à temps malgré mes imprévus.

Arrivée à destination je sors de la voiture en claquant la porte derrière moi et j'aperçois un magnifique manoir avec des lumières en du ciel .je prends la direction de la porte d'entrée du manoir et j'aperçois de garde du corps à la porte d'entrée .

- bonjour je m'appelle hera je suis invité à cette ball masqué !

- nom de code s'il vous plaît dit-le garde du corps dans ton neutre.

- euh .... O789 ?

- ce n'est pas le bon code. Veuillez partir s'il vous plaît vous vous !

- mais je ....

- madame, je vous prie de partir !

- euh ... 7890

- madame, je vais pas le répéter je vous pri-

- 2440

- entrée..

J'entre dans le manoir et je vois plein de personne qui porte des masques assorti à leur vêtements . Soudain un serveur se dirige vers moi pour m'apporter quelques verre de champagne .

Alors que je visite le manoir bruyant je tombe sur une porte à moitié fermé je me penche en peu pour regarder de plus près et je vois un visage familier je m'approche de plus en plus soudain je tombe par terre et je vois plusieurs personnes me dévisager , malheureusement ma perruque c'est détache de ma tête

- eh mais je te connais toi !

- euh ... qui moi ...

- oui ,tu es Hera la femme de Ryan spark !

- je suis le frère de Ryan je m'appelle carter spark .

Il me tend sa main pour me relever.

C'est toi que je veux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant