Alors que je dors paisiblement je sens un regard posé sur moi , mes yeux s'ouvre lentement et j'aperçois mon mari en train de me fixer d'un air froid je sursaute et je le regarde attentivement en fonçant les sourcils. et je lui dis :
- Oh PURÉE ! Tu m'as fait peur !
- lève-toi y'a plus à manger dans le frigo, ont doit aller faire des courses malheureusement... dit-il en roulant des yeux .
- OK, ! laisse-moi prendre ma douche déjà ,d'accord ?!
- dépêche-toi ....
Je me dirige vers la salle de bain j'ouvre le robinet et je laisse couler l'eau sur mon corps nu .
****
Je descends les escaliers et je vois mon mari au téléphone , il se retourne puis raccroche .
- c'est bon t'es prête ?
- oui ...Le moteur ronronnait doucement alors que mon nouveau mari se faufilait habilement entre les voitures luxueuses qui parsemaient le parking du supermarché. Je ressentait un mélange de surprise et d'étonnement en observant le décor opulent qui les entourait. Des véhicules brillants de toutes les marques les plus prestigieuses étaient garés çà et là, créant un tableau de richesse et de luxe qui semblait déplacé pour un simple voyage au supermarché.
Je jeta un regard inquiet à son mari alors qu'il ajustait le volant de sa voiture de course noir , une machine impressionnante qui trônait au milieu du luxe environnant. Une boule de stress commençais à se former dans mon l'estomac alors que je demandait pourquoi diable m'avait choisi une voiture aussi voyante pour une simple course au supermarché. Mes pensées étaient confuses, et je sentait le stress monter en moi au furent à mesure des vitesses il accélérer si vite que je perds l'équilibre de mon siège .
- roule.... !!! doucement!! ....s'il te plaît !!!!!
- OH tu n'aimes pas la vitesse mon ange ? lança mon mari avec un sourire taquin alors qu'il appuyait sur l'accélérateur, faisant ronfler le moteur de la voiture de course.
Mon mari lança un regard, un sourire espiègle étirant ses lèvres, puis il augmenta la vitesse, défiant les limites de la prudence.- NON !!!!! Donc arrête d'accélérer
***
Arrivée au supermarché, je descendis de la voiture et claquai la porte avec force, mon irritation éclatant à travers mes gestes. Je me tournai vers Eran, les yeux lançant des éclairs de colère.
- T'es malade ou quoi ? Pourquoi tu accélères comme ça avec ta voiture de course rouge ? lui lançai-je d'un ton accusateur.
Mon mari éclata de rire face à ma réaction. -
-C'était juste pour te faire peur, mon ange, tu vois ? répondit-il, son sourire taquin accentuant ses paroles.
Ses excuses ne firent qu'attiser ma fureur.
- Juste pour me faire peur ?! répliquai-je, mes poings serrés de frustration.
Tu pourrais être plus sérieux, tu sais !Malgré mes protestations, mon mari semblait trouver la situation amusante, ce qui ne fit qu'accentuer mon exaspération à son égard.
VOUS LISEZ
C'est toi que je veux 
Science FictionHera, 23 ans, issue d'une famille très riche de Los Angeles, mène une vie épanouie entourée d'amis. Mais quand ses parents et ses frères font face à des problèmes financiers, elle est contrainte d'épouser Ryan, un mafieux très riche et dangereux de...