𝐃𝐄́𝐓𝐄𝐍𝐔

38 2 0
                                    

𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐𝟎 || 𝐃𝐄́𝐓𝐄𝐍𝐔  𝐯𝐨𝐢𝐥𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐯𝐞𝐫𝐛𝐚𝐥,𝐬𝐚𝐧𝐠,𝐞𝐭𝐜 ( public à 𝐚𝐯𝐞𝐫𝐭𝐢 )

Je me réveille doucement, bercée par la lumière du soleil qui filtre à travers des rideaux légers. Mes paupières sont lourdes, mais je finis par les ouvrir, m'habituant peu à peu à la clarté de la pièce. Quelque chose ne va pas. Le lit est plus grand que d'habitude, les draps plus doux. Je me redresse légèrement, le regard encore embrumé, et réalise que ce n'est pas ma chambre.

La pièce est simple mais élégante, avec des murs peints dans une teinte apaisante de bleu. À ma droite, un bureau encombré de livres et de papiers attire mon attention. Sur le mur au-dessus, une photo me glace le sang : c'est moi, souriant, mais je ne me souviens pas de cette photo. Un frisson parcourt mon échine.

Je me redresse subitement, mes pieds touchant le sol froid. Mon cœur bat la chamade. C'est alors que je remarque un mouvement à côté de moi. Je me tourne rapidement et découvre un homme allongé à mes côtés. Il dort paisiblement, ses cheveux blonds épars sur l'oreiller. Mon esprit s'emballe, tentant de reconstituer les événements de la veille. Comment suis-je arrivée ici ? Qui est cet homme ? Mes pensées se bousculent, et je suis partagée entre la panique et la curiosité.

Je respire profondément, essayant de calmer les battements frénétiques de mon cœur. Je m'approche doucement du bord du lit, prête à me lever. Il faut que je comprenne ce qui se passe. L'homme se réveille puis s'étire il me regarde il me dit :

- ah chéri tu es réveillé

- qui êtes-vous ?

- je suis ton nouveau marié désormais

-Impossible vous devez vous tromper, ce n'est pas moi ! J'ai déjà un mari !!

- oh chérie je sais que tu en as déjà un dit-il en me caressant la joue.

- ne me touche pas !!! Dis-je en repoussant ça mains.

- eh doucement chéri tu vas me faire mal au cœur si tu commences comme ça.

- tant mieux !

- bon écoute je sais, c'est tout nouveau pour toi m-

- à l'aide aide !!  s'il vous plaît aide-moi je suis enfermé avec un abruti !!!!

Soudain, il me prend par la gorge, et il me plaque contre le mur violemment.

- il y a personne ici personne va t'entendre on est seul c'est la seule maison on est dans la forêt loin de la ville! Dit-il en relâchant mon cou

- retouche-moi encore une fois ou étrangle-le-moi encore une fois, je te jure que je vais te crever les yeux plus fort que jamais !

- oh, mais tu as du caractère chéri !

- en tout cas, j'en ai plus que toi bâtard !

- doucement à tes mot chéri tu risques de m'énerver ! Dit-il en mettant un doigt sur ma bouche.

- je t'ai dit de pas me toucher ! Dis-je en le giflants.

- OK là tu as dépassé les limites chérie !!!  Soudain Il me tire les cheveux, et me jettesur le lit.

- mais t'es grand malade toi !

- oui et fou amoureux de toi chéri

il s'approche de moi et m'embrasse je me repousse, mais il continue il commence à glisser sa main vers mes fesse puis il tente de te faire glisser ma culotte mais je met en cou vers son ces couille soudain il tombe par terre en criant j'en profite pour sortir de la pièce, mais malheureusement la porte est verrouillée

C'est toi que je veux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant