Annonce (update 2)

205 7 18
                                    

UPBDATE

Bonjour !

Je reviens enfin sur wattpad après des mois de pause (pour des raisons familial), mais aujourd'hui je suis de retour ! Je vais poster 3 chapitres par jours jusqu'à ce que l'histoire soit terminé (donc pendant environs 10 jours), j'espère que ça ne vous fera pas trop de notification, ni trop d'un coup... 

Merci beaucoup à ceux qui liront et je vous souhaite une très belle soirée :)

A bientôt !


********************************


Bonjour ! J'espère que vous allez bien !

Je voulais vous informer que je vais dépublier cette histoire afin de publier par la suite sa réécriture ! Oui, l'histoire publié sur wattpad n'est pas complète, mais je préfère publié maintenant la réécriture et poster la fin en même temps que d'attendre encore, j'espère vous comprendrez mon choix...

Concernant la réécriture, il y a eu quelques modifications : j'ai regroupé certains chapitres et réécrit certains passages. Cependant, le déroulement de l'histoire reste le même et ne devrait pas affecter la compréhension de la fin. Donc, si vous ne souhaitez pas relire le début, c'est tout à fait possible, (même si j'avoue, j'aimerais bien avoir vos retours sur cette nouvelle version🤭).

Les plus gros changements sont :

— Madeleine devient Mathilde ! J'ai changé son prénom car je n'aimais pas du tout "Madeleine", je trouve que ce prénom ne lui va pas du tout ! Je ne sais même pas pourquoi je l'avais choisi initialement.

— Le chapitre du photographe (chapitre 22) a été supprimé et remplacé par autre chose. Il était illogique que la directrice accepte de prendre une photo avec ces enfants qu'elle méprise ; elle n'aurait jamais accepté !

J'aurais également quelques questions :

— Pour éviter de vous bombarder de notifications (je sais à quel point cela peut être agaçant d'avoir de nombreuses notifications d'une même histoire, surtout lorsqu'il s'agit d'une réécriture), je me suis dit qu'il serait bien de publier quelques chapitres chaque jour. Qu'en pensez-vous ? J'hésite entre deux ou trois chapitres, que préférez-vous ?

— De plus, certains chapitres sont assez longs (plus de 4000 mots), et je ne sais pas s'il vaut mieux les laisser en une seule partie ou les diviser en deux parties de 2000 mots comme ce que je fais actuellement. Par contre, il y aura plus de notifications d'un coup. Quelle option préférez-vous : deux parties courtes ou un seul gros chapitre ?

Voilà ! Je vous souhaite une excellente journée et joyeuse pâques ☀️

********************************

Bonjour 😊

Dimanche dernier je vous avais prévenu que je comptais publier la réécriture de cette histoire, et ce jour est arrivé !

Du coup, voilà ce que je propose : je vais publier 2 chapitres par jours jusqu'à ce que j'ai rattraper tous les chapitres déjà en ligne sur wattpad (c'est-à-dire jusqu'au chapitre 24), comme ça vous n'aurez pas à attendre trop longtemps pour avoir la suite de l'histoire. Et je publierais la suite de manière plus espacé, 1 chapitre à la fois. C'est ce qui me semble le mieux, mais il est possible que ça change si ça ne convient pas :)

En ce qui concerne la longueur des chapitres, les premiers n'étant pas beaucoup plus long que ceux déjà poster, je ne les couperais pas, et pour les autres je vous laisserais me dire si vous les trouvez trop long pour wattpad ou pas quand on y sera.

Voilà, je crois que tout ai dit, j'espère que cette réécriture vous plaira et bonne lecture à ceux qui l'a lirons 📖

Bonne journée ☀️

**********************************

Bonjour,

Comme vous avez peut-être remarqué je n'ai pas posté hier et je ne posterais pas non plus aujourd'hui et le reste de la semaine. Pour la faire courte, mon père vient de mourir et je n'ai pas la tête à publier en ce moment. Je suis vraiment désolé pour ceux qui ont commencé à lire et ceux qui attendent la suite, j'espère que vous comprendrez et je vous promet de revenir rapidement.

Bonne soirée

La petite orphelineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant