Amaryllis
...𝐏𝐀𝐒 𝐃𝐄 𝐏𝐑𝐄𝐒𝐒𝐈𝐎𝐍 d'accord, j'adresse à Odélia. On va juste rendre le compte rendu et on s'en va. Rien de plus.Elle opine énergiquement du chef alors que je replace les pans de sa veste correctement. Pour la première fois depuis le début de la semaine, je peux me permettre de laisser mes cheveux lâchés. Pas de combinaisons, pas de masques, pas de gants. Juste un pantalon en lin beige et un chemisier blanc.
Au vue du manque de considération dont fait preuve Artheme, j'ai décidé de le remplacer pour me rendre au rendez-vous avec les commandants des Garnisons et des Brigades Spéciales. Je saisis fermement sa main dans la mienne, et nous montons les marches menant au quartier général des Garnisons. Nous parcourons les couloirs avec hâte pour éviter les regards indiscrets des soldats.
Le regard rivé sur nos pieds, nous évitons au maximum la gente masculine qui semble n'avoir jamais vu de femmes de leur pauvre vie. Leurs yeux lubriques nous examinent de la tête aux pieds alors que nous montons les escaliers menant au deuxième étage, pressées. Je sursaute lorsqu'au détour d'un couloir, je me retrouve nez à nez avec un torse masculin.
— Salut mes jolies.
Un frisson de dégoût me parcourt l'échine. Le sourire de ce type me donne envie de le frapper dans les parties génitales du plus fort que je le peux, mais je risquerai d'attirer des problèmes à ma nouvelle apprentie en plus de m'en attirer à moi. Alors je tente de le contourner sans répondre, mais il continue à nous bloquer le chemin.
— Nous avons rendez-vous avec les commandants des Garnisons et des Brigades Spéciales dans... deux minutes exactement, lui dis-je en jetant un œil à ma montre. Il serait mal convenu d'arriver en retard.
— On fera vite, ne t'en fais pas.
Je bouillonne et sers fermement la main d'Odélia dans la mienne pour me retenir de l'insulter de tous les noms.
VOUS LISEZ
𝐋𝐄 𝐓𝐄𝐌𝐏𝐒 𝐃𝐄𝐒 𝐃𝐈𝐒𝐒𝐎𝐍𝐀𝐍𝐂𝐄𝐒
Fanfiction𝐃𝐈𝐒𝐒𝐎𝐍𝐀𝐍𝐂𝐄 (𝐧.𝐟) : manque d'harmonie, discordance. An 850. Le district de Trost est en ruine, déchiré par les pleurs et la souffrance, lorsque la route de l'infirmière de guerre Amaryllis Hozen croise celle de l'homme le plus fort de l...