Amaryllis
𝐃𝐄𝐒 𝐂𝐑𝐈𝐒 𝐒𝐎𝐔𝐒 𝐌𝐀 𝐅𝐄𝐍𝐄̂𝐓𝐑𝐄. C'est ce qui me sort de mon sommeil de manière soudaine. Dans un sursaut, je manque de me manger ma table basse et finis allongée sur le parquet en train d'observer le plafond. Étalée sur le sol, je trouve un certain confort dans la fraicheur qu'il diffuse contre mon corps, m'aidant à lutter contre les chaleurs insupportables de ces quelques jours. Je sursaute à nouveau et me redresse en position assise lorsque ma porte s'ouvre à la volée.— Qui est-ce qui s'est fait mal cette fois, je soupire face à la mine inquiète de Petra.
— Sawney et Bean ont été tués pendant la nuit.
Mes sourcils se froncent et je me lève du sol alors que Petra attend patiemment dans l'encadrement de la porte. Je me contente d'enfiler un soutien-gorge et un pantalon, et ne prend même pas la peine de changer mon haut. Je me brosse rapidement les dents, puis me lave le visage, avant de me tourner vers elle.
— Allons-y, je lui indique en passant devant elle.
Nous descendons les marches avec précipitation et nous rendons au fond du terrain sableux, juste à coté de la butte de terre, où se trouvent les écuries. Tout le monde est déjà en train de préparer son cheval, même Eren.
— Petra, interpelle la voix ferme du Caporal. Va te préparer.
Le jeune femme aux cheveux roux le salue d'un salut militaire, et s'en va exécuter les ordres. À nouveau, je me retrouve seule face à lui qui me scrute de ses iris acier dans un silence inquiétant.
— Nous n'assisterons pas à la soirée de sollicitation des recrues.
— Je n'étais pas censée y assister, je rétorque, confuse.
— Personne à part Erwin ne sera entre les murs ce soir-là.
Mes sourcils se froncent alors que les informations qu'il me donne peinent à trouver leur chemin jusqu'à mon cerveau, visiblement encore affecté par le réveil catastrophique qu'il m'a été permis de vivre et dont je me serais bien passée. Mais après quelques instants, je crois que je finis par saisir où est-ce qu'il veut en venir.
VOUS LISEZ
𝐋𝐄 𝐓𝐄𝐌𝐏𝐒 𝐃𝐄𝐒 𝐃𝐈𝐒𝐒𝐎𝐍𝐀𝐍𝐂𝐄𝐒
Fanfiction𝐃𝐈𝐒𝐒𝐎𝐍𝐀𝐍𝐂𝐄 (𝐧.𝐟) : manque d'harmonie, discordance. An 850. Le district de Trost est en ruine, déchiré par les pleurs et la souffrance, lorsque la route de l'infirmière de guerre Amaryllis Hozen croise celle de l'homme le plus fort de l...