Amaryllis
𝐉𝐄 𝐒𝐔𝐈𝐒 𝐃𝐄𝐕𝐀𝐍𝐓 𝐂𝐄𝐓 𝐈𝐌𝐌𝐄𝐍𝐒𝐄 cristal, le souffle coupé, observant le visage de cette adolescente prise dedans alors que Jean y donne des coups d'épée en lui hurlant de sortir. Je sens ma poitrine se compresser dans un étau alors que la situation s'éclaircit : c'est elle, Annie Leonhart.— C'est elle qui a tué Erd alors, je souffle.
Je sens mon sang bouillir dans mes veines. On était si près. Si près de savoir ce qu'elle était, d'où elle venait, et que lui avait fait l'escouade tactique. Pourquoi Erd était mort. Ma langue claque contre mon palais alors que j'accroche une lame au dispositif d'allumage et que je commence à tapoter la pierre transparente. Ce n'est pas possible. Elle a bien une faille cette carapace. Et puis cette mission avait pour but de soutirer des informations à Annie Leonhart. Si elle ne parle pas, tous ces gens morts et blessés le seront pour rien.
Mes yeux se posent ensuite sur Jean s'acharnant sur ce cailloux, et ça m'attriste. De ce que nous as dit Armin, Leonhart a présenté un autre équipement que le sien lors des contrôles. Celui d'un certain Marco, qui est mort lors de la chute de Trost. Il y a de grandes chances que la responsable de la mort de ce garçon, ce soit elle. Et Jean semble très attaché à ce garçon. Son expressivité contagieuse me fait serrer les dents :
— Ça me soûle, je m'exclame en me mettant à frapper avec lui. Sors de là ! Je veux que tu m'expliques tu m'entends ! Je veux savoir pourquoi tu as fait ça !
— T'as entendu, renchérit Kirstein. Sors espèce de lâche !
Je continue à taper tellement fort que j'en sens mon bras vibrer, jusqu'à ce qu'une main ferme ne se pose sur mon épaule. Une main qui m'incite à faire tomber la lame maintenant usée de l'équipement, et à ranger le dispositif d'allumage, les yeux toujours fixés sur le visage endormi de cette fille.
VOUS LISEZ
𝐋𝐄 𝐓𝐄𝐌𝐏𝐒 𝐃𝐄𝐒 𝐃𝐈𝐒𝐒𝐎𝐍𝐀𝐍𝐂𝐄𝐒
Fanfiction𝐃𝐈𝐒𝐒𝐎𝐍𝐀𝐍𝐂𝐄 (𝐧.𝐟) : manque d'harmonie, discordance. An 850. Le district de Trost est en ruine, déchiré par les pleurs et la souffrance, lorsque la route de l'infirmière de guerre Amaryllis Hozen croise celle de l'homme le plus fort de l...