Amaryllis
𝐇𝐔𝐈𝐓 𝐉𝐎𝐔𝐑𝐒 𝐒𝐎𝐍𝐓 passés depuis la visite d'Artheme, et je n'ai fait que remplir de la paperasse. Tellement que je n'ai pas eu l'occasion de recroiser le Caporal depuis leur altercation. De toute façon, j'ai tellement honte que je ne suis pas sûre de vouloir le recroiser. Cependant, je suis bien obligée de sortir de ma cave lorsque la porte du réfectoire s'ouvre en trombe, me faisant renverser ma tasse de thé tant le sursaut est violent.Je détache mon regard de mon livre pour le poser sur la porte, et suis surprise d'apercevoir Auruo. Il semble démuni, paniqué, mais aussi frustré.
— C'est Eren.
Il ne m'en faut pas plus pour que je me lève du banc, et que nous rejoignons l'endroit dans lequel Eren s'entraîne. Pour éviter tout problème, Hanji a décidé qu'Eren se transformerait au fond d'un puit. Et en les voyant elle, Gunther et Erd penchés vers l'intérieur les bras tendus, je dois avouer que ma curiosité est piquée.
— Qu'est-ce qui se passe ?
Erd manque de tomber en m'entendant. Je ne prends pas le temps de l'observer se tourner vers moi et pose ma main sur ma poitrine pour reprendre mon souffle. Ça fait bien longtemps que je n'avais pas autant couru. Il faut vraiment que je me remettre au sport.
— Eren n'arrive pas à se transformer, m'explique-t-il.
Lorsqu'ils le sortent du puit, je ne peux retenir mon hoquet de surprise, et lui fonds littéralement dessus en voyant l'état de ses pauvres mains. Je savais qu'il faut qu'il s'inflige une blessure physique pour se transformer, mais je ne pensais pas qu'il pourrait se mordre assez fort pour se faire saigner. Normalement, il y a des mécanismes psychologiques qui bloquent la puissance de nos coups lorsqu'ils sont destinés à nos propres corps. Il semblerait que chez lui, ces mécanismes aient sautés en comptant sur la régénération que lui offre la transformation en titan qui est — normalement, censée s'enclencher.
VOUS LISEZ
𝐋𝐄 𝐓𝐄𝐌𝐏𝐒 𝐃𝐄𝐒 𝐃𝐈𝐒𝐒𝐎𝐍𝐀𝐍𝐂𝐄𝐒
Fanfiction𝐃𝐈𝐒𝐒𝐎𝐍𝐀𝐍𝐂𝐄 (𝐧.𝐟) : manque d'harmonie, discordance. An 850. Le district de Trost est en ruine, déchiré par les pleurs et la souffrance, lorsque la route de l'infirmière de guerre Amaryllis Hozen croise celle de l'homme le plus fort de l...