Amaryllis
𝐋𝐄 𝐉𝐎𝐔𝐑 𝐅𝐀𝐓𝐈𝐃𝐈𝐐𝐔𝐄 𝐄𝐒𝐓 𝐀𝐑𝐑𝐈𝐕𝐄́. Les deux poignets maintenant confortablement cachés sous un haut manches longues pour ne pas éveiller les soupçons, nous allions enfin prévoir la suite des événements concernant le titan féminin. Mon cœur bat fort. Pas de peur étrangement, mais d'impatience. L'impatience de pouvoir fermer ce chapitre. L'impatience de découvrir qui est le ou la responsable. Peut-être l'impatience de le voir souffrir. De la voir payer.L'impatience d'enfin pouvoir entamer mon deuil.
Je suis forcée de me plonger correctement dans la paperasse que j'ai à remplir. Un rapport sur le budget dépensé à la suite de l'expédition. Des tonnes et des tonnes de dossiers patients. Mais avant tout, Marie et moi sommes chargées de nous rendre dans la petite maison excentrée dans laquelle les soldats de la cent-quatrième Brigade seront isolés d'ici quelques jours.
D'ailleurs, la solaire Marie est en train de charger les charrettes seule comme une vraie cheffe, aidée de Jean qui semble investi dans la tâche.
— Vous y allez ?
Un sursaut suivi d'une insulte m'échappe, arrachant un soufflement de nez à l'homme qui vient d'apparaître derrière moi.
— Livaï, je menace. Tu vas finir par t'en prendre une.
T'es folle ? Tu veux le mettre en colère ? Tu tiens pas à la vie ma pauvre !
Mais au lieu de s'énerver, je suis surprise de le voir sourire. C'est léger, et ça s'estompe vite, mais c'est plus clair que les autres fois.
— Tu es sûre de vouloir essayer ? La dernière fois que tu as essayé tu t'es-
— C'est bon, je le coupe en me sentant rougir.
— -Retrouvée couverte de sable-
— C'est bon j'ai compris ! Je veux pas essayer, on parle pas la même langue ou quoi ?!
VOUS LISEZ
𝐋𝐄 𝐓𝐄𝐌𝐏𝐒 𝐃𝐄𝐒 𝐃𝐈𝐒𝐒𝐎𝐍𝐀𝐍𝐂𝐄𝐒
Fanfiction𝐃𝐈𝐒𝐒𝐎𝐍𝐀𝐍𝐂𝐄 (𝐧.𝐟) : manque d'harmonie, discordance. An 850. Le district de Trost est en ruine, déchiré par les pleurs et la souffrance, lorsque la route de l'infirmière de guerre Amaryllis Hozen croise celle de l'homme le plus fort de l...