Amaryllis
𝐀𝐓𝐓𝐄𝐍𝐃𝐄𝐙, 𝐇𝐎𝐙𝐄𝐍 ! hurle l'un des assistants alors que je sors en trombe de l'infirmerie.Je croise Eren dont les lèvres s'étirent en un sourire en me voyant mais il s'abstient de me saluer en me voyant courir vers les escaliers que je gravis en montant les marches quatre par quatre jusqu'au troisième étage. J'ai les cheveux en bataille, une blouse couverte d'éclaboussures de sang et je suis couverte de sueur. Lorsque j'atteins enfin cette porte noire du Caporal-chef, et m'appuie sur mes genoux, espérant pouvoir reprendre mon souffle.
J'essuie mon front d'un revers de main en frappant contre le bois verni de la porte, attendant une réponse en tapant du pied. Ne l'obtenant pas assez vite à mon goût, je frappe à nouveau, sentant l'impatience me tordre l'estomac. Je suis clairement en retard. Et là, ce n'est pas pour une petite réunion. C'est pour que les Brigades Spéciales nous escortent. Je ne suis vraiment pas sûre qu'ils soient cléments, surtout depuis que j'ai refusé d'assister à leur réunion.
La porte s'ouvre violemment sous mon nez, me laissant voir un Livaï contrarié qui pose son regard sombre sur moi alors qu'il noue son foulard autour de son cou. Il a l'air surpris de me voir, puis en me détaillant de haut en bas, ne retient pas sa grimace de dégoût.
— Je vais finir par mal le prendre, je soupire en prenant appui contre le mur. Ta cheville.
— Les Brigades Spéciales arrivent dans vingt minutes. Tu pars comme ça, me questionne-t-il.
— Je sais, c'est pour ça que je suis là. Je fais ta cheville, puis je vais me préparer .
Je me perds dans la contemplation de son costume. Je ne l'ai que rarement vu porter autre chose que son uniforme. Alors qu'il remet son foulard correctement, son odeur de jasmin vient me caresser les narines tandis qu'il garde le silence, mais ne se décale pas non plus.
VOUS LISEZ
𝐋𝐄 𝐓𝐄𝐌𝐏𝐒 𝐃𝐄𝐒 𝐃𝐈𝐒𝐒𝐎𝐍𝐀𝐍𝐂𝐄𝐒
Fanfikce𝐃𝐈𝐒𝐒𝐎𝐍𝐀𝐍𝐂𝐄 (𝐧.𝐟) : manque d'harmonie, discordance. An 850. Le district de Trost est en ruine, déchiré par les pleurs et la souffrance, lorsque la route de l'infirmière de guerre Amaryllis Hozen croise celle de l'homme le plus fort de l...