Chapitre 9: Bonne nouvelle?

3.1K 409 50
                                    

Je vais devenir fou.

Stacy ne veut plus de moi.

Elle m'a abandonné.

Le jour où j'ai quitté chez elle. J'ai fait une crise d'angoisse en cours de route.

J'ai dû arrêter la voiture et me garer sur le côté.

Mes jambes étaient molles et trembler comme des feuilles.

Je transpirais et j'ai eu une baisse de tension.

J'ai appelé Junior pour échanger avec lui afin de me sentir bien.

Je ne lui ai pas expliqué la cause de mon mal être.

Mais au fur et à mesure que je parlais avec lui, j'ai eu le courage de rentrer chez moi.

Depuis lors, je suis restée malade plus d'un mois.

J'ai été hospitalisé pendant deux semaines à l'hôpital.

Je ne me sentais pas bien.

Les médecins ne savaient pas ce qui faisaient que ma tension soit aussi basse et que je vomissais et que je perdais connaissance par moment.

J'ai dû éteindre mon téléphone.

J'avais besoin de repos.

La famille s'inquiétait et appelait Fatma. Je peux dire toutes les minutes.

Elle aussi, elle était tellement inquiète et fatiguée de ma situation.

Une situation qui me ronge encore plus, car je n'avais personne à qui en parler.

Dès l'occasion se présentait, j'essayais de contacter Stacy mais son téléphone est toujours sur répondeur.

J'ai contacté Nathalie qui m'a dit qu'elle ne sait pas la raison pour laquelle Stacy se comporte ainsi avec moi.

A la sortie d'hôpital, je n'ai cessé d'aller chez elle et chez Nathalie.

Rien a changé la situation.

Elles est restée sur sa position.

J'ai essayé d'aller mieux pour maman mais aussi pour ma femme, qui s'inquiète de jour en jour sur mon état.

Après quelques dures semaines, j'ai repris les cours de même que Fatma.

J'ai vite envie que les cours se terminent afin que je quitte le Canada.

Je ne peux plus rester dans ce pays.

Je veux rentrer chez moi.

Les derniers mois passés dans ce pays n'ont pas été faciles pour moi.

3 mois après ..

Je reviens du sport quand je vois Fatma poser un paquet de cadeau sur le lit.

Elle me retrouve dans la chambre toute souriante en robe blanche, les cheveux lâchés.

J'ai une très belle femme quand même.

Elle(souriant): tu n'as pas encore ouvert ton cadeau?

Moi(souriant): mon cadeau?

Elle vient m'enlacer.

Elle: oui

Moi(calme): en quel honneur?

Elle: ouvre le et tu sauras.

Moi(souriant): une chose est sûre. Ce n'est pas mon anniversaire

Elle rigole.

Wiri Wiri, Jaari Ndaari (TOME 2)(TERMINEE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant