Au fil du temps, avec Mame Bigué Ndiaye, nous nous sommes beaucoup rapprochés.
On s'appelle très souvent.
Elle a ce quelque chose qui me rend heureux et qui me fait oublier ma dépression.
Elle est une fille qui s'attache très vite ce qui me fait énormément peur.
Je la considère comme une amie et elle, elle croit que je suis intéressée par elle.
A plusieurs reprises, j'ai essayé de lui faire comprendre avec tact, que je ne suis pas prêt à lui offrir ce qu'elle veut et ce qu'elle attend.
Je préfère être honnête et ne pas donner de faux espoirs à personne.
Je veux me reconstruire seul sans l'appui de personne, ni la présence de personne.
Mais madame ne veut rien comprendre.
Entre les invitations, les appels toute la journée et tard le soir, même si cela ne me déplaît pas. Mais je préfère que les bases soient claires.
Anta ne supporte plus mon comportement mais j'ai été très clair avec elle.
Pars si tu ne veux pas souffrir. C'est ce que je lui ai dit.
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Al Amine. Avec Fousseynou, nous avons décidé de l'inviter à Saly. Une journée à l'hôtel Blu Bay entre hommes serait parfait.
Après une heure et quelques de route, nous nous sommes enfin installés devant la plage.
Il est 11h..
Al Amine: l'année prochaine, payez moi des vacances à LA
On eclate de rire
Moi: vis le moment présent d'abord non
Lui: bien sûr que je le vis
Fouss(à moi): Al Amine, c'est un cretin. On n'aurait même pas dû l'inviter ici
Al Amine eclate de rire
Lui: Nank sama gars yi. Taye beuss bou rafeet leu. Amoul wakh bou niaw (doucement les gars. Aujourd'hui, c'est une belle journée. Il ne faut pas dire des gros mots)
On eclate de rire.
Nous: t'es un con
Il sort son téléphone.
Al Amine: je vais vous montrer les photos de la fille que je fréquente actuellement
Fouss: hein?
Al Amine: Mame Sophie Gueye, elle s'appelle
Moi(souriant): ..
Il nous montre les photos.
C'est une jeune dame, teint noir, moyenne de taille et mince.
Fouss(à lui): fo khamé ki boy? (Où est ce que tu la rencontrais?)
Lui: c'est ma collègue
Junior: gnou liguey lo la, ngaye guelantou (au lieu de travailler, tu te trouves des copines)
Il eclate de rire.
VOUS LISEZ
Wiri Wiri, Jaari Ndaari (TOME 2)(TERMINEE)
Lãng mạnPensez vous qu'un homme soit capable d'aimer deux femmes à la fois? Les aimer de la même intensité? Les aimer au même niveau d'égalité, jusqu'à ce qu'aucune ne ressente une différence. Si non, au moment de se marier, laquelle doit il choisir? La...