L'homme à qui j'avais le plus confiance au monde, m'a trahi.
Est ce le karma de Idrissa qui me rattrape?
Je ne sais pas.
Je me sens utilisé, leurré, trompé et trahi.
Ce jour où Iso m'a envoyé les images de Fousseynou avec cette jeune femme, j'ai été dévasté.
Stacy?
J'aurai dû m'en douter.
J'étais tellement obnubilée par l'amour que j'ai pour Fousseynou. Je n'ai même pas douté sur ces explications le jour où il s'était trompé en m'appelant par le prénom de cette femme.
Tellement de questions me hantent.
Quand est ce qu'ils se sont connus?
Qu'est ce qu'il trouve à cette femme que je n'ai pas?
Ces derniers comportements hautains et déplacés, est ce à cause de cette femme?
Il vivait bien avec cette femme pendant que je souffrais de son absence.
Il était désagréable et invivable avec moi.
Et était sûrement doux et aimant avec l'autre.
Quand je repense à notre dernière vacance à Dakar, j'ai envie de m'en prendre à lui.
Il m'a humilié, il m'a abandonné et il m'a montré clairement que je ne comptais plus pour lui.
J'ai tout fait pour qu'il revienne vers moi.
Je lui ai couru après lui.
On dirait que j'étais obsédée par lui.
Alors que monsieur se la coulait douce sûrement avec sa copine.
Il couchait avec elle. Ce qui me fait encore plus mal.
A quel moment, il s'est cru qu'il pouvait se permettre de me tromper en b*sant ailleurs.
Au début de notre mariage, on pouvait aller jusqu'à 3 coups la nuit.
Au fur et à mesure, même pour assurer un coup, c'était tout un problème.
J'en déduis qu'il se vidait bien chez l'autre et moi, je n'avais droit qu'au reste.
Je me préparais pour qu'on profite l'un de l'autre, monsieur ne rentrait pas à la maison.
Je préparais des sorties en couple, monsieur me disait clairement qu'il était indisponible.
J'étais avec un inconnu mais pas avec mon mari.
Il découchait et se permettait d'avoir la grande gueule quand il revenait à la maison.
Je suis allée jusqu'à normaliser son comportement.
Je suis allée jusqu'à accepter tout ce qu'il faisait.
Je suis allée jusqu'à avoir peur de lui.
Tout ceci, pour ne pas perdre mon mari.
Alors que sûrement, qu'il léchait les pieds de cette petasse et faisait tout pour être avec elle
Qu'est ce qu'elle a de plus que moi?
Qu'est ce qu'elle lui offre que je ne fais pas.
Est elle plus belle que moi?
Est elle plus sexy que moi?
J'éclate en sanglot.
Je suis allée jusqu'à perdre confiance en moi.
J'achète des lingeries, de l'encens, je fais bien à manger, j'apprends sur le net des positions pas trop catholiques. Tout ça, pour lui faire plaisir.
VOUS LISEZ
Wiri Wiri, Jaari Ndaari (TOME 2)(TERMINEE)
RomancePensez vous qu'un homme soit capable d'aimer deux femmes à la fois? Les aimer de la même intensité? Les aimer au même niveau d'égalité, jusqu'à ce qu'aucune ne ressente une différence. Si non, au moment de se marier, laquelle doit il choisir? La...