J'ai peur de perdre l'affection et l'amour que mon fils a pour moi.
Cette Stacy est une menace pour moi.
La manière dont Fousseynou l'aime, me fait peur.
Il est capable de tout pour elle.
Vouloir annuler son mariage, avoir réussi à gâcher son mariage et toujours continuer à être avec elle.
Ça en dit long.
Cette femme ne peut pas faire partie de la vie de mon fils.
Je finirai par le perdre à la longue.
Je ne la sens pas.
Fatma était proche de moi. Elle me disait tout et elle avait confiance en moi.
Je pouvais facilement lui demander de faire des choses et je sais qu'elle les fera.
Elle me considérait comme sa mère et elle a tout fait pour me laisser ma place de mère de Fousseynou.
Elle ne me faisait pas de l'ombre.
Celle-ci, par contre, va m'éloigner de mon fils et détruire ma famille.
Je ne pourrai rien savoir de leur vie. Ça, je le sais.
Je ne peux pas accepter qu'une femme blanche fasse partie de la vie de mon fils.
Elles ne connaissent pas l'ampleur de la famille et l'utilité de la belle famille surtout la belle mère dans une vie de couple.
Quand je pense à elle et à son potentiel mariage qui est très probable avec mon fils, mon cœur bat très fort.
Mettre au monde cet enfant dans des difficultés, l'élever dans la difficulté et le perdre par la suite.
Je ne veux même pas y penser. Parce que ça peut me rendre malade.
J'essaie de tout faire afin que Fatma se réconcilie avec lui. Mais en vain...
Eh Dieu..
C'est Fatma qui m'arrange comme belle-fille.
En plus, cette Stacy arrive chez moi pour détruire ma famille.
Imaginez vous une sénégalaise qui vient dire ces sottises, le premier jour qu'elle rencontre sa belle famille.
Elle vient accuser mon mari d'être son père.
Elle veut me piquer mon fils, me prendre mon mari et détruire mon mariage.
Cette fille, on l'a envoyé chez moi. Ce n'est pas naturel.
Mon mari est fâché après moi depuis hier. Il n'a pas dormi dans ma chambre et pire, il n'a pas passé la nuit à la maison.
Ce n'est pas dans ces habitudes.
Il a toujours été réfléchi et calme.
A cause de cette petite fille, il s'énerve après moi jusqu'à me bouder.
Bravo Stacy..
T'as réussi ton coup.
Mais, si tu savais que tu ne feras pas long feu dans cette maison, tu vas te calmer.
Je suis dans ma chambre très inquiète du comportement de mon mari, quand Fousseynou me trouve dans la chambre.
Lui(calme): maman chérie
Je ne le calcule même pas.
Il s'assoit sur le tapis à côté de moi.
Lui: t'as bien dormi?
VOUS LISEZ
Wiri Wiri, Jaari Ndaari (TOME 2)(TERMINEE)
Storie d'amorePensez vous qu'un homme soit capable d'aimer deux femmes à la fois? Les aimer de la même intensité? Les aimer au même niveau d'égalité, jusqu'à ce qu'aucune ne ressente une différence. Si non, au moment de se marier, laquelle doit il choisir? La...