Un jour ne passe où je ne pense pas à mon fils.
J'ai appelé Fatma plusieurs foi.
Malheureusement pour moi, elle m'a bloqué.
J'ai essayé de la joindre sur d'autres numéros mais elle ne décroche pas.
C'est quand elle parle à ma mère que j'en profite pour avoir discrètement des nouvelles de Abdoulaye.
Ça me brise le cœur cette situation.
L'avoir déçue, trahie et répudiée, ne lui donne pas le droit de me séparer de mon fils
Je n'ai pas envie que mon fils me déteste plus tard alors que j'ai tout fait pour me rapprocher de lui.
Je n'ai pas envie qu'il vive ce que j'ai vécu pendant mon enfance.
Pour mon cas, c'est justifié.
Pour son cas, ce n'est pas justifié.
Sa mère complote dans mon dos.
Et ça, peut être, elle, demain qui va cracher sur moi devant mon fils.
Je peux m'occuper de lui et je veux m'occuper de lui mais sa mère ne me laisse pas le choix.
C'est fait exprès sûrement pour m'éloigner de ce bébé.
Elle est mauvaise Fatma.
Ne pas assister à ces premiers mots, ces premiers pas, me tuent au plus profond de mon être.
Maman a tout fait pour la raisonner en vain.
Je me gare en cachette parfois dans son quartier rien que pour les voir sortir ou rentrer dans la maison.
J'ai peur de l'interpeller dans la rue.
Je ne sais pas ce que son père est capable de faire.
D'autant plus qu'il a une haine envers moi.
Je me console avec Mansour Al Amine.
Il est très mignon et je trouve qu'il me ressemble énormément.
Il arrive à rattraper parfois le manque que je ressens vis à vis de son grand frère.
Je lui procure tout l'amour que je pouvais lui partager à lui et son frère.
D'ailleurs, j'ai décidé de faire venir Stacy à Dakar afin qu'elle rencontre la famille et que la famille rencontre Mansour Al Amine.
A part ça, je suis à fond sur ma recherche d'emploi.
Comment c'est compliqué!!
Je passe toutes mes journées à rechercher du travail.
Je ne reçois aucun appel pour une première prise de contact ou un entretien.
Je vais jusqu'à croire que j'envoie mes CVs dans le vide.
Je prie nuit et jour afin que Dieu me facilite cet emploi. Mais j'ai l'impression que ça se corse encore plus.
Il ne reste plus grand chose de l'argent que papa m'avait offert à mon mariage.
Je suis encore plus stressé par cela.
Je pense retourner au Canada pour libérer mon appartement quand Stacy va rentrer inchallah. Ça va m'alléger certaines charges.
4 mois sont passés depuis mon divorce...
Une seule chose me manque c'est mon fils.
Un seul regret, c'est d'avoir eu un enfant avec Fatma.
Si je savais que ça allait finir comme ça, j'allais prendre mes prédispositions afin qu'elle ne tombe pas enceinte de mon sang.
VOUS LISEZ
Wiri Wiri, Jaari Ndaari (TOME 2)(TERMINEE)
RomancePensez vous qu'un homme soit capable d'aimer deux femmes à la fois? Les aimer de la même intensité? Les aimer au même niveau d'égalité, jusqu'à ce qu'aucune ne ressente une différence. Si non, au moment de se marier, laquelle doit il choisir? La...