Episode 39: Tout est bien, qui finit bien

3.9K 602 65
                                    

Oups, tout avait bien commencé

Ensuite, il y a eu d'énormes tensions.

Pour finir ainsi..

Deux ans après le retour de maman de la Mecque.

Je suis en face de la plage avec mes enfants, Mansour, Abdoulaye et Aby, qui jouent et qui se font la course.

Aby est la personne qui mieux protégée au Sénégal. Ces frères sont au petits soins avec lui et ne veut que son bonheur. J'ai pitié de l'homme qui lui brisera le cœur.

Fatma est à côté de moi avec notre fils du nom de Falilou comme mon grand-père paternel.

Nous sommes devant cette plage de l'hôtel Palm beach, à profiter du beau temps.

Flashback..

Une semaine après le départ de maman, Fatma a découvert qu'elle était enceinte.

Une nouvelle qui a égayé encore plus notre vie.

Après le retour de maman du Hajj, nous sommes devenus une famille encore plus soudés.

En parallèle, je m'occupais de mes documents avec Abdoulaye afin qu'on puisse aller en France. Mansour à la nationalité canadienne donc pas de procédures à faire pour lui.

J'ai décidé d'aller en France avec les enfants pour qu'il découvre ce beau pays et en même temps, pour revoir Marieme.

Fatma a décidé de rester à Dakar avec le bébé et Aby. Celle-ci s'est plaint de la décision mais on n'avait pas le choix. C'est sa mère qui décide.

Après quelques mois de procédure et 4 mois après le baptême, nous sommes enfin allées à Paris.

Nous sommes logés à l'hôtel Shangri La Paris.

J'ai vu Stacy, plus d'une fois. C'est normal, je voulais aussi rencontrer ma fille.

Après une semaine de vacances, celle-ci m'a informé de ne plus être disponible pour me voir car son copain est en vacances en France.

C'est comme si j'ai reçu un coup de massue.

Moi: et pour voir ma fille?

Elle: il n'y aura aucun problèmes à cela. Je ne veux tout simplement, pas me créer d'ennuis avec lui.

Moi: ok

J'ai passé une nuit difficile rien qu'en m'imaginant cette femme avec un autre homme.

En même temps, je ne dois pas être égoïste.

J'en ai profité pour visiter les Champs, le boulevard Haussmann, la Tour Eiffel, un dîner croisière sur la Seine, la musée du Louvre, Versailles, Châtelet Les Halles.

Nous en avons profité pour faire les magasins. C'est évident. On ne va pas venir jusqu'à Paris sans s'acheter des fringues et des parfums.

A la troisième et dernière semaine de vacances, avec les enfants, nous avons reçu Stacy et Marième, qu'à la veille de notre départ.

Elle est arrivée au restaurant Fouquet's à bord d'une Class S580.

Le portier lui ouvre la porte. Elle descend de la voiture et elle fait descendre Marieme.

Elle est accompagnée d'un homme mais je n'ai pas vu son visage.

Celui-ci démarre et il s'en va.

Je fais aller pour ne pas montrer la colère que je ressens à voir que ma fille voit un autre homme dans son quotidien, qui n'est pas moi.

Wiri Wiri, Jaari Ndaari (TOME 2)(TERMINEE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant