Jungkook était pourtant certain de connaître la définition de « à plus tard ».
Il n'était pas stupide. Généralement, « à plus tard » signifiait un futur proche.
Mais, et si Jungkook en croyait les jours qui courraient, Taehyung n'avait pas la même définition que lui.
Si pour lui « à plus tard » signifiait « à dans plus de cinq jours », alors Jungkook était bien idiot.
L'étudiant tapait des doigts sur la caisse de sa supérette. Il était en colère.
D'abord parce que sa professeure de droit administratif l'avait réprimandé devant tout l'amphithéâtre, soi-disant qu'il ne fichait rien, son frigo était vide, il avait raté le dernier bus pour rentrer, était arrivé en retard au travail, et voilà maintenant que des lycéens faisaient un bruit pas possible dans la supérette à vingt-trois heures quarante-cinq. Il fermait à minuit et demi, et il fallait que des gamins viennent lui hurler dans les oreilles.
Jungkook scrollait sur son téléphone, perdu sur Blood. Son dernier post avait eu beaucoup de commentaires. Il s'était confié sur des moments difficiles et les gens avaient été très réceptifs à ses mots. Il avait reçu de nombreux messages de conseils et d'expériences similaires.
Il leva les yeux vers la porte automatique quand un client entra. La pluie n'avait toujours pas cessé.
Séoul le faisait vraiment chier.
Jungkook encaissa les lycéens qui n'avaient pas arrêté d'hurler. Il soupira quand l'un d'eux essaya de piquer une bouteille d'alcool.
« Donne moi ça. » dit-il d'un ton froid qui sembla effrayer les plus jeunes.
Il récupéra l'argent et sortit de derrière le comptoir, les lycéens partis, pour remettre la bouteille à sa place.
Jungkook en avait marre de ce travail, mais il n'avait pas envie de dormir sous cette pluie battante qui n'arrêtait pas depuis deux longues semaines. Pas un rayon de soleil n'était venu éclaircir la capitale coréenne.
Le téléphone de Jungkook sonna. Il s'empressa de mettre la main dessus.
Blood :
Vous avez trois nouveaux messages ->. Agust_Y souhaite vous parler !
. RoseRosa a aimé votre publication.
. V-Wang vous a envoyé un message.
L'étudiant ignora les deux premières notifications.
V-Wang :
Bonsoir Jungkook, j'espère que je ne te réveille pasJay_3D :
On a vraiment pas la même définition de « à plus tard »V-Wang :
Je suis désolé. J'ai eu un léger problèmeJay_3D :
Rien de grave ?V-Wang :
Non, rien de graveJay_3D :
Il t'est arrivé un truc ?V-Wang :
C'est rienJay_3D :
Tu peux pas me dire c'est rien alors que t'as disparu pendant 5 jours
VOUS LISEZ
Blood's Believers [Taekook]
FanfictionBlood est une application de rencontre un peu particulière. À l'instar des plus populaires où l'unique but est de trouver quelqu'un pour rafraîchir ses nuits, Blood ne sert souvent qu'à les condamner. Dans la vie de tous les jours, rares sont ceux...