L'agacement pouvait se lire sur le visage de Jungkook.
En réalité, c'était même la seule chose que l'on pouvait distinguer.
« Quoi ? T'aimes pas ? » entendit-il dans ses oreilles et il claqua sa langue contre son palais.
Il n'en pouvait plus d'être trainé dans tous les magasins de la rue depuis plus de deux heures. Dès qu'il en avait l'occasion, il plongeait sa tête dans son portable, espérant secrètement que le temps passerait plus vite.
Jungkook ne savait pas pourquoi mais, dès qu'il s'était réveillé ce matin, Rosa lui avait jeté le grappin dessus pour l'emmener faire du shopping. L'envie avait été si soudaine que le brun s'était mis à douter de tout.
Elle le trainait par le poignet sur toute la longueur de la rue, rentrant dans tous les magasins possibles, le jetait presque dans les cabines d'essayages.
En clair, Jungkook se sentait comme un chien en laisse.
« Tu vas me dire pourquoi tu me fais essayer l'entièreté des vêtements qui existent ou je dois me taire ? »
Rosa sourit. Elle lui lança un débardeur au visage.
« Tu te tais et t'obéis. »
« Je veux pas venir à cette fichue soirée ! » pesta Jungkook alors que Rosa le poussait dans la cabine d'essayage.
« Tu sais très bien que t'as pas le choix de toute façon. »
« Tu vas voir quand je vais me tirer sans que tu t'en rendes compte. »
La brune rigola et tapa à la porte de la cabine.
« T'as essayé ? »
« Oui.
« Fais voir. »
« Non. »
Elle tapa à nouveau.
« Si ! »
Jungkook ouvrit la porte de la cabine, laissant à Rosa tout le plaisir d'admirer à quel point la tenue qu'elle avait choisi lui allait bien.
Il portait un jean large à trous, un débardeur blanc et un gilet gris, ouvert sur le haut. Il n'y avait rien de bien extravagant, mais Jungkook avait un tel visage, des cheveux longs sur l'arrière, et un regard si envoûtant qu'il aurait pu porter n'importe quoi qu'il ferait de l'ombre à Apollon.
« Tu peux arrêter de me dévisager ? »
Rosa roula des yeux.
« Tu mettras ça ce soir. »
Jungkook referma la porte de la cabine sans un mot de plus. Il s'adossa contre celle-ci quelques secondes avant de se changer.
Il se sentait vraiment fatigué.
Depuis sa dispute avec Taehyung, sa tête faisait n'importe quoi. Il se posait beaucoup de questions, passait plus de temps à réfléchir qu'à dormir. Les migraines ne cessaient de se nourrir de son cerveau.
Au fond, il arrivait à émettre quelques hypothèses sur le comportement de Taehyung. Il avait compris que quelque chose ne tournait pas rond, qu'il avait lui-même fait une connerie en agissant comme cela, mais il ne pensait pas que le blond pouvait être aussi agressif.
Jungkook avait du mal à remettre de l'ordre dans ses pensées.
Sa nouvelle tenue soigneusement pliée dans un sac que Rosa avait insisté pour porter - il ne l'avait pas laissé faire -, Jungkook et elle décidèrent de déjeuner dans un petit restaurant.
VOUS LISEZ
Blood's Believers [Taekook]
FanfictionBlood est une application de rencontre un peu particulière. À l'instar des plus populaires où l'unique but est de trouver quelqu'un pour rafraîchir ses nuits, Blood ne sert souvent qu'à les condamner. Dans la vie de tous les jours, rares sont ceux...